conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Le ptit macaron rouge , c'est marqué quoi dessus? "public avertit" ou "interdit au mineur" ? :o (on va savoir si c'est bien comme çà... lol)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

jem a écrit :Et... c'est bien ?
Ou c'est juste pour les références graphiques en terme de contre-plongée et animation mammaires ?
nan, c'ets aps bien ...
et en terme de référence mammaires, y a tellement mieux ...

(demande a balk, je crois qu'il te renseignera mieux que moi :D )

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Bon et sinon, que penser de Girl Saurus ?
Image
Non parce que là j'ai quelques séries qui se sont achevées et je cherche du sang neuf.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Little Lou

Message par Little Lou »

jem, t'es un petit coquinou... regarde un peu ce que j'avais posté sur la première page de ce thread... bon, allez, je m'autocite:
Little Lou, c'est à dire ouam, en première page du thread a écrit :OH!! Un truc super! Que j'ai découvert dernièrement! "Girl Saurus" ; je me souviens plus du nom de l'auteur; mais alors, qu'est-ce que c'est marrant comme truc! L'histoire d'un mec à qui une fille énorme aux allures plus que masculines a fait une déclaration; le mec la repousse, la fille le tabasse. Finalement, il s'en sort avec multiples points de sutures, six mois d'hosto et surtout, un traumatisme: il ne peut plus voir une fille en peinture, si canon soit-elle. Les dessins sont plutôt vachement bien fichus et la poilade qu'on se tape est hénaurme!
Sinon "Peridot" moi j'aime beaucoup... c'est marrant, parce que c'est vraiment pas le genre que j'aime d'habitude, mais là, je sais pas, un truc dans l'ambiance, dans l'humour particulier (dans à peu près chaque case on voit un bout de nichon, de culotte ou de cul de façon totalement gratuite - sans que ce soit gênant pour la lecture), dans les dessins (vraiment très cool) qui fait que j'aime vraiment bien ce truc... et je parlais de l'héroïne somme toute peu charismatique de "Ray", bah là je trouve que l'héroïne a la classe. Donc, Peridot, je le conseille à Boulouk, mais je le conseille en général, parce que je n'ai aucun intérêt à mater des gros nichons, et pourtant là, je me suis bien marrée à la lecture. Voilà.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Raaaaahhhh ><
Je vous parle de Planetes et tout le monde s'en fout !!!
Mais c'est le bien ultime, ce manga bordel !
Je sais pas moi, criez, pleurez, auto-mutilez vous devant la couverture, réagissez , faites quelque chose !

edit : Je regarde mon avatar et je suis en train de me rendre compte qu'avec une image pareille à côté de mon texte, je perds vraiment toute crédibilité dans ma colère ;_;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

oh, mon bel agneau sacrificiel, ne t'inquiète aps, on l'a bien recu ton message!
(hinhinhinhinhin ....)


oui, plenet c'est beau et c'ts fin ... c'est le genre de manga que j'aimerais voir plus souvent, en fait ...

ed

Message par ed »

moi c'est MONSTER! :)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ed a écrit :moi c'est MONSTER! :)
oui, mais ca c'est l'évidence même ...
perso, je sais aps pourquoi, je préfère 20 century boys ...

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

berseker a écrit :Raaaaahhhh ><
Je vous parle de Planetes et tout le monde s'en fout !!!
Mais c'est le bien ultime, ce manga bordel !
Je sais pas moi, criez, pleurez, auto-mutilez vous devant la couverture, réagissez , faites quelque chose !

edit : Je regarde mon avatar et je suis en train de me rendre compte qu'avec une image pareille à côté de mon texte, je perds vraiment toute crédibilité dans ma colère ;_;
pas de prob berserker, c'est grâce à toi que je l'ai découvert...Merci...Sniff !

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

berseker a écrit :Raaaaahhhh ><
Je vous parle de Planetes et tout le monde s'en fout !!!
Mais c'est le bien ultime, ce manga bordel !
Je sais pas moi, criez, pleurez, auto-mutilez vous devant la couverture, réagissez , faites quelque chose !
Ah Planetes! J'ai lu que le premier tome mais j'ai vraiment trouve ca sympa. Pas forcement pour le dessin qui est precis mais ne me plait pas plus que ca, mais surtout pour l'atmosphere (haha) calme et poetique.

ed

Message par ed »

cette une serie de l'auteur ,j'en ai entendu parler (elle a gagné un prix je crois)sinon je suis au volume 12 de monster et ca fait tres peur...(normal je le lis que les soirs.comme silent hill3 je joue les soirs aussi pour un maximum de sensations)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Airmann, pourquoi te caches-tu derrière des pseudos ? :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

berseker a écrit :Airmann, pourquoi te caches-tu derrière des pseudos ? :roll:
non bers je pense pas que ce soit Airman, demande l'ip a Tsuka tu verra :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

J'ai déjà rencontré ce pseudo dans le thread Actualités :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

personnellement, Monster m'a assez déçu...

D'abord, je trouve les dessins sublime et l'histoire dans les 3 premiers tomes est très prenante (j'ai adoré !!).

Mais par la suite, ça par en couille...On perd le contact avec Tenma...On passe son temps à suivre la vie de personnages annexes dont on se fout totallement : par exemple le détective ami du psychologue, ya tout un passage consacré à sa vie, ses rapports avec sa femme divorcée et sa fille...et tout de suite après, hop, il crève ! yen a ki vont me dire "oui, mais c'est pour émouvoir le lecteur, on le fait s'attacher aux personnages...", que dalle...
Non, je trouve que Naoki aurait pu faire là un excellent manga s'il avait réduit le nombre de volume

Répondre