conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
34

Message par 34 »

Tyler a ses rêgles... :wink:

tyler disconnected

Message par tyler disconnected »

ragnagnagnagnagnagna :D



little lou cette fille est mon heroine, elle et Patty Hearst.[/b]

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Tyler=> toi t'es sous Mac©
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Qui c'est Patty Hearst? :?

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

patty hearst

Message par tyler1305 »

Little Lou a écrit :Qui c'est Patty Hearst? :?
Patty hearst est la fille de feu Randolph hearst, un magnat des media qui servi de modéle à Orson Welles pour le personnage titre de "Citizen Kane" (Hearst fit d'ailleur un procé a Welles).

Patty fut kidnapée en 1974 par le SLB (The Symbionese Liberation Army) un gropuscule new age anti-gouvernement. Pour l'utiliser comme monaie d'echange contre des membres emprisonnés. Mais Patty fut victime du fameux syndrome de stockholm, ou d'un lavage de cerveau selon certains, et embrassa la cause de ses ravisseurs.

Apres deux années de fuite et de braquages, elle fut arrétée et condamnée lors un procé fleuve et chaotique a 5 ans de prison avec sursis. Clemence que l'on doit sans doute au pouvoir immense de son pére ainsi qu'a l'opinion public.

Aujourdhui Patty à 44ans vis en californie, avec son mari (un ex flic) et ses deux filles. Elle a ecrit 2 livres sur son kidnnaping, est apparu dans des films dont ceux de John Waters.


En resumé c'est une petite fille a papa riche qui a voulu s'encanailler un peu...trop :D ?

A noter qu'il existe un film de son histoire réalisé par Paul Shrader le scenariste de TAXI DRIVER.

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

:?:

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Little Lou a écrit :Ce type est mon héros. Lui, et Marcel Proust.
:lol: :lol:
Very puissant, à cause de ça je vais avoir encore plus mal à la gorge à me marrer tout seul devant mon ecran. C malin.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

maje a écrit :à cause de ça je vais avoir encore plus mal à la gorge
Ouah, t'as une angine toi aussi? T'es mon copain dans le malheur, dans mes bras camarade!! \^o^/

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

moi je sais pas lire alors je regarde blame! et c'est beau (surtout sur la fin...) 8O :D

Little Lou

Message par Little Lou »

Un manwha que je lis en ce moment et qui est fort drôle ma foi, je vous le recommande vivement, son humour me fait assez souvent pleurer de rire: "Aspirin" et on peut en avoir besoin --> http://www.janimes.com/project/showgallery.php?cat=627

Alors, attention, disclaimer Stouka: ce lien conduit vers des scanslations online, qui sont illégales, pas bonnes pour la santé et qui ne contribuent pas du tout du tout à la croissance économique du pays; si vous cliquez dessus, c'est à vos risques et périls de vous retrouver en enfer à expier vos abominables péchés de petits contrebandiers, lie de l'humanité. Alors examinez votre conscience, pigé?

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

il faut lire 20th century boys sinon je tue tout le monde!!!![/size]voila parce que c'est vraiment bien le gars Urasawa ce qui fait alors y faut lui filer des sous,tu vois,parce qu'il fait des trucs de ouf avec son scénario,tu vois,hop il est dans le passé,hop il est dans le futur, hop on revient dans le présent,hop,hop,comme un jongleur tu vois,truc de ouf j'te dis, hop en plus les persos y zont des gueules trop bien,tu vois,alors vas-y,achètes-le,dépêches-toi,quoi? t'es encore en train de lire ce post,mais tu comprend rien ou quoi,vas-y magne,sinon aprés y en aura plus,alors grouille avant que le magasin y ferme...[/size]

voila,et Monster c'est bien aussi
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

il faut lire 20th century boys sinon je tue tout le monde!!!!
c'est comme ça que je voulais l'écrire
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Puis c'est vrai que t'aurais pas pu éditer ton message... :P T'as de la chance qu'on aime bien CatFish Hotel dans le coin, sinon... :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

TIPS : il y a un bouton "éditer" pour les cacas de postage...

J'avais entendu dire que 20th Century Boys était très bon mais que l'édition française était honteuse. Alors je me suis dit, je vais l'acheter en japonais. Le problème, c'est que je ne l'ai jamais trouvé en japonais :oops:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Le problème, c'est que je ne l'ai jamais trouvé en japonais

Si t'as pas peur des frais de port, direction amazon.co.jp, si t'as pas peur des prix tout court, Junku (ou Junkudô pour les puristes ;) ) ou Bunkadô, à Paris - Pyramides. Mais tu dois bien avoir d'autres boutiques VPC qui te le font genre Tonkam et consorts, non?
@+
Chron

Répondre