conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
KaBlam
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004, 11:02
Localisation : au fond a gauche a chatenay

Message par KaBlam »

Bon voila pour ma part dans les trucs pas "trop" connusj'aime bien Dorohedoro de HAYASHIDA Q.
(quelqu'un sait a quoi correspond le Q ?)
Et aussi, trouvé a la Fnac (?) un manga qui s'appel La Femme Defigurée, de INUKI KANAKO (alors celui la il est bien space et bien glauque...tout ce que j'aime...). Miam.
Mouhouahahahaha!!! (Evil Rigolage...)

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Dit donc tyler t'est dans le meme genre que ceux a l'epoque sur certaine chaine ne comprenais pas que dans les animé japonais y a des truc pour les adulte et d'autre pour enfants donc il mettais tout dans le meme sac sans réfléchir... :?
Bien sur que dans les manga y a des scénario très faiblard, mais faudrais peut ètre penser que la cible de ces manga sont des gamins de 12 ans...
Ensuite ta des senario beaucoup plus réfléchit et la cible sont des adultes, les seinen quoi! meme certain shonen sont très bien travaillé niveau scenard... :wink:

Puis bon dans les romans y a des navets comme dans les mangas... :P

Ensuite Klaim explique tout très bien :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

KaBlam>Ouais Dorohedoro excellent! On dirais un trip sous champignons!
Vivemetn la suite (dans longtemps :p)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Kablam > Je ne connais aucun des deux (mais j'ai déjà vu La Femme Defigurée a plusieurs reprises dans des rayonnages de librairies, ça n'est pas une production de la FNAC :wink: )

Pour l'initiale Q dans le nom, deux solutions :
- il a un nom qui n'est en fait pas japonais (Quentin ...)
- il a tapé un trip sur la traduction de son nom en lettres romaines...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
KaBlam
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004, 11:02
Localisation : au fond a gauche a chatenay

Message par KaBlam »

J'ai lu aussi dans le dernier numero de chronic'art (le n13)quelques planche de CINDERALLA de JUNKO MIZUNO et alors la ca a l'air d'etre très mais alors très special...
Mouhouahahahaha!!! (Evil Rigolage...)

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Pour Dorohedoro il existe 4 tomes au japon !

pour ceux qui ne connaissent pas le site www.mangaverse.net je le conseille y a les couverture des differente version des mangas
http://www.mangaverse.net/html/_couvertures.php

profité z en en plus il y a des date de sortie ca permet de se faire une idée (et on sais si la serie est terminée, en cours ou stoppée)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Rafchu

Message par Rafchu »

oééé on a enfin du Junko Mizuno en france !! :cry: c'est trop beau pour être vrai !

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

J'ai vu pour la première fois un dessin d'elle ce matin dans le magazine Epok, et je me suis dit que c'était vraiment la super classe et que j'aimerais bien voir un manga d'elle. Happy ka ? 8)

Je ne sais pas si vous connaissez le manga Hells Angels de Hiromoto Moriichi (pas sur du tout de la lecture du nom...). Le trait n'est pas du tout pareil mais l'ambiance que ça m'évoque est la même et ça dépote bien aussi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
KaBlam
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004, 11:02
Localisation : au fond a gauche a chatenay

Message par KaBlam »

Pour Cinderalla c'est par ici http://www.imho.fr.
Ils présentent les trois planches (couleurs siouplais...)parus dans Chronic'art et ca sort en mars qu'ils disent...
Mouhouahahahaha!!! (Evil Rigolage...)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Hiromoto Moriichi

Hiromoto Shinichi en fait, supervisé par Nirasawa Yasushi.
@+
Chron

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Kiichi n'est pas de Matsumoto Taiyou, le Q du nom de l'auteur de Dorohodero (j'aime) correspond à Kyu (ou Kyuu, ché plus),

Et info y'a une adaptation live de Last Quarter/ Kagen no
Tsuki (Yazawa) qui est en tournage au Japon avec Chiaki Kuriyama ("l'écolièe japonaise ds Kill Bill)...
ImageImageImage

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

en ce moment je trippe bien sur l'anime de "full Metal Alchemist" tirée du manga du meme nom....quant à savoir si le manga est bon, he ben je suppose puisque souvent les animes sont moins bons que l'original...(ahlala shonen quand tu nous tiens :roll: )

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

oui c est vrai que c est un bon anime !
fullmetall alchimy reste un shonen mais il a un petit plus du au particularité physique des 2 personages principaux.

je parlais de Bremen tout a l heure et bien je suis comptent ca sortira en mai en france !!!
c est une bonne serie et qui n est pas trop longue (9 tomes) !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

klaim tu lis des roman c'est bien continue. Par contre tu n'as pas bien saisi mon propos je parle d'une frange des oataku snobs que je trouve minables. Ceux qui te font des cours magistraux sur un manga bidon et dont la culture G PULAMERDE. Et evidement que le manga est un media parmis d'autre et traite de tout les sujet dont le social, ya ka voir PARTIZAN de sakaguchi ou les mangas de taniguchi.

Sinon clair si le mec a la flemme de lire dans le sens inverse que la bd européenne forcement c'est un gros con... :roll:


the buzz je parle du consommateur pas du produit. Le qualité du produit varie selon l'equipe derriere :) .

Little Lou

Message par Little Lou »

Ce type est mon héros. Lui, et Marcel Proust.

Répondre