conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

J'ai envie de dire que pour un truc enquillé en quelques deux mois, avec d'autres projets à côté, ca se tient bien.

D'ailleurs si je comprends bien il en a fait un blog parce qu'il ne voyait pas comment en faire un bouquin... Donc je pense qu'il n'y a pas de quoi etre trop tatillon.

Comme Boulouk, je suis moins fan des "interludes".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Boarf, ça me plaît, moi.

Ce qui est bizarre, c'est que j'imaginais monsieur Vivès comme un gros marrant, en fait. Mais pas tant que ça, en fait. :kbof:
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Comme Balak et ChibiLou...
... malgré tout, j'aime beaucoup la valse, mais mon préféré est le cours de maths, parceque l'absurde Vivèsien y est.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bonjour tout le monde

merci damien d avoir poster la boucherie ... je voulais le faire , mais bon vu que je poste plus trop, je savais pas trop quoi faire ... et ouais je suis devenu une belle couille molle .... enfin bon

en gros j ai fait le bouquin en un peu plus d un mois, j ai envoyé ca à pas mal d editeurs ... sans reponse . j ai reussi quand meme a avoir un rendez vous avec un editeur qui etait chaud , mais on etait pas sur la meme longueur d onde , il voulait mettre que des moments de vecus et moi je voulais l'equilibre entre les deux, je me suis dis à quoi bon faire des concessions sur un projet comme ca .... donc autant foutre ça sur un blog les gens le liront et vu que c'était le but de l' operation...allons y

merci fred et jep

chichi : oui il y a un ordre chronologique , haut en bas pour les chapitres ... mais bon c est pas non plus la folie si tu les as lu dans le desordre.

balak : merci mec, je sais que ca fait un peu chier les bouquins de chialeuse mais je suis tres content que tu ais apprécié... de toute facons il fallait que j en finisse avec tout ca. le truc c est que apres avoir fini " le gout du chlore" qui est pas mal dans le genre chialeuse , j' avais plus aucune inspiration pour faire un bouquin qui parle d autre chose ... et pire j arrivai meme plus a me mettre dans le bain pour ecrire simplement une histoire .... alors je me suis dis : bon on va faire des petites saynetes , histoire de tirer un trait sur le bordel .... et maintenant j ai retrouvé l inspiration et je repart sur un nouveau projet ou je vais bien me faire plaisir pour l instant ca s appelle :
" celui qui tappait des gars et qui niquait des meufs . "
comme quoi quand faut se finir , faut se finir....
en tout cas merci encore , ca fait tres plaisir

little lou : ba je pense faire un constat ... c est juste une putain de boucherie ... apres je ne pense pas vouloir apporté de reponse ou de voie a suivre , car les moments un peu explicatifs, sont juste absurde ....
en gros ca ne sert pas a grand chose de chercher une raison , de vouloir resoudre l enigme ... car juste le simple fait de se poser la question c est deja absurde
les faits mademoiselle , rien que les faits !!!
en tout cas content que la valse t ai plu .merci

velo vert .... j ai pas compris le "qu'elle ", c ets un truc de la boucherie ou ca a rien a voir .....

merci jem " the merciful ".

pasteqman ... cool ... mais sois rassuré je suis quelqu un doté d' un grand sens comique... et je pense d ailleurs que c est pour ca que les gens me le font bien ressentir ... héhé

kevin : merci bien , ah je suis content que t ai bien apprecié le cours de math ... c est cool .


en tout cas merci bien .... maintenant je me lance dans autre choses plein de petits gens d une vingtaine d années tout frais en vacance dans le sud , des petites meufs et des petits mecs .... et des mecs qui se tappent et des meufs qui se font baiser ..... bref de quoi travailler dans de bonnes conditions , en esperant que le projet passe une fois fini .

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

quelle belle soirée a écrit :velo vert .... j ai pas compris le "qu'elle ", c ets un truc de la boucherie ou ca a rien a voir .....
dans le «qu'est-ce qu'elle est belle», tu sépares un «qu'» et une «elle» par un saut de ligne, c'est très cruel et horrible.
...bref...
je repart sur un nouveau projet ou je vais bien me faire plaisir pour l instant ca s appelle :
" celui qui tappait des gars et qui niquait des meufs . "
ça fait envie ! :kgrin:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est bien ce que j'entendais par "il se cherche", Bastoune, et je veux bien que tu poses des questions parce que c'est effectivement un acte en soi, mais ce que j'aurais aimé, c'est que la question tape, résonne, fasse écho; que ça soit une question que te posent tes tripes.

Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas dire "qui suis-je?" ou "qui est l'autre?" comme tu dirais "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" ou "je prends quoi comme signature MSN?"

Sinon... c'est un peu facile. Sans pour autant sortir le Wagner et les cymbales, hein. Mais faut y penser un peu plus fort, en gros.

La valse contient beaucoup de choses à la fois, et tu as dû le sentir toi-même puisque tu l'as choisie en rappel pour la conclusion de ton blog.

En-dehors de ça, malgré la sécheresse de la critique de la fangirl déçue, je dis pas que j'aime pas: tu as même fait des progrès en dessin, pute, ce qui est assez impressionnant et puissant en soi.

Bref bref; continue de te poser des questions et loin de moi de t'en empêcher, mais mets-toi un peu en danger aussi quand tu te les poses; sinon ta boucherie restera pâlotte et ne méritera pas son titre.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Little Lou a écrit :Mais faut y penser un peu plus fort, en gros.
Ouais, mais le 72 en Comic sans MS, il l'a déjà fait avec Poungi.

Kioubi>Alors, j'y crois pas, l'autre, il se pointe comme une fleur alors qu'on l'a pas vu depuis des mois, il répond à tout le monde... Et pas une pensée pour moi ! C'est fort quand même, tu manques pas de toupet mon gars. Bon, je l'ai pas encore lu ton skyblog, et j'étais pas intervenu sur ce thread...
Mais c'est pas une raison!
Allez, une bise sur le cul et ça ira pour cette fois, file, chenapan.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

... mais t'es un grand malade.

En fait.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Chron a écrit :Ouais, mais le 72 en Comic sans MS, il l'a déjà fait avec Poungi.
Je m'insurge !!!

C'était de l'Impact !
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ok pas de soucis velo vert héhé

little lou : oui je vois ce que tu veux dire... mais je ne me pose pas la question du " qui suis je " ou " qui est l autre ", ce qui m interessait c etait les instants , et le souvenir que l on en a.
les garde t on comme agreable et peut on s en contenter ou alors meme si c etait les meilleurs moment du monde pourquoi quand on y repense on se dit " ah putain c est horrible " ....

en gros j ai ecris ce bouquin avec une phrase dans la tete qui etait

" pour ces instants que l on pense unique et qui j espere le sont "

et le fait que pas mal de gens se retrouvent dans certains bouts .... ba je peux que me dire " qu on fait juste de repeter sans cesse les memes choses en se laissant penser que tout ca est unique ... " le cerveau humain est incroyable , car a la prochaine occasion on y replonge... comme s y on avait tout oublié...

bref c etait surtout la dessus .... la psychologie des deux personnages ne m interesse pas plus que ca , c est sur j ai le point de vue du mec .... mais apres ...

y a pas de soucis chacun prend ce qu il veux ... en tout cas merci


chron :héhé mais tu sais tres bien que je n ai pas parlé de toi en repostant sur catsuka car c est en pensant a toi que j ai ecris ce livre .... salop !!!! mais tu veux ma mort !!! apres tout ce que tu m a fait !

jem tu as bien raison ; insurgeons nous !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Tu kiffes les points de suspension, toi.

...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

C'est pas nouveau.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Je vous conseille de relire certains classiques de votre jeunesse, quand on les redécouvre, on est parfois surpris :

http://picasaweb.google.fr/tremechan/Ouioui

http://www.tiboat8h00.com/perso/index.p ... artine-2-5

http://www.aubonheurduweb.com/?p=94
Modifié en dernier par patrouchef le lun. 15 oct. 2007, 23:46, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué les parodies Martine c'est un peu le truc dont tout le monde parle depuis un mois, du Morning jusque dans Le Monde ...

Le délire a démarré de CFSL, soit dit en passant.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Toi tu aimes péter les rêves des gens toi...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre