conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Je kiffe Morena Baccarin ! Elle est plastiquement parfaite et le sourire qu'elle avait si touchant dans Firefly est ici parfaitement inquiétant ! Je suis emballée !

ET MOI J'AIME LES PRÊTRES!!! (surtout quand ils font des gunfights.. hihi)
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

lapetitearaignée a écrit :
ET MOI J'AIME LES PRÊTRES!!! (surtout quand ils font des gunfights.. hihi)
fan d'Equilibrium?

:kclindoeil:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

de toute façon pour le remake de V, ils n'ariveront jamais à faire des scènes aussi traumatisantes que l'accouchement et les bébés hybrides de l'original.

brrr
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Balak a écrit :de toute façon pour le remake de V, ils n'ariveront jamais à faire des scènes aussi traumatisantes que l'accouchement et les bébés hybrides de l'original.

brrr
Ils n'essayeront même pas, aujourd'hui les productions TV sont plus coincées qu'à l'époque de la première série. :kfatigue:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

euh les series tv ricaines de ces dernières années se posent là niveau "shocking", quand même.

rome, the shield, six feet under, californication, weeds, etc

pas vraiment des séries coincées

en france ok, on est pire que des puritains croisé avec des mormons, mais là bas ils osent beaucoup plus qu'à l'époque de V paradoxalement.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

attends joséphine ange gardien ,c'est hardcore


ou alors c'est parce que je projette des trucs inconscients.....
























et ya bistroboy qui chevauche l'ange gardien dans ces projections

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Making a remake of V... 10M dollars

Budget of an epic action movie... 100M dollars

Bistroboy riding Mimi Mathy... Priceless
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

je signe rien tant que j'ai pas de croquis de préprod entre les mains

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Balak a écrit :euh les series tv ricaines de ces dernières années se posent là niveau "shocking", quand même.

rome, the shield, six feet under, californication, weeds, etc

pas vraiment des séries coincées

en france ok, on est pire que des puritains croisé avec des mormons, mais là bas ils osent beaucoup plus qu'à l'époque de V paradoxalement.
Effectivement, mais il me semble que des chaines comme HBO et celles qui produisent les meilleures séries que tu as cité étaient privées et d'accès payant, ce qui en limite l'accès au plus grand nombre de téléspectateurs, malheureusement. :?:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

En parlant d'HBO je déconseille vivement TrueBlood.
Pour une série qui veut se la jouer "shoking" et "adulte" j'ai trouvé ça méchamment gentil !
T'enlèves le cul omniprésent et tu te retrouves avec la petite maison dans la prairie des vampires au coeur tendre... Remarque ça aurait pu être fun mais là c'est même pas le cas.
Déjà, le scénar est inéxistant.
Je me suis forcé à voir les 12 épisodes de la saison 1 pour les rendre au pote qui me les avais filé et les derniers j'ai du les passer en fast forward tellement j'en avait raz le cul... et pourtant je suis bon public d'habitude.
Ensuite j'ai trouvé ça très misogyne. Tous les persos féminins sont des pétasses mal lunées qui passent leur temps à avoir leur ragnagnas et à baiser avec tout ce qui leur passe sous le nez. J'en venais presque à plaindre les persos masculins... mais vu qu'ils sont complètement creux j'en ai juste rien eu à foutre.
Et que dire de l'intrigue de merde: qui a tué Pamela Rose ?
Suffit de cherche parmi tous les persos qui est le plus sympa, le plus cool et qui n'a aucune raison de tuer des gens... et ben c'est LUI le meurtrier !
Super, on se croirait dans Santa Barbara, surtout que le mec n'avait absolument aucune raison de faire ça.

C'est con, l'idée de base promettait plein d'évènements intéressants mais au final on se retrouve avec un gros pétard mouillé.
Quand j'ai enfin terminé le dernier épisode j'étais super en rogne (pourtant je suis plutôt du genre encéphalogramme plat) mais là entre l'impression d'avoir perdu mon temps à regarder cette merde et le mono-caractère énervé et énervant des persos j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après ça (c'est très communicatif bizarrement).
J'ai du me changer les idées pour trouver le sommeil.

A éviter, même pour les fans du genre.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

absolument d'accord.

j'ai aussi regardé la saison 1 et la déception devenait plus grande à chaque épisode.
comment le type qui a crée six feet under a pu se fourvoyer à ce point? persos monolithiques et sans relief, choc-bourgeoisie à la petite semaine, le tout ultra-prévisible...

de la vraie merde
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Dorénavant quand Balak et DenX sont du même avis sur la nullité d'une œuvre, ça mérite un...

REAL SHIT
APPROVAL


La dernière fois je crois que c'était pour la sortie de 300.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hey mais c'est vraiment de la grosse merde Fringe!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

nan mais ça avance bien Fringe là...


moi j'aime bien ,c'est un petit mélange entre XFiles ,Alias et les experts.... avec ce coté énigmes farfelues pièces de puzzle fantastique ... JJ Abrams quoi !!!

Après je pense qu'il a été démontré à maintes occasions que tu n'aimais pas JJ ...


et que tu n'avais pas de coeur .

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image

Et toi t'as de la paille à la place du cerveau, hohoho!

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre