conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

L'épisode 22 de Haruhi est vraiment pas mal pour une fois... Mikuru Beam... :kfpeur:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Image
:kfbeuh:

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

Merci

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Bon ayé je viens de finir le dernier épisode de The Wire...





...c'était incroyablement excellent! :ksurpris:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Ça me fait penser qu'il faut que je finisse la saison 5... je m'étais arrêtée à [spoil]la mort d'Omar...[/spoil]

...qui a été le point d'orgue horrible après une dégradation morale, logique, mais complètement traumatisante pour moi de tous mes persos préférés. Arrivée à là, il a fallu que je m'arrête ou j'allais me tirer une balle.

Maintenant ça doit aller mieux; je vais m'y remettre. ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Image
:kfbeuh:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Little Lou a écrit :Ça me fait penser qu'il faut que je finisse la saison 5... je m'étais arrêtée à [spoil]la mort d'Omar...[/spoil]

...qui a été le point d'orgue horrible après une dégradation morale, logique, mais complètement traumatisante pour moi de tous mes persos préférés. Arrivée à là, il a fallu que je m'arrête ou j'allais me tirer une balle.

Maintenant ça doit aller mieux; je vais m'y remettre. ^^
T'as raison j'ai eu un peu de mal aussi mais je voulais savoir ou ça menait au final.

Ya un coté assez réaliste dans le fait que les personnages peuvent aussi décevoir.
Bon sauf Omar en fait.

Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

Moi je suis en train de me faire la première saison (7 épisodes, j'ai bientôt fini) de Breaking Bad, et franchement, c'est du bon.
Image

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un prof de chimie qui choppe un cancer des poumons et qui, puisque qu'il est dans la merde financièrement, se met à "cuisiner" de la métamphétamine pour que sa famille ait un peu d'argent à sa mort.

Je suis tombé dessus un peu par hasard, je voulais trouver une série pour bosser mon anglais (pas de sous titres pour m'aider), du coup y a certaines choses qui m'échappent un petit moment vu l'accent de certains persos (gangsta ou bon vieux flic au chewing gum par ex)... Du coup j'hésite à me trouver des sous titres maintenant :kgrin:

Bon puis le perso principal c'est Bryan "Hal" Cranston, donc ça pète : Ca fait bizarre les 5 premières minutes de le voir jouer de manière dure, mais c'est tellement bien mit en scène que même quand il utilise les mimiques du père de Malcolm (je ne le connaissais que pour ça), ce qui nous faisait marrer nous serre un p'tit peu à la gorge.
Et ses pétages de câbles sont jouissifs (voir l'image plus haut).

Il paraît que la 2ème saison est ultime, j'ai hâte d'y être.
Image > Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

approuvède, une excellente série pour l'instant, rien à redire tellement c'est parfait.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

Et moi à côté j'me tape la S1 de Fringe et Chuck en VO, parcontre, par pitié, ne visionnez jamais "True Blood"...



(mais je m'accorde une pause dead-leaves des fois..Image)

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

C'était pas Klaim mais Loulou a écrit :je m'étais arrêtée à
IT'S THE GAME DAWG !
Nananananan, mais c'est quoi ça, s'arrêter parce que gnagnaga spoil gnagnanga.
En même temps c'est bien je t'envie d'avoir à découvrir la fin.

J'ai fait mon deuxième visionnage cet été, et c'est toujours aussi balèze.
J'ai rematé Kill Generation par la même occasion, et c'est toujours aussi balèze.


Breaking Bad,
je suis curieux d'avoir vos retours sur la saison deux.
J'ai arrêté au bout de deux, peut être trois épisodes maybe.
Pas du tout le même tempo, ni la même lancée que dans la saison un.
Modifié en dernier par maje le lun. 07 sept. 2009, 3:53, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

He....psssst......c'était pas moa...

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

Breaking Bad c'est toujours aussi bien, même si la toute fin de la saison est un peu spé (ils font monter la sauce tout au long de la saison pour finir sur un truc qui a un peu aucun rapport avec l'histoire...à moins que...saison 3 à suivre...)

Fringe c'est divertissant mais un peu répétitif en milieu de saison (il faut toujours qu'ils sauvent un type en moins de 24 h....)

True blood c'est un peu ridicule par moment, mais du coup si tu le prend pas trop au sérieux (et clairement sur la 2e saison ils se prennent d moins en moins au sérieux...), bah c'est plutôt marrant à mater...

The wire faut que je continue, c'est vraiment trés bon...

Les Sopranos aussi, dans le même genre, peu d'action mais bcp de crédibilité, mais bon, des fois c'est un peu longuet...

je viens de mater un truc en une saison, Day Break, c'est un flic qui se fait accuser de meurtre et qui revit toujours la même journée (comme "Un jour sans fin" mais en polar conspirationiste), c'est franchement pas mal foutu...les mecs arrivent à distiller les indices tout au long de la série, en évitant qu'il y ait trop de répétitions, et en gardant un scénar hyper logique et bien pensé... c'est assez impressionant (bon la fin est un peu incompléte vu qu'ils espéraient continuer...mais l'enquête et qd même bien bouclée...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

je découvre BABYLON 5 avec plusieurs années de retard et....

C'EST TOUT BONNEMENT GENIALISSIME !! ÇA C'EST DU BOOOOON SPACE OPÉRA!!!! :kbisou:

Chaque épisode est un trésor scénaristique qui fait oublier le coté rétro kitch de l'univers et la très vieille 3D (mais ce sont des précurseurs quand même quoi!!*3*). Les personnages sont fantastiques et super bien conçus !! :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:

JE SUIS FAN!!! /*0*/
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aaaaaah ... Susan Ivanovaaaaaa ...

Répondre