conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Tu veux dire dans le moteur de recherche d'amazon, c'est ça ?
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

oui voilà

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

j'étais persuadé que Steve Buscemi était mort (genre d'un cancer), je découvre qu'en fait il va très bien et c'est une super bonne nouvelle ( mais ptet qu'il en a un de cancer, j'espère pas...)

donc voilà, j'irais voir ça de plus près aussi...

puisque j'y suis, je conseille fortement Community, assez inégale mais avec des vrais moments mdr,

Louie, la nouvelle série de Louie C.K. qui est humoriste de stand up, la serie est assez spé dans le sens ou c'est pas que de la comédie, mais c'est très bon (à voir absolument aussi sa première série "Lucky Louie"-oui il se foule pas sur les titres par contre...),

et je plussoie Misfits même si j'ai pas encore terminé, c'est drôle et inattendu...

ah et j'ai découvert y a peu Sons of Anarchy, hé bé la saison 2 c'était vraiment de la boulette, ça s'arrête pas une seconde... pas encore commencé la 3, mais j'ai hâte...
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

fikey >> ah oui faute de frappe.
même avec il est pas si facile à trouver, j'espère que les sous titre seront bien à jours aussi.
bill>> la saison 3 de SoA commence super bien (surtout le 1er épisode), bon ça a pas la même pêche que The Shield, mais ça reste une série sympa, d'autant plus si on s'intéresse aux bikers.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Pour les nostalgiques de "Macolm (in the middle)", ya une nouvelle sitcom dans le même genre qui s'appelle "the Middle".
Pour les nostalgiques de "Arrested Development", vous pouvez tenter "Better off Ted", sitcom d'entreprise cynique, et "Running Wilde" des créateurs d'Arrested Development avec l'acteur qui joue Gob.
Et pour les nostalgiques de "X-Files", la saison 3 de "Fringe" a commencé. Faut être courageux au début et aller au-delà des 6-7 premiers épisodes de la saison 1, assez cheap, mais après ça devient très addictif.
La saison 5 de "30 rock" a commencé, c'est toujours aussi bon ^^
Par contre "How I met your mother" ça devient très mielleux depuis 1 ou 2 saisons (bon ya toujours des scènes drôles, mais ça sent le sapin).
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Rafchan a écrit : Par contre "How I met your mother" ça devient très mielleux depuis 1 ou 2 saisons (bon ya toujours des scènes drôles, mais ça sent le sapin).
Oui, ça a perdu un peu de sa folie. :ksad:
Je vais essayer "the Middle", merci pour le conseil.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

star driver, de chez BONES. bon, je n'ai vu que le premier épisode, mais c'est assez pour que je répande ma glaire ici. Je ne sais pas si tous les épisodes auront la même structure, mais dans le premier, c'est une moitié cliché/chiante, une moitié LOLWAT?. le héro, c'est le ginga bishounen. véridique. il a un tatouage qui brille et il pilote un mécha gay, aussi.
les premiers rôles masculins sont assurés par jun " :kpervers: " fukuyama et mamoru " :kfbeuh: " miyano. satoru kousaki à la musique (ça, c'est pour chron), et shinichiro watanabe à l'OP :

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Oui, Star Driver c'est la très bonne surprise de cette saison (je suis pas fan des séries précédentes de Bones, mais je vais réessayer Heroman, on m'a dit que ça devient vraiment chouette après un démarrage mou), très "magical guys", avec l'uniforme de pilote le plus flamboyant depuis Simon, et le pilote qui va avec. J'espère que la suite sera à la hauteur, en tout cas ça part fort.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Chev a écrit :je suis pas fan des séries précédentes de Bones
haaaan... eureka seven ? darker than black ? FMA ? soul eater ? xam'd ?

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

bonne surprise, sérieux? parce que les premiers aperçus postés m'ont fait flipper quand même. bon bah je vais zieuter le premier épi...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

[spoil]Image[/spoil]

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

velo vert a écrit :
Chev a écrit :je suis pas fan des séries précédentes de Bones
haaaan... eureka seven ? darker than black ? FMA ? soul eater ? xam'd ?
Je t'avouerai que je n'ai pas vu les deux premières citées, mais FMA, soul eater et Xam'd je les ai toutes lâchées à peu près au milieu. Xam'd, j'avais tout le temps l'impression que ça pouvait devenir mieux mais ça ne le faisait jamais. Mais j'adorais le générique.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Il me tarde, il me tarde ... :kundead:


Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

velo vert a écrit :[spoil]Image[/spoil]
j'aurais du regarder le spoil... espèce de fourbe va
c'est effectivement super wtf... je croyais que ginga bishounen ct juste un surnom de fanbase, mais non, c'est vraiment son nom dans la série.. c très bien foutu par contre
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »


Répondre