conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ca rachete en tout cas le scenario de l'episode, ce qui est deja pas mal. Effectivement c'est plus coherent comme ca.
En tout cas pour la suite je sais a quoi m'en tenir. Je verrais si j'arrive a passer le cap de cette série d'épisodes "harem"...
Klaim > Oui j'ai pas de probleme non plus avec le fait que la base soit classique. Pour le moment c'est plus de voir etalé la galerie classique des personnages d'anime horripilants, avec son lot de situations clichés qui me gonfle un peu.
Yak > Oui en meme temps si c'etait l'anim de ouf qui m'interessait et que je m'en foutait de l'histoire, je pourrais me contenter de regarder des mads, ou bien de revoir steamboy. :kniko:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Klaim > Oui j'ai pas de probleme non plus avec le fait que la base soit classique. Pour le moment c'est plus de voir etalé la galerie classique des personnages d'anime horripilants, avec son lot de situations clichés qui me gonfle un peu.
Moi aussi ca me cours sur le systeme, mais c'est moins (le coup des monstres hentai et l'attention aux panty shots) omnipresent. Mais le reste du scenar tiens le coup sur l'ensemble donc bon.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Le dernier truc japoanis que j'ai regardé avec pas trop de clichés ,c'était le Lupin fujiko de Koike que j'ai trouvé plutôt classe ,court efficace retro assumé et moderne en même temps niveau visuel sans trop d'esbrouffes .Pour l'histoire ca se suit très bien sans être mirifique .

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'en ai déjà parlé mais je sonne le rappel : girls und panzer, c'est étonnamment bien.
alors ok, de loin on dirait un truc à la strike witches, mais en fait le fan service est largement moins présent. faut un peu pédaler dans les épisodes sans intérêt, et puis tout d'un coup, y a de l'action, et ça fait un peu cet effet là :

ah non pardon, ça c'était l'instant wtf de l'épisode 8.
ça fait un peu cet effet là :

je reviens de l'épisode 9, et ça fait un bail que j'avais pas vu du combat de mécha aussi prenant. l'enrobage moe est assez lourd, mais si vous aimez la tôle froissée et l'huile chaude, c'est de la bonne came.

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

C'est les chara-designers de K-on qui ont foutu ces lolis de 12 ans dans des tanks, c'est bien ça ? :klourd:

[spoil]Image[/spoil]
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Snowcrash a écrit :C'est les chara-designers de K-on
en fait nan, c'est un des mecha designer d'oban star racer.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

J'aime les tanks ,on peut aimer les petite filles en jupes culottes mais alors les 2 ensembles ça me dépasse ! ils sont censés s'entretuer ou ils se tirent dessus juste pour le fun comme ils monteraient un groupe scolaire de rock?

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

oh bah non, elles s'échangent des obus de 75 dans la joie et la bonne humeur. et des tirs de 7.92 aussi.
en fait c'est un sport, les gamines participent à un tournoi entre lycée-porte-avion-ville.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

...



Je passe pour celui la...


Sinon beber merci pour la recommendation, shinsekai machin c'est bien tordu et surtout j'aime bien la narration tranchee (sauf l'episode 5).

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

G&P c'est surtout un anime d'otake de tank car il y a énormément de détails réalistes et pointilleux sur le sujet.
D'ailleurs l'un des sponsor pour l'anime possède un clan dans le mmo World of Tank, et donc il y a aussi de nombreuses références au jeu.

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

adorya a écrit :G&P c'est surtout un anime d'otake de tank car il y a énormément de détails réalistes et pointilleux sur le sujet.
D'ailleurs l'un des sponsor pour l'anime possède un clan dans le mmo World of Tank, et donc il y a aussi de nombreuses références au jeu.
Il y a donc une portion assez importante du public japonais qui assez fan de tank pour qu'une production animée autour de cette passion soit lancée.
Si j'avais su... :pandanani:
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

mais mec, les tanks c'est comme la levrette : universel. :pandafist:

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

...et meilleurs quand c'est associé aux petites filles? :kgougoute:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Pour la levrette oui, les tank j'ai un doute.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

j'ai lolé "lol"
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre