conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ah, moi au contraire j'avais trouvé les premiers épisodes plus engageants que les suivants, notamment avec leur patte graphique originale qui disparaît très vite (faute de temps/moyen ptete).
la série est honnête, mais bon, rien de très mémorable pour moi. largement en-dessous d'un haikyu ou parasyte je trouve.

en ce moment le truc qui me mystifie un peu, c'est saekano. non pas que l'anime en lui-même soit mystifiant, mais il est diffusé dans la case noitamina. mais qu'est-ce qu'il y fout ?! ptete que ça s'arrange ensuite, mais pour le moment, je suis déçu du label..

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

the rolling girls. je sais pas trop encore de quoi ça parle exactement. dans un japon du futur tout rose en aquarelle, y a des filles avec des méga pouvoirs qui se fight entre elles avec des gros FX abusés façon gurren lagan, et y a des filles sans méga pouvoirs qui conduisent des motos et font des trucs moe. et c'est vachement bien.
Image

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Dimanche soir sur Gulli, Popeye de Robert Altman, le film qui a fait connaitre Robin Williams au grand public

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'ai été super impressionné par la 3D dans show by rock
Image
en plus c'est rigolo !

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Seraph of the End: adapté du manga éponyme, 1er épisode qui reste assez classique mais relativement soigné. Mais ce qui m'a vraiment plu et qui m'a rendu un brin nostalgique ce sont ses magnifiques décors peints à la main.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Les auteur de Regular Show sur Cartoon Network ont fait un épisode spécial de 20 minutes qui est une grosse parodie des anime de robot géant avec des références à la pelle, l'opening comporte déjà des clins d'oeil à Evangelion.



http://lucaspsi.tumblr.com/post/1159836 ... ion-copied

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

vous me conseillez quoi comme série animée (japonaise ou autre) qui passe en ce moment ?

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Un peu tôt pour dire, la saison a a peine commencé. Dans les trucs que je suis à peu près sûr de continuer à regarder :
Hibike! Euphonium, du kyoani avec des lycéennes qui jouent du tuba ;
Fate Stay Night - Unlimited Blade Works, pour les fights pleine de fx abusés ;
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Zoku, j'ai beaucoup la première saison ;
Nagato Yuki-chan :kfbeuh: nos shoushitsu, ça a l'air bof (pas accroché au manga), mais 9 ans après la glaire est intacte ;
Ghost in the Shell Arise - Alternative Architecture, y a des robots tueurs.

J'aurais sûrement d'autres recommandations dans quelques semaines, y a pas mal de trucs qui ont l'air prometteurs.

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

merci velo vert, je vais checker ca :)

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Je suis impressionné par la qualité d'animation de Ninja Slayer From Animation

Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

dans les trucs bien, y a kekkai sensen. c'est du bones. pour le moment le fil rouge de la série est assez ténu et les petites histoires sont assez déconnectées les unes des autres, mais je trouve ça bien foutu pour le moment. l'anim est très bien, mais un peu trop en fait par moment, personnellement je me dis "ah chanmé ce plan", du coup je sors un peu de l'histoire.
daisuke sakaguchi double le héro, je pense que c'est la première fois que je le vois dans un premier rôle. et y a une pléthore de vétérans du métier, c'est vraiment un plaisir pour les oreilles.

et sinon, même si certains passage de GITS Arise - Alternative Architecture sont relous, c'est bien fun : http://i.imgur.com/oen07EN.gifv

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

@velo vert> merci pour la découverte de kekkai sensen c'est un coup de coeur pour moi, y a un côté Kill La Kill avec les incrustations de texte, et des gros passage sakuga à chaque épisode, mes yeux se régalent.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Le rythme me rappelle plutôt cowboy bebop ou samurai champloo, même si là les héros ne sont pas itinérants.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Image
c'est quand même bizarre qu'elle joue dans game of trhones, najat vallaud-belkacem.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Bon bah FSN unlimited blade works 2e arc c'est chiiiiiaaaaant. Pourtant Fate Zero ça donnait, je sais ce qu'il leurs (lui?) ont pris :ksad: .

Nagato Yuki-chan no... j'ai jamais accroché au manga donc je m'attendais à une comédie romantique pleine de yuki-qui-rougit ; vide et crétine, qui compte sur la fan-base des années 2000 pour acheter les bluray ; et j'ai été servi pendant 9 épisodes, mais ça a l'air de changer. Je regrette vraiment pas de regarder, hâte de voir où ça va.
Image

Répondre