conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

au fait, la saison 2 de mr. robot a commencé, normalement ça devrait être de la bonne. par contre faut regarder la saison 1 avant.

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

oui et les 3 épisodes sortis donnent déjà le ton (et le tournis). Par contre je trouve ca redondant et répétitif par moment et ca rend lourd le visionnage des épisodes (qui reste de très belle qualité).

Sinon
[spoil]dans l'épisode 3, la scène du ciment dans la bouche et du "je-remange-mon-vomi" m'ont bien mis mal à l'aise[/spoil]

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

hmm... c'est vrai que je trouve les scènes du personnage principal moins accrocheuses que pendant la première saison, mais celles des autres personnages et des quelques nouveaux en particuliers, je les trouve toujours au top. je pense que ça va décoller quand l'autre sortira de sa prison mentale là.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Batman : The Killing Joke, bof, les 25 première minutes avec Batgirl aurait pu être dispensable.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

velo vert a écrit :je pense que ça va décoller quand l'autre sortira de sa prison mentale là.
épisode 5. :ksplitch:

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

clair sacré épisode (surtout la fin). hate de voir la suite

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

au départ je pensais que qualidea code ce serait une sorte de kyoukaisenjou no horizon un peu chiant, mais en fait ça se regarde plutôt bien. je sais pas trop trop où ça va aller, mais c'est un peu plus original qu'il n'y paraît aux premiers épisodes (ce qui place la barre assez bas, j'avoue). contient de vrais morceaux d'aoi yuuki.
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

rewrite, adaptation d'un produit key avec la recette habituelle, produit chez 8bit. c'est plutôt chouette si on aime le genre (lycéen avec pouvoir rencontre harem avec pouvoirs). pour le moment ce n'est pas aussi bien que Charlotte, mais si vous arrivez à regarder la série jusqu'à l'épisode 8, vous entendrez enfin hana kanazawa.
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

si vous aimez les hauts et les bas, la nouvelle saison de gotham est là.
Image

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

mob psycho 100 c'était très bien, du gros sakuga bien fat à chaque épisode ca fait du bien.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

oui, j'avais un peu peur que ce soit que de la comédie avec un passage sakuga par-ci par-là, mais heureusement y a un de l'épique assez vite dans le cour.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

alderamin on the sky c'était sympa, mais le rythme était un peu niqué. histoire d'enfants militaires et de pseudo-lelouch. assez honnête pour l'attendre chaque semaine, mais gros manque de patate (et de fan service) pour tutoyer geass.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

T'as réussi à regardé ça ? j'ai pas dépassé le stade du premier episode.. faudrait que j'y redonne un chance... en attendant, la semaine pro ça va être la semaine des come back, hakyuu, gundam IBO, et jojo qui continue
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bah après j'aime particulièrement le genre en question, ça aide. 91 days, par exemple, ça avait l'air beaucoup mieux mais j'ai lâché à l'épisode 4 ou 5...

dans les suites, y a aussi euphonium 2, strike witches 3 et wixoss 3. même pas honte.

et luke cage est là. pas encore eu le temps d'aller plus loin que l'épisode 4, c'est badass mais pour le moment c'est niais et je préfére quand même jessica jones.

Répondre