conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

> Le concept de jeu dans le film est parfois très bien géré, mais à
> d'autres moments très mal ("Au mon DIIIEUUUU c'est
> ABOMINAAAABLE il vient de se faire tuer!!!!! Il va être obligé de
> recommencer là où il avait sauvegardé").

En même temps, ça reflète plutôt bien mon propre vécu sur t4c où tous les bien pensants criaient au scandale quand ils voyaient un meurtre. Ce qui s'expliquait très largement par la quantité d'xp et les objets qu'on pouvait perdre.

Pour ce qui est des musiques pendant les discussions, moi j'ai rien vu... On peut aussi voir ça comme un autre souci de ressemblance avec un jeu où on ne peut pas toujours baisser le son de la musique... non ? ^^;;
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Tsuka a écrit :Ouééééé Haribo elle est old-school, tout comme son logo :P
hhheeeey mais hey elle vous emmerde la vioque putain !!! 8O

j'ai des goûts d'vieux, j'ai des goûts d'vieux... jvous signale que ces DA là, je les ai vus au cinoche quand j'avais 7 piges t'vois, l'âge où on va voir des DA, et effectivement j'allais voir aut' chose que du Disney dégoûlinant ou du manga de glaireux....

vous m'faites ièche, esske moi jme fous de votre gueule, bande d'attardés de la japoniaiserie ? vous croyez pas que vous êtes un peu vieux pour ça ???? tssss.....

alors si moi j'ai des goûts d'vieux au moins j'ai une culture moi bande de malotrus, voyous, chenapans

ve vous préviens... merde v'ai un ptit problème de dentier... hop voilà c'est réparé : je vous préviens, la vieille elle a encore des ressources hein, taaa t'vas voir, hop jte fais un double kick-balayette et.. aargghhh..... mon .. mon bras, jle sens plus... m..mon coeur... je.

AAaaaaaaaaaaah.....


salauds...
no no no

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

woh haribette, moi je suis fan de frederick back aussi, hein.

par contre, malgré le respect de circonstance face à son récent décès, laloux ça ne m'a jamais plu... Bel effort de faire de la SF animée pour adulte, mais beurk, kwa.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

désolée je ne peux plus répondre... je vous rappelle que je viens de succomber à un infarctus du myocarde... mais Balak merci qd mm de ta réponse, toi t'es un homme, un vrai.. si j'étais pas aussi vieille et morte jte ferais bien l'amour sur le champ...
no no no

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Haribo> TRAITRISE!!!!!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bon haribo comme t'es plus tout jeune ,je te conseillerais des vieux films d'animation ,va donc voir kiki au cinema ,il est ressorti y a pas longtemps et c'est achement bien ,et puis tu verras que des trucs bien se sont fait depuis les années 70 (respect a crumb quand meme )
allez on iras voir hair high ensemble a annecy ,plympton mother fuckin''ruleezz

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Re: conseils de regardure

Message par Rman »

berseker a écrit :


Et je profite de ce post pour parler d'un autre DA qui m'a beaucoup marqué, mais différemment : Ex-Driver le film. Je l'ai vu hier et franchement 8O J'ai rarement vu une telle nullité sur tous les tableaux à la fois. Je n'ai pas eu la chance de voir Taxi 3, donc je ne pourrai pas juger lequel est le pire, mais dans le même domaine, c'est assez fabuleux !
berseker j'ai achete un cd audio de ex driver et ca a l'air genial!je vais de ce pas voir si je peu pecho le dvd! :D
ouai utena ca calme!

haribo *pff*

Message par haribo *pff* »

D'chessouss > t'es bien mignon mon chou à la crème, mais j'ai pas attendu qu'un pignouf de 22 balais me parle de kiki pour l'avoir vu... j'lai vu t'allais même pas encore sur le pot, alors steuplé... nan mais sans blaaaaaaague... y m'font rire t... HAAN merde jésus tu m'as eue !! vous avez découvridu mon secret : je suis pas décédée...

bon. fafah t'es pas un pignouf. j'ai dit ça passkeu chui vexée qu'on m'traite de vieille. déjà que c'est pas facile. la ménopause, les
bouffées de chaleur, les dents et les cheveux qui tombent, et les nichons aussi, les varices et les verrues.... pas une vie d'avoir 27 ans bon dieu...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bah comme la plupart de tes reference datent de mathusalem ,ca me donnait l'impression que pas grand chose t'avais marqué depuis ,sorry ,.la fougue de la jeunesse
.
hé hé t'inquietes pour une vieille peau ,t'es encore largement bien conservée (Jesus gerontophile meuh non ?)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Haribo > T'es vieille, mais t'es la plus rigolote o3o
Et tu m'as ouvert les yeux, en fait, les japaniaiseries c'est que du seske et de la violence. Je viens de prendre un abonnement à Télérama pour la peine !

airmann >(j'écris en gros, sinon tu ne lis pas), j'ai bien cité Ex-Driver, mais je dis que le film est mauvais, mauvais, mauvais comme c'est pas permis, c'est une insulte au cerveau humain et à toute l'animation. Le mec qui a fait ça mérite la mort, donc n'achète pas Ex-Driver the Movie!!! peut-être les OAV si vraiment tu y tiens, mais jamais le film !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hey Haribo t'emballes pas j'ai jamais dit que t'etais vieille moi :) ... juste que t'etais old-school, et pour moi c'est pas péjoratif vu que j'aime aussi beaucoup les *vieux* dessins animés ... même japonais, j'ai déjà dit par le passé ici que j'etais très nostalgique d'un certain type de designs et de couleurs des animes d'avant 1990/95 ... (Dirty Pair, Cobra, par ex) ... J'aime bcp Le Roi et l'Oiseau et autres anciennes productions FR ... côté jap je prends toujours un plaisir certain a voir d'anciens beaux films comme Kamui, le 1er film de Macross, Lensman ... bref j'ai une attirance certaine pour le old-school, moi z'aussi :P

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>mais Balak merci qd mm de ta réponse, toi t'es un homme, un vrai.. si j'étais pas aussi vieille et morte jte ferais bien l'amour sur le champ...

Je proteste! J'ai répondu preum's en disant que t'etais pas vieille que j'aimais Back et Laloux, et voilà c'est le Boulouk que tu violes et qui se choppes toutes les récompenses! :cry: Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me regardes? >o< Dessiner des meufs avec des gros seins? D'accord, tu l'auras voulu!
Image

Bon, satisfaite maintenant? Bizou?
(c'est le printemps, tout ça, blabla... :P )
@+
Chron

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

8O
putin berseker me casse!j'avais vu l'affiche du film et ca avait l'air superbien!! :)
ok je me rabat sur les oav!

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

Chron, ton dessin il a grave la classe.
Surtout l'effet de ouf sur les chaussures. T'en ferais pas un tutorial, dis ?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

@+ chron:

nyyyyyahahahahahahahahaha >0<

les chaussures de l'enfer.


haribette:

ah bé voilà, je suis troublé du slip maintenant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre