conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

Macross Frontier 07 et ses bukkake de missiles... OZMAAAAAAAA :kpervers:
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Je suis en train de regarder Mobile Suit Gundam Z (la suite directe du gundam originel avec Camille) en entier.

Certains épisodes sont vraiment lourds et je trouve le scénario un peu alambiqué et souvent convenu (genre le héros qui rencontre TOUS ses ennemis au hasard dans la ville avant de les affronter). L'animation est certes limitée vu que ça date des années 80 mais les dessins sont très soignés.

Ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont les personnages qui sont vraiment "humain", ils ont des sautes d'humeur, ils ne comprennent et ne savent pas à quoi pense autrui et surtout, il sont faibles mentalement ce qui amènent un nombre incalculables de trahison. Je trouve personnellement que c'est la grande force des premières séries de Gundam: le côté "humain" de ses personnages.

Avec son ambiance sombre et ze personnage légendaire de l'animation mecha japonaise: Char Aznable (d'ailleurs dans "charismatique", il y a "Char"), Gundam Zeta est une bonne série à regarder même à notre époque, en attendant la saison 2 de Gundam OO.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Encore un post sur macross frontier, l'episode 10 est excellent, de la proto culture en barre avec une densité d'evenements si bluffante qu'on a peine à croire que tout a pu etre casé dans 20 minutes d'anime. un conseil, mattez macross zero avant pour l'apprecier, c'est un peu injuste pour les nouveaux venus mais pour les fans, c'est Hollywod.

et le code Geass R2 continue aussi à enchainer les épisodes haletants. En comptant quelques autres titres de qualité, dont Druaga qui est vraiment tres bon avec ses innombrables gags et ses multiples references culturelles (voir la premiere scene de l'ep 8, globalement j'ai jamais vu un anime d'heroic fantaisie avec une ambiance aussi décalée et inspirée) on peut dire que ça fait longtemps qu'il n' y 'avait pas eu autant de choses à voir !
Modifié en dernier par yak le lun. 09 juin 2008, 2:44, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ca fait longtemps que je n'étais aussi largué donc...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

pour le moment j'arrive encore a resister de dl comme un porc en cachette... mais je vais bientot craquer je crois.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

pareil que toi, j'ai meme plus trop de place sur mes HDD, c'est un gros bordel cette année, horrible, je suis toujours a l'episode 2 de macross F, tellement je suis 400 series en meme temps(des fois meme ,j'ai du mal a tout capter entre toute ces series...) :ksurpris:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Pocahontas, c'est un sacré bel échec.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Rman a écrit :pareil que toi, j'ai meme plus trop de place sur mes HDD, c'est un gros bordel cette année, horrible, je suis toujours a l'episode 2 de macross F, tellement je suis 400 series en meme temps(des fois meme ,j'ai du mal a tout capter entre toute ces series...) :ksurpris:
hmm en automne/hiver y avait pas tant de series que ca, nan ?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

En ce moment je prend un gros panard sur "A la maison blanche" ( West Wing ), une série qui relate la vie quotidienne... à la maison blanche.

C'est un peu comme Eagle ( pour ceux qui connaissent le manga ), même si a certain moments on aimerait que les réflexions soient un peu plus poussées, mais ça va a 100 à l'heure et c'est vraiment trippant.

Bon, y'a 7 saisons, mais voilà. Ca donnerait presque envie de faire de la politique.

Le coup de coeur avec plus de sept ans de retard :kgrin:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ui, c'est très bien.


une des excellentes série que les gens ne regardent pas, comme 6 feet under.



rrrhaa
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

J'ai vu les deux premières saisons de The West Wing, j'ai beaucoup aimé, Je regrète que maintenant cela ne passe plus sur une chaine hertzienne, j'aurai bien continué la suite. :klourd:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Oh putain Super Inframan c'est le pied!

Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

la shaw brother aussi


un studio fascinant

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Otogizoushi.

Mystique/Historique avec une "Aventure humaine",

Première erreur qui à en fait tout l'effet inverse : Je regarde le dernier épisode sans m'en rendre compte. Je tombe sur des réflexions philosophique avec un perso pas présenté et j'arrête de spoiler.
Après cet auto-spoil, je tombe sous le charme, intrigué, sous le coup d'une histoire sans sens évident. Pour ceux qui ont vus la série, il comprendront de quoi je veux parler. J'aurai vu la série en pré-prod, j'aurai tout de suite conseillé aux producteurs de mettre ce dernier épisode un peu HS au début.

Là commence alors le visionnage et m*rd*! 13 épisodes de vus, 8h du mat', j'ai examen dans 45 min, je dois me préparer.
Le hasard a parfaitement bien fait les chose car, de un, j'ai eu le temps de retravailler le scénar' dans ma tête pendant 8 heure, avant d'arriver de nouveau à mon kot et, de deux, en recommençant à regarder, on tombe sur un second cycle de l'anime qui perturbe les sens, bouleverse l'esprit et accroche encore 20 fois plus.
13 épisodes de plus et là, on retombe sur le 26ème, on apprécie et on cour sur les forum crier avoir trouvé une bombe graphique.

Pour résumer ses qualités :
Studio de production IG... Je dois vous les présenter? Noooon sérieux? Je vous crois pas...
Les dessins sont d'une qualité incroyable, que le scénar' est béton (quoi que un peu téléphoné à un moment), la réa est géniale, les choré' combat sont gérées, l'ambiance est à pleurer, les perso sont génialement charadesigné pour les deux cycles (je me comprend) et super intéressant à suivre, charisme grandissant,...

Voilà, en clair : VISIONNEZ LE !!!!


Seul truc qui est à chier,...

Non licencié, quand ils veulent je leur achète un collector. J'en veux un, absolument.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

tu conseillerais quelle team?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Répondre