carrefour des ecoles d'anim

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D Coin cafét okeyy,mais moi j'préféres un bon pichet de vin avec des p'tits pains;saluche supanoon,bon les chti 1eres années,fini de surfer sur le ouéb a tout va ,Jesus a besoin de vous ! fo qu'vous nous aidier sur les géneriques sinon on va muuuriiiirr crucifié sur l'autel d'annecy 2003.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

desolé on s'est deja engagés pour faire des petits monstres Image Image Image

on vera ca lundi :wink: !!!

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

bon ben j'y suis allée à ce carrefour des écoles d'anim. En fait, juste la matinée parce que Sup info com, je connais déjà, j'ai fait mes 2 ans là bas, ça suffit ^_^ et les autres écoles m'intérressaient pas.
Ce qui était bien, c'était la présentation des Gobelins et la table ronde sur l'avenir des animateurs. Ben, faut avoir la gnak dans ce métier ^__^ mais ça tout le monde le sait. J'ai pu voir le film de la master classe de Otsuka donnée lors du festival des nouvelles images du japon : phénoménal !! Enfin bref, la France et l'anim, c'est une histoire difficile mais il faut garder espoir :D .

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

noodle a écrit :Ce qui était bien, c'était la présentation des Gobelins et la table ronde sur l'avenir des animateurs. Ben, faut avoir la gnak dans ce métier ^__^ mais ça tout le monde le sait. J'ai pu voir le film de la master classe de Otsuka donnée lors du festival des nouvelles images du japon : phénoménal !! Enfin bref, la France et l'anim, c'est une histoire difficile mais il faut garder espoir :D .
Ouéé, j'ai meme reconnu Eddy parmis les élèves interviewés!
La classe keumem de faire une master classe avec Otsuka..il devait être vachement impressionnant !
=*)3(*=

Avatar du membre
noon
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 mars 2003, 17:51

Message par noon »

ARGH !!!!! J'sens ke g encore loupé un evenement important!!! :cry:
Hey!...merci pour cet acceuil chaleureux!!!!
moi g passé mon temps a mater des dvd chuis toute explosée!!!!!!!!

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Noddle , comme tu y étais , peux tu me dires ce que tu as pensé de mec qui a fait la presentation des gobelins (eric river , le directeur de la section -__- ).
je te demande ca parce que ce mec a tendance a en rajouter des caisses et a vendre la formation comme des voitures (et du coup il est largement detesté par les eleves ...).on m'a dit qu'il s'etait bien fait rembarré par pascal chevet , le bos de chez Bibo ^^ . on m'a aussi dit qu'a trop en faire ca donnait l'impression que " aux Gobelins , on se la pète !!" . :roll: merci Mister River ...

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

Xav>>>C'est clair qu'il sait vendre l'école votre directeur ^_^, vindiou !! Il a fait qq "jokes" pas très rigolos, et c'est vrai qu'il a un côté très marketing, je le vois bien à la tête d'une world company.
En fait, c'est l'ex boss de Cryo, Philippe Ulrich qui s'est fait ridiculiser par Chevé. Il délirait grave ce bonhomme et le boss de Bibo lui a lancé une réplique bien sèche et ça lui a coupé le sifflet, moment de grande solitude pour Ulrich !
Bref, j'ai pu voir l'anim sur laquelle a bossé Jésus, c'est sympa comme tout :o).
J'ai hâte de voir les nouveaux génériques d'ouverture du festival d'Annecy.

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

eric riewer il me fait penser a kentucky fried...chicken^^

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D YO alors noodle comment t'as trouvé les films des ecoles,perso G bien aimé ceux de la poudriére (tant de chiens par exemple )et le mouton de l'espace de l' emca etaient trop fort, chui content si t'as bien aimé not ' petit generique ,on s'est qd meme pas mal cassé le boule 1 semaine pour le faire.Bon avec ma complaisance christique naturelle,jeum ferais qd meme l'avocat du diable concernant ulrich ;Je trouve pas qu'il ai dit que des conneries puisqu'il exorhtait les auteurs a avoir l'esprit d'entreprise et de ne pas se cantoner a une possibilité(surtout sur marché aussi inéxistant que celui d'animateur) je ne me rappele + exactement a quel sujet chevet l'as remis en place .Qd a eric "Kentucky fried Gobelins "J'ai pas assisté a sa prestation,mais ce gars est capable de faire des calembours encore plus mauvais que ceux d'un carambar(et dieu sait qu'ils sont mauvais)Ensuite concernant son coté vendeur de voiture ,C vrai qu'il abuse mais je pense que C dans l'interet D eleves ;le marché de l'anim' est deja saturé C la concurrence ;et toutes, les ecoles bourrées de gens talentueux forment qd meme des gens sur ce meme terrain Tant qu'il sera capable de ramener des christophe serrand (animateur balto )des otsuka des araki ou des studios comme passion(gorillaz ) a l'ecole je trouve que le lechage de rectum est necessaire est qu 'il est plutot doué dans ce domaine.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

euh, je suppose que non mais je tente quand meme:
ya moyen que tu mettes en ligne le clip sur lequel tu as bossé, jesus?
alleeeey :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

jesus>>j'ai vu en fait que les animations des Gobelins et de l'Esaa.
Ma préférence va pour les Gobelins ^_^ mais j'aime bien en général les courts de la Poudrière et d'Emile Cohl. Mais bon, je suis curieuse de savoir quels sont les films diffusés par Sup Info Com. Y'en a qui les ont vu ?
Pour Riewer, c'est un peu comme Marie Anne Fontenier de Supinfocom, il faut vendre l'école, lui faire une bonne réputation, c'est clair que c'est bien utile.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

je confirme pour le pitoyable humour de riewer , des qu'il rentre dans la classe il peut pas s'en empecher , et c a chaque fois le bide general ...
sinon pour les anims des gobelins qui ont été diffusées , faut savoir que la plus part c'est des trucs qui datent d'il y a bien longtemps , a l'epoque où il y avait des animateurs super baleze qui bossent aujourd'hui chez les disneys et dreamworks ...

balak : pour le generique , t'inquiete , je vais tenter de negocier ca , ca m'interesse aussi :twisted: !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D Hello noodle yavait tim tom (tres bon),le faux pli (joli mais histoire sous exploité ,un truc avec un coucou qui m'as bien plut ,un truc avec un chat qui fait un hold up a la snatch,joli mais un peu premier degres qd meme efficace ,C ceux dont je me souviens ,En tout cas la technique 3d des etudiant de supinfocom est tres bonne mais les histoires me semblent souvent un peu faibles.Votre directrice a une sacrée touche ,(elle a la meme coupe que Kakioin dans jojo :D )Mais elle a l'air plutot cool.Pour le clip Balak y a pas de problemes fo juste que je trouves un myn de le mettre en ligne j y comprends rien au ftp moaaa mé j vais le faire

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

aaaaaaah !! c t pour ca aujourd'hui le FTP !!!
fallait le dire tout de suite , je l'aurais mis sur un des mien Image !!!

Neige

orthographe

Message par Neige »

messieurs dames attention !!!

vous faites quelques fautes sur l'orthographe des noms... :?

Eric Riewer
Pascal Chevé
Kristof Serrand

voilà...
:)

Répondre