Terres de Glace [Recrutement page 4]
- Klaim
- Artisan Digital
- Messages : 10635
- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
- Localisation : Paris
- Contact :
Hop encore une fournée de recherches graphiques.
http://leyeti.dyndns.org/terresdeglace/news/index.php
Icaras>désolé j'avais oublié les bleus!
http://leyeti.dyndns.org/terresdeglace/news/index.php
Icaras>désolé j'avais oublié les bleus!
Il est de retour, pour vous pourrir votre thread, comme toujours!
Bon vu que personne poste sur le tread de Klaim, j'ai décidé de le pourrir tout seul comme un grand,
Suite a une discussion plus haut, sur l'imposibilité des Hentydes à se laver (en raison de l'absence d'eau liquide), je me suis mis à psychoter sur Une Pin-Up Hentyde dans une bain d'azote liquide.....
Alors voilà, c'est pas terrible, mais en même temps personne fait des Fanarts Terre de Glace, alors, hein!
Premier jet :
N'hésitez pas à me dire que c'est nul, ou bien encore que c'est à chier....
Bon vu que personne poste sur le tread de Klaim, j'ai décidé de le pourrir tout seul comme un grand,
Suite a une discussion plus haut, sur l'imposibilité des Hentydes à se laver (en raison de l'absence d'eau liquide), je me suis mis à psychoter sur Une Pin-Up Hentyde dans une bain d'azote liquide.....
Alors voilà, c'est pas terrible, mais en même temps personne fait des Fanarts Terre de Glace, alors, hein!
Premier jet :
N'hésitez pas à me dire que c'est nul, ou bien encore que c'est à chier....
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Je pense que tu es sensé réagir de la façon suivante ;
1 Spamer ma mailbox avec Sasser et I love you
2 Déposer un contrat sur ma tête
3 Kidnapper mes (futurs) enfants
4 Me dire ce qui te plaît pas dans mon fanart (en dehors des entorses évidentes et assumées au sacro-saint background)......
1 Spamer ma mailbox avec Sasser et I love you
2 Déposer un contrat sur ma tête
3 Kidnapper mes (futurs) enfants
4 Me dire ce qui te plaît pas dans mon fanart (en dehors des entorses évidentes et assumées au sacro-saint background)......
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Klaim
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- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
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Dans l’objectif d’une refonte et d’une accélération sensible du développement du projet, nous recrutons actuellement pour les postes suivants :
-Programmeurs : avec spécialisations :
--Programmation Graphique ;
--Programmation d’Outils ;
--Système Réseau ;
--Système d’Interface ;
-Graphiste 2D : sera en charge du design architecture (bâtiments donc).
Quelques recherches (d’autres sur le site cité plus bas):
http://klaimsden.net/den/Sohod_01.jpg
Pour ce qui est de la programmation, les technologies que nous allons utiliser ont déjà été testé par nos soins, l’architecture du système du jeu est en place et nous avons besoin de monde pour mettre en place rapidement un outil particulier, baptisé Twilight, qui nous permettra la production d’une démo dans l’univers de Terres de Glace.
L’aboutissement de cette démo nous permettra d’abord de donner un aperçut de l’univers Terres de Glace, de son ambiance et de son potentiel ludique ; mais aussi de fournir Twilight qui permettra, grâce à son éditeur, une production plus aisée de RPG pour PC, à l’instar de l’Aurora de NeverWinter Night ( http://nwn.bioware.com ) par exemple, et ce avec un minimum de contraintes de règles de jeu et un maximum de liberté (les règles de Terres de Glace sont très simples et libres).
Dans tous les cas, tous les membres et futurs membres de l’équipe (Insane Density) sont et seront invités à participer à l’enrichissement de cet univers et du projet, quel que soit le poste.
Plus d’informations sur notre site : www.terresdeglace.com
Si vous êtes intéréssé, contactez moi à cette adresse :
mjklaim@hotmail.com
en précisant vos expériences et le ou les domaines qui vous intéressent dans ce projet.
Pour les programmeurs, un minimum d’expérience est requis (je précise qu’on travaille en C++ donc programmation objet obligatoire).
Merci de votre attention !
Klaim – Insane Density
-Programmeurs : avec spécialisations :
--Programmation Graphique ;
--Programmation d’Outils ;
--Système Réseau ;
--Système d’Interface ;
-Graphiste 2D : sera en charge du design architecture (bâtiments donc).
Quelques recherches (d’autres sur le site cité plus bas):
http://klaimsden.net/den/Sohod_01.jpg
Pour ce qui est de la programmation, les technologies que nous allons utiliser ont déjà été testé par nos soins, l’architecture du système du jeu est en place et nous avons besoin de monde pour mettre en place rapidement un outil particulier, baptisé Twilight, qui nous permettra la production d’une démo dans l’univers de Terres de Glace.
L’aboutissement de cette démo nous permettra d’abord de donner un aperçut de l’univers Terres de Glace, de son ambiance et de son potentiel ludique ; mais aussi de fournir Twilight qui permettra, grâce à son éditeur, une production plus aisée de RPG pour PC, à l’instar de l’Aurora de NeverWinter Night ( http://nwn.bioware.com ) par exemple, et ce avec un minimum de contraintes de règles de jeu et un maximum de liberté (les règles de Terres de Glace sont très simples et libres).
Dans tous les cas, tous les membres et futurs membres de l’équipe (Insane Density) sont et seront invités à participer à l’enrichissement de cet univers et du projet, quel que soit le poste.
Plus d’informations sur notre site : www.terresdeglace.com
Si vous êtes intéréssé, contactez moi à cette adresse :
mjklaim@hotmail.com
en précisant vos expériences et le ou les domaines qui vous intéressent dans ce projet.
Pour les programmeurs, un minimum d’expérience est requis (je précise qu’on travaille en C++ donc programmation objet obligatoire).
Merci de votre attention !
Klaim – Insane Density
- Klaim
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- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
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Je fais une précision pour le poste de Graphiste chargé des architectures:
On a des descriptifs des architectures en texte. C'est à partir de ces textes que vous devrez faire le design des bâtiments, si possible originaux tout en restant cohérent avec cet univers particulier.
C'est assez libre, tout en vous donnant quelques restrictions basiques.
Voilà, en espérant que ça interesse quelqu'un ici.
On a des descriptifs des architectures en texte. C'est à partir de ces textes que vous devrez faire le design des bâtiments, si possible originaux tout en restant cohérent avec cet univers particulier.
C'est assez libre, tout en vous donnant quelques restrictions basiques.
Voilà, en espérant que ça interesse quelqu'un ici.