Terres de Glace [Recrutement page 4]

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Hum, on travailllais jusqu'ici sur le XPainEngine, le moteur graphique et global du jeu; mais j'ai trop de boulot alors je délègue;
J'ai préparé l'architecture du Twilight autant dans le code (découpage intempestif des différentes parties) que dans de la doc (explication des fonctionnalités); en gros faut remplir les différents DLL qui le composent (c'est pour ça que je demande des postes précis). Ya plusieurs parties qui sont en train d'être reprises de ce qu'on a déjà fait (du XPainEngine et des différents tests). Donc là normalement si on trouve du monde, on devrait avoir une base solide rapidement.
Pour la partie graphique on laisse tomber ce qu'on faisait (ai de moins en moins le temps et la gestion du projet me prends déjà pas mal) et soit on prends un moteur parmi ceux qu'on a déjà sous la main (j'ai déjà fait des recherches, on m'en a fournis aussi) soit on fait un truc maison, sachant qu'on a pas besoin de grand chose niveau perf, du moins pour l'instant (la puissance graphique n'est pas dans les points forts du projet, l'ambiance graphique si). Dans tous les cas, c'est celui ou ceux qui seront chargés de la partie graphique qui s'occcuperont de choisir entre adaptation ou création de cette partie.
Enfin, on ne part pas de rien évidemment, mis à part ce qu'on a déjà fait qui fait office d'expérimentations plus qu'autre chose (systeme multilandscape pour avoir un seul monde, façon Morrowind, integration d'API dans Lua, entre autre), on utilise LUA, Cal3D, SQLite, FMod etc...
Pour l' éditeur du Twilkight, j'hésite entre travailler avec les MFC et le faire avec le système d'interface qu'on aura mis dans leTwilight. Décision à prendre selon ce qu'on aura dans les temps qui viennent. De toutes façons ça dépendra des autres parties.

Ca réponds à ta question?

Avatar du membre
moscao
Intervenant valeureux :)
Messages : 65
Enregistré le : mar. 06 juil. 2004, 13:36
Localisation : Jackie Chan Land

Message par moscao »

Juste une ptite question qui si déjà posée sorry, il tournera que sur windobe?...Parce que MFC c'est le mal..... :lol:

Tu demandes des gens à 110% dessus? ou des aides de temps en temps, voire des conseils ça t'intéresserait?

Allez j'arrête de pencher du côté obscur de la force informatique...je retourne à mes crayons...et j'en ai besoin doudieu! :roll:
Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oui sur windows: le but c'est de réussir à le faire, pas de faire quelque chose de portable. Le plus simple c'est windows; MFC c'est de la merde comme tu dis, c'est pour ça que si on a un programmeur assez rapide pour nous faire la partie interface on l'utilisera à la place. Si on a pas le temps on utilisera quand même les MFC.
Dans tous les cas ce sera du windows.

On peut pas demander à des gens volontaires d'être à 110% dessus; tout ce que je souhaite c'est qu'on avance rapidement. C'est à dire plus rapidement qu'aujourd'hui. Chacun fais comme il peut/veut parceque personne n'est rémunéré et n'as énormément de temps libre à passer dessus.
Par contre pour les postes que j'ai cité, chaque programmeur à un poste sera responsable de sa partie, on demande pas juste de courtes participations.

Répondre