L'Eclectique Super Valable. (RIP Seb)

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

L'Eclectique Super Valable. (RIP Seb)

Message par Balak »

C'est un boulouk transi d'émotion, qui a envie d'embrasser le fessier tanné du militaire qui a eu un jour l'idée de créer un rézodérézo (le ouèbe, quoi) afin de niquer la racaille communiste à sec, qui écrit ces lignes.
On a tous des repères dans notre existence, des phares d'Alexandrie, qui lors de l'enfance et de l'adolescence construisent subreptiscement l'Homme que vous deviendrez; et pour ma part, entre Nietzche, mon premier mangasse et le clip "BoïzeBoïzeBoïze" de Sabrina, se trouve L'eclectique Super Valable, une belle connerie qui se trouvait coincée dans Joystick (journal qui a par ailleur forgé mon amour de la belle lettre, du Jeu Video et du non-sens).
Et là, que vois-je:
http://eclectique.online.fr/sommaire.htm
une vieille page oubliée sur le net qui m'a fait plus plaisir qu'une séance de lap dancing avec Lorna Morgan.

Merci internet.
J'ai envie de dire:

merci la vie.
Modifié en dernier par Balak le lun. 07 févr. 2005, 0:34, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

et j'ai envie de dire ,vive goldorak et bioman tant qu'à faire :roll:

Little Lou

Message par Little Lou »

Et j'ai envie de dire:



Non, rien, en fait.

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ouaiiiis ! encore un fan de l'électique super valable !!! les conneries me faisait trop marrer (et c'est encore le cas, quand j'en revois) !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci pour le lien !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

va falloir te suprimer ça > :lol: sonwukong ... parce que ça commence à bien faire !!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Bradaviel
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 23:29

Message par Bradaviel »

quoiqu'il en soit, une page du passé bien venue !
Merci !
>>Insert Coin(s)<<

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>va falloir te suprimer ça > sonwukong ... :lol:

Arrête! Une smileyctomie, c'est vraiment trop z'affreux! >o<
@+
Chron

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

casse couille> :lol: aller encore un dernier :lol:

promis, j'essaie de me sevrer avec ce smiley je mettrai celui à la place>Image

ah ah ah ah ah (faut le faire avec l'accent chinois tout pourri des films ricains), un grand merci à miko

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

Merci Balak :D
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

je ne connaissais malheureusement pas mais tout ca me rappelle un truc et peut etre qu'ici quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
vous rappelez vous d'infos du monde?
vous savez un pseudo journal avec d....... non en fait c'était plutôt une grosse farce sur papier journal .
si quelqu'un voit de quoi je parle.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah je lisais pas Jouillstique donc ce thread me parle pas trop ^^ mais concernant Infos du Monde (dont je me souviens), leurs auteurs ont par la suite monté un webzine nommé l'Examineur (mais suspendu depuis quelques temps)

http://www.examineur.com/

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

merci Mr tuska :mrgreen:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Il y'a quelques jours, mon cher camarade Nikoneda m'a ramené un exemplaire d'Abus Dangereux, feu eclectique super valable.
J'étais comme un fou... De voir a quel point ça me faisait rire comme quand j'avais 12 ans, et surtout que c'était ce qui avait forgé mon amour pour ce genre d'humour à la fois non sensique et bitecacavatefaireenculer.

et là en browsant gentiment sur le net, j'apprend que Seb, le seb de Joystick, l'un des initiateurs de l'eclectique, l'une des plumes du magazine que j'affectionnais le plus, ce Seb là, s'est suicidé il ya quelques jours, fin janvier.


ça me rend vraiment, vraiment très triste.

mes pensées vont à sa compagne et ses 2 enfants.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

:D :) :o :? :( 8O
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Quelques textes de Seb, des trucs scannés dans des Joysticks que j'avais ramené à Paris, etc.

Une lettre pour le 100ème numéros de joypad:
« C'est trop super bien d'etre Ministre. On peut faire s'qu'on veut, personne ne la ramène, personne ne vous contredit. Par exemple, on peut ouvrir une parenthèse ( sans la refermer. On s'en fout carrément, on est ministre ! On peut dire des tasde mots qui ne veulent rien dire comme Bortalafinche, par exemple, bah, personne y dit rien vu qu'on est Ministre. On peut insulter à peu près tout le monde, on peut écraser des chiens sans avoir d'amendes, on peut cracher en parlant, se faire pousser des bras, mangers des biscottes brulées ou bien parler à l'envers. C'est trop super fou d'etre ministre. Mais, bien que Ministre de l'Equipement depuis 4 ans aujourd'hui, il m'arrive de regretter mes années Joypad. Et l'arrivée de ce numéro 100 du magazine des consoles ne manquera pas de faire resurgir tout un tas de doux souvenirs. Ce drole d'anniversaire me plongera surement dans une douce torpeur nostalgique.
Oh la vie n'était pas rose tous les jours, au sein de la rédaction de Joypad, c'est sur ; les chefs nous en faisaent baver (les chefs c'étaient des bonshommes encostumés qui n'avaient pas de nom, rien que des numéros, et qui débarquaient à tout moment dans la rédaction pour imposer des nouvelles règles). Le lundi par exemple, nous devions porter des slips en tessons de bouteilles le matin et des casquettes en papier de verre l'après midi (les casquettes s'enflammaient toutes seules à 16 heures précises). Le mardi, il fallait éplucher des oignons pourris toute la journée et manger un gros sac de graviers en buvant du sable toutes les 10 minutes. Le mercredi, des gros types déguisés en danseuses venaient nous piétiner pendant 2 ou 3 heures, puis ils nous jetaient de l'huile bouillante sur les pieds. Le jeudi, nous lisions de la poésie en buvant du thé, pis à la fin de la journée, on nous tuait avec des fusils. Le vendredi nos parents étaient dévorés par des ours nains,sous nos yeux, tandis qu'un grand type debout sur une chaise pour bébé, au milieu du couloir, hurlait la bible en latin. Le samedi, nous testions les jeux consoles reçus pendant la semaine, moniteurs éteints. Et le dimanche, nous écrivions nos textes, tests et previews, sur du papyrus en trempant une plume d'oie dans notre propre sang. C'était sympa.

Que de souvenirs ! Que de joie et de bonheur ! Que de tout un tas de trucs ! >> »
C'est très bizarre de rire en pleurant.

Et quand il fallait faire des reviews de Compile de jeux, ça donnait ça:
Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre