*Approved by Boulouk*: Shinkon Gattai Godannar!!! >3</

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

*Approved by Boulouk*: Shinkon Gattai Godannar!!! >3</

Message par Balak »

Longtemps, je me suis couché de bonne heure, lorsqu'il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville, en revant d'une femme inconnue que j'aime et qui m'aime...
Image
"OH, TA GUEULE PUTAIN"

...bon d'accord.
Je voulais vous causer d'une superbe et encore trop peu connue nouvelle série jap, Shinkon Gattai Godannar donc.

Image

-Si vous aimez les séries de robot géant à l'ancienne, où les personnages hurlent leurs attaque dans un engrish parfait, genre "duraivu tchénju, go!!! (drive change, go!!!)", "soru breka!!! (soul breaker!!!)", avec en fond sonore un chanteur à la mormoil et son orchestre bontempi hurlant "Godannar, tu va nous sauver, Goddanar sa race il est balèze"...

Image

-Si vous aimez le design retro, que ça soit Mecha (et hop, le gros tube là ça fait la jambe, et hop pour les couleurs tu te fais pas chier, du rouge pour le super robot, du bleu pour le robot sous marin, du rose pour le robot féminin (avec des cyber nichons)) ou Chara (et hop, on pompe Sugino, et hop, on pompe Koji de Mazinger z et on appelle le perso Koji, ni vu ni connu)...

Image

-Si vous aimez le design de Takahiro Kimura (Variable Geo, certains Viper, Gaogaigar...), et que donc vous aimez les gros nichons qui bouncent comme des oufs malades, avec des filles aux looooongues jambes et au visage stylisé super beaux *ç*, et si vu étes fan de Tsukasa Kotobuki (bon... il a fait que quelques mécha design, mais c'est
Kotobuki, merde)...

Image

-Si vous aimez une réa ultra dynamique, avec une anim' qui swingue et du posing qui se pose là (hu), et si vous trouvez que les mecha en 3d ça pue du gland...

Image

...Bref, si pour vous le Fan Service est un genre noble, ou même le symptôme de l'évolution du genre humain vers l'Ubermensch cher à Nietzche, jetez vous sur cette série bénie des dieux.

Boulouk's rating:
18/20
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ça m'a l'air bien intéressant tout ça!!
merci O grand boulouk!!



ps : mais euh!! c'est bien aussi les mechas en 3d .... non je déconne c'est nul ... surtout quand tu dois te faire chier à en faire un toi meme pour un putain de sujet de duel 3d à rendre avant la fin de l'année!!! ... 2D rules!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Miam :P Franchement je prefere largement tes reviews a celles de Jonjonfou par ex ;)

Non serieux, ça a l'air bien Godannar.

Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ouais j'irai telecharger ca dès que je rentre......

sinon ,je suis passé à la fnac(solitude quand tu nous tiens) et je suis tombé sur un manga qui s'appelle RAGN .....quelqu'un l'a lu?paske le dessin est sympatoche et que en plus il reprend une idée que j'avais déjà eu ya des années(salaud de jap)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est du "giant boucing breast robot" ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Phoenix: c'est Ragnarok, faut lire le titre jusqu'au bout sinon ça marche pas.
D'ailleurs j'aurais pu te latter la gueule pour faire un off-topic dès le 4ème message, mais t'es pas vraiment off-topic vu que c'est un manga dessiné par le Tsukasa Kotobuki sus-cité.
J'ai les 2 premiers volumes en jap, le scénar est ultra-bidon, et le dessin est décevant pour du Kotobuki.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Godannal... ok ok ok ok vs excitez pas du postérieur, c'était juste une saillie qui se voulait spirituelle :roll:
ImageImageImage

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Je tiens à préciser que le chara designer de cette série à bossé sur une série hélas méconnue et injustement boudée : DIRTY PAIR FLASH. Série qui à quand même durée 3 saisons.
Déjà à l'époque, son anim' était assez dynamique mais il avait pas assez de sous sur la première saison. Il s'est rattrapé sur la seconde et la troisième pour enfin exploser sur Godannar (dont une seconde saison est en route !).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben Dirty Pair Flash j'ai jamais voulu regarder car je suis definitivement amoureux des designs & de la série originels :oops:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Wé Kara il a raison.
pour ceux qui veulent voir un aperçu animé:

http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/goddanar.avi

(petit extrait de 7 secondes, j'adore ce plan... *0* j'ai mis un peu de zic par dessus passque le son passait pas dans premiere. d'ailleurs celui qui trouve d'où ça vient il a droit à ma reconnaissance eternelle)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Balak a écrit :J'ai les 2 premiers volumes en jap, le scénar est ultra-bidon, et le dessin est décevant pour du Kotobuki.
Arf! Sympa pour l'"idée" dont parlait Phoenix :lol: !

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

fred>ouais mais moi c'était mieux paske ca pétait sa maman....

merci boulouk mais sur le tome que j'ai vu ,y'avait écrit que ragn
Image
hahaaaa

sinon t'as d'autre trucs de lui?

OFF TOPIC POWA

Little Lou

Message par Little Lou »

sinon t'as d'autre trucs de lui?
Ouais: "Ragnagnas", l'histoire d'un mec qui doit combattre de terribles femmes enragées par leurs menstruations.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

de terribles femmes enragées par leurs menstruations.
ca m'interpelle un peu ca....ce sont leurs menstruations qui les enragent....qu'est-ce que veux dire enrager quelqu'un??? madame "je suis à la sorbonne"

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

féniske:



bon, je vais y aller lentement.


Image
làààààààà....









Image
*PAF*


pffff...si on est même pas capable de retourner un bouquin....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre