C FINI !!! SNIFFF !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

g le vol 2 et 3 en dvd!!(bien sur le premier vol etait indisponible)
c dechire tout!!!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bah love hina, veut mieux voir un aperçu du manga que de l'animé, car l'animé c'est vraiment une belle... :x
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

'tain, trouver love hina bien... 8O

"Demandez-moi de courrir nu dans les bois, demandez moi de faire un enfant à Serge Lama, mais ne me demandez pas ça."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Pinaise! Je me suis retenu de repondre jusqu'ici mais trop c'est trop.......Comment peut on être fan d'une serie aussi niaizouse que LOVE HINA??? Gollum! Gollum!
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Rafchu a écrit :Dragonhead c'est vieux, on peut saluer les nouvelles prises de risques de Pika avec GTO ou MPD Psycho !
C'est vrai que c'était un peu naze de citer Dragon Head. Ca doit être parce que j'en ai chié pour trouver tous les volumes, ça m'a marqué. Je pense qu'effectivement les choix éditoriaux de Pika sont couillus dans leur ensemble :P
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Rahh!! moi il me manque des volumes de Dragon Head!! 8O
Tu les as trouvé ou?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

nt nt nt.... :?
rafchu a écrit :ca n'est reste pas moins narrativement illisible...
Je ne vois pas de quoi tu parle. Au contraire, c'est un manga très clair, les dessins sont fameux. Je n'ai eu aucun mal à comprendre quoi que ce soit.
rafchu a écrit :...et scénaristiquement affligeant.
Les gags défilent à cent à l'heure, ça n'arrete pas. On est tout le temps pris par le côté comique de l'histoire (j'avoue que c un humour spécial qui peut ne pas plaire à tt le monde). Le scénario est très bien posé et l'intrigue est très bien faîte quand à savoir qui est la fille de la promesse et arriveront-ils à entrer ensemble à Todai. De plus l'histoire nous fais visiter de fond en comble le japon à plusieurs moments. Les personnages ont tous un caractère très marqué, et ils évoluent constamment au fil des pages.
Personnellement, j'ai été branché sur Love Hina par plusieurs de mes amis qui pensent eux aussi que c'est un très bon manga.
The|Bluzz a écrit :Bah love hina, veut mieux voir un aperçu du manga que de l'animé, car l'animé c'est vraiment une belle... :x
Tout à fait d'accord avec toi. Sauf pour les OAV XMax special et Spring Special qui sont excellentes. Le seul point fort de l'anim, c'est le doubleur de Keitaro "Yuuji Ueda" que g trouvé hyper balèze.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bin moi, je me demande pourquoi y'a pas qu'un seul livre...

Comme la Bible par exemple!

Comme ça tout le monde s'rait d'accord!

Et pis en prime on pourrait déglinguer du Musulman et du Juif en toute tranquillité!

Hein? Kess Zendites?

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

The|Buzz a écrit :Rahh!! moi il me manque des volumes de Dragon Head!! 8O
Tu les as trouvé ou?
Dans divers magasins, dont principalement Tonkam et Mangarake :)
Aussi un peu à la FNAC ^^;

Par contre, si quelqu'un me trouve Planetes 1, je promets de me marier avec lui :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

berseker a écrit :
The|Buzz a écrit :Rahh!! moi il me manque des volumes de Dragon Head!! 8O
Tu les as trouvé ou?
Dans divers magasins, dont principalement Tonkam et Mangarake :)
Aussi un peu à la FNAC ^^;

Par contre, si quelqu'un me trouve Planetes 1, je promets de me marier avec lui :o
Ah Mangarake! c'est celui là que je n'ai pas fait!!, tonkam ils ont plus rien :cry:

Idem pour planetes1 je me marie, je frais la vaisselle et la cuisine, et le repassage!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

R.I.P. Rafchuuuuu a écrit :alors tant qu'à faire je lis tout (même les Clamps dis donc -0- )
Je... je... :cry:
tonton nawak a écrit :
Hein? Kess Zendites?
J'en dis que tu sors.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah bah moi je trouvais que c'etait bien de citer Dragon Head ... mais c'est vrai que c'est une vieille prise de risque ;)

Trantkat > hmm même avec ta solution y'aurait encore des tensions, genre ceux qui preferent la VO, la VF etc ... ;)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ah ba tiens me suis fais le film Dragon Head y'a quelques temps et c'est pas souper malgré les moyens techniques et l'amplitude de la narration (2h20). Le réa est passé à côté de l'essentiel à mon avis...

Eh sinon y'a un manga en un tome Minetaro qui sort ds pas longtemps chez Glenat LA DAME DE LA CHAMBRE CLOSE (Zashiki Onna) et c'est un bon one shot de flaïpe trouveu-je.
ImageImageImage

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je l'ai lu, il est strange ce manga. Bien dans l'esprit horreur à la japonaise. Mais je ne m'y connais pas trop en flipaille, donc je ne peux pas dire si il est bien par rapport à la production habituelle.

Pour Dragon Head, mine de rien, je ne sais pas si on pourrait vraiment transmettre le sentiment des premiers tomes dans un live. Je ne suis pas très étonné si il est décevant :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

bo, y'avait moyen de faire un truc intéressant mais il eusse fallusse faire d'autres choix et pas oublier en susse des détails importants, comme de faire suer les personnages...
ImageImageImage

Répondre