Saiyuki

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Désolé Urashima d'avoir donné l'impression d'agresser sans raison les mangas que tu aimes. J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises sur ce forum ce que je pense des mangas "de genre" et Sayuki et Love Hina correspondent vraiment trop à ça pour moi. Très vite pour résumer, je dirais que c'est un peu
- les mangas avec un personnage ténébreux marchent très bien -> on met un personnage ténébreux
- il faut un intello -> on met un intello.
Je ne vois qu'une suite de clichés sans la "petitétincelledegénie" indispensable. Je pourrais te citer des dizaines de mangas que je trouve "de bon goût" (désolé pour l'expression péteuse ^^; ) j'ai déjà cité Dragon Head dans le thread sur Love Hina et j'ai créé un thread exprès pour parler de manga intituléConseils de Lecture où je parle des mangas qui m'ont le plus touché :)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

salut!!pas besoin d'etre quelqun pour parler de ton pere patrouchef c'est simple comme ta mère!!tu m'agresse je te reponds!!tu crois etre le seul a pouvoir balancer des insultes???me cherche pas vieux!!la premiere j'ai laissée passer ,me pousse pas a bout minable!!sinon saiyuki la preuve toute simple:saiyuki vainqueur de l'anime grand prix au japon en 2001 je crois(j'ai vu ca dans un animeland!!)mank de bol je l'ai pas amené sinon je l'aurai scanné et tu aurais vu!!!minable!!!!
meilleurs perso ,on y voyait des gars de la serie et meilleure chanson je crois qu'elle était bien placée!!(c'etait still time!!)

MINABLE!!!!!

saiyuki moi au depart aussi j'etai sceptique mais voila j'ai eu tort!!c'est trop bien!
fruits basket dechire aussi!!(l'animé)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Faut pas se facher comme ça Airmann :o
Patrou c'est dans son style de parler comme ça, c'est un bourru au grand coeur. Faut pas se sentir blessé. Par contre, quand toi tu insultes, tout de suite, on sent que tu veux vraiment en découdre, c'est dommage :( Il faut savoir s'adapter aux styles des personnes sur le forum, c'est comme ça :wink:
TRANTKAT a écrit :Les OGM? ... Non plus
Méfiance quand même, on n'est pas au bout de nos surprises :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Pardon... oups! excuser, moi... la place a coté est libre? d'accord merci... pardon...
ça y est je suis assis avec mon pop-corn vous pouvez continuer... 8)




Ps berseker: au faite tu nous as pas fait de thread sur "quel est votre hentaï préféré?"
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

airmann a écrit :fruits basket dechire aussi!!(l'animé)
G pas tenu 10 minutes devant, c trop "shojo" pour moi, lol.
cela dit, g bien aimé le manga... (Fruit Basket, c comme un Love Hina mais pour les filles)
Mais qu'eszt ce qui me prend à tout ramener à Love Hina, je vais me faire défoncer lol

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

The|Buzz a écrit :berseker: au faite tu nous as pas fait de thread sur "quel est votre hentaï préféré?"
"Conseils de Masturbature" ? ^^;
Urashima_Keitaro a écrit :Fruit Basket, c comme un Love Hina mais pour les filles
Je n'aurais pas dit mieux :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

salut!beserker ok!!si c'etait une blague ,je tiens a m'excuser aupre de lui et de tout ceux que j'ai pu blesser mais j'ai vraiment cru qu'il était serieux le mec!!!desolé encore patrou!!!
on oublie tout!moi je trouve pas fruits basket trop shojo!tu verrai la fin tu comprendra!!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bah si tu as lu le manga de fruit basket, tu peut regarder l'animé pusique c'est la meme chose, mais avec quelque simplification...




Merde je vais me faire capter, argh!! bon d'accord j'avoue je lit et matte des shojo... :oops: c'est a cause de ma copine j'y suis pour rien!! pitié!!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

The|Buzz a écrit :Merde je vais me faire capter, argh!! bon d'accord j'avoue je lit et matte des shojo... :oops: c'est a cause de ma copine j'y suis pour rien!! pitié!!
Moi aussi !!! C'est ma copine qui me force à lire Nana !!! :o

Je spoilerais bien la suite, mais tout le monde s'en fout ici :evil:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord en matière de "manga nul" :
je viens d'allumé ma télé, mon doigt a dérapé sur le bouton 5 de ma télécommande (vous savez, c une chaîne que je regarde d'habitude, on y apprend plein de truc...je vais encore attirer les mauvaises langues) mais là je suis tombé sur "midi les zouzous". Bon, il y avait hamtaro, je suis pas trop fan, pas du tout même, mais je pense que ça peut faire plaisir aux tout petits. Par contre juste après il y avait....HORREUR, VADE RETRO SATANAS :evil: :evil: :evil: ... Olive et Tom RT2002 en vf !!!! (déjà la vo c merdique...). Bref... Que dire de plus, g éteint ma télé tout de suite... Ouf :roll: !! La prochaine fois je regarderais TF1 lol...

Euh, pour les shojos, ya pas de honte les mecs :oops: . Moi même jen ai lu pas mal. Bon, je vous déconseille vivement Sailor Moon... mdrr :lol:
Modifié en dernier par Urashima_Keitaro le lun. 26 avr. 2004, 13:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

alors là, me faire traiter de minable par un newbie, ça me fait comme une sorte de...de...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Olive et Tom RT2002, CA C'EST DE LA SERIE :o
Des personnages travaillés avec un super background
De l'action
Du suspens




Non je déconne hein ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

berseker a écrit : Moi aussi !!! C'est ma copine qui me force à lire Nana !!! :o

Je spoilerais bien la suite, mais tout le monde s'en fout ici :evil:
Ah non!!!!! ta pas intéret a spoilé nana!! surtout ou çà en est dans la vf!! :evil:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben ouais c'est sur que Patrou qqfois il est pas gentil gentil ...
Surtout en première réponse d'un thread, ça claque ...
Pis en plus là il a développé son DTC pour dénigrer la passion de quelqu'un en particulier ...

Mais bon comme d'hab c'est grosso modo pour dire que c'est surtout lui qui chie sur telle ou telle oeuvre ...

Et c'est vrai que Patrou au fond, il est pas méchant ;) ... faut s'habituer au style de chacun sur le faux-rhum.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok!ok!desolé!!
mais bon je pensai k'il etai serieux!mais j'ai l'impression ke patrou me deteste!!pourtant je lui ai rien fait!!!conné meme pas!!

Répondre