Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Raku, HELP, Je trouve pas les liens Rapidshare!!!!
Modifié en dernier par kiki le dim. 29 mars 2009, 23:41, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

chronos46
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:55

Message par chronos46 »

Rakugaki a écrit :Ah bah merci. :kbisou:

Par contre, quelques toutes petites coquilles sur ton site, on ne trouve pas okama dans Gelatin, et l'auteur c'est KEI et pas KEI?? (?? traduit par "gallery" en general).
Et c'est vrai que ce bouquin est magnifique et bien remplis.
Quelle surprise de trouver enfin une histoire de Takamichi (connu jusque là pour ses illustrations), de retrouver Daisuke Moriyama (Chrono Crusade) ou Atsushi Suzumi (Venus Versus Virus).
Merci, c'est corrigé ;)

Pour Okama, je pensais qu'il avait participé. Il y a une partie où j'ai cru reconnaitre sa patte. My apologies.

On retrouve pas l'illustrateur du jeu 7th dragon (très bon rpg au passage) dans le bouquin ? Si tu connais son nom, ça m'intéresse.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

kiruakiller a écrit :Raku, HELP, Je trouve pas les liens Rapidshare!!!!
Mais de quoi parles-tu ? :kinterro:
On retrouve pas l'illustrateur du jeu 7th dragon (très bon rpg au passage) dans le bouquin ? Si tu connais son nom, ça m'intéresse.
Je ne connaissais pas ce jeu. Après une petite recherche sur Google image, en effet le design est très bon. L'auteur me plait bien mais là, comme ça, je le reconnais pas. Désolé.
Il me semble pas être dans le bouquin, ou alors le design à bien changé.

Sinon, pour info, je conseille vivement le artbook de Takamichi (auteur de la 1ère histoire dans Gelatin) avec toutes ses couv' pour le Comic LO. Vraiment magnifique (et je précise que c'est pas un artbook de cul, pour ceux qui voient ce dont je parle).
Image

Avatar du membre
l'autre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 0:30
Localisation : en chemin

Message par l'autre »

Rakugaki a écrit : L'auteur me plait bien mais là, comme ça, je le reconnais pas. Désolé.
c'est pas le chara design d'eterian odyssey a tout hasard? Je crois que c'est un truc du genre Himukai. En tout cas ca ressemble pas mal...

chronos46
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:55

Message par chronos46 »

Il suffisait de regarder dans les crédits à la fin du livre.

L'auteur dont je parle s'appelle mota.

l'adresse de son site : http://mota.sakura.ne.jp/

Je ne pense pas qu'il ait travaillé sur etrian odyssey, mais pour 7th dragon (j'ai le jeu), j'en suis persuadé. Il a au moins bossé sur le cover.

2009/03??????????(??)??????????????????????????????????? (voilà la confirmation \o/)

Rakugaki : au sujet de l'artbook que tu cites, je l'avais repéré sur yahoo et j'avais noté les références sur un coin de table.

matmat
Yankee
Messages : 26
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 0:14

Message par matmat »

Pour ceux qui aiment bien le design des Street Fighter, un artbook est récemment sorti pour fêter l'anniv des 20 ans (si je ne m'abuse) de la série et de l'arrivée du dernier jeu-vidéo. Une compile d'illustrations de tous les épisodes (même qlq vignettes du premier SF). Forcément un peu de déjà-vu pour qui possède le Capcom Design Works, mais ça vaut le coup d'oeil pour une paire d'inédits d'Akiman, Ikeno et Nishimura, des roughs toussa. Un gros best-of en somme.

Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Je me disais bon encore un,mais franchement il y a des trucs franchement énormes dedans prochaine acquisition direct :kpleure:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

En plus, c'est pas comme s'il était en vente dans tous les combinis où tu passes :kclindoeil:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

Image Image

C'est un peu poussiéreux, mais ces 2 p'tites choses sont à 5 €uros pièce à "Aaapoum Bapoum", bouquiniste au 8 rue Dante, à coté d'Album St Germain. Ca vaut carrément le coup à ce prix-là !

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Je savais même pas que c'était sorti en français ça... :kinterro:

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

Beiiiiinh en fait moi non plus, d'où la bonne surprise en tombant dessus par hasard.
Mais en même temps c'est pas tellement pour la richesse des dialogues qu'on "lit" du Urushihara, donc bon, ce serait compréhensible même en yapouné.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Urushihara c'est toujours les mêmes posing à la con et les mêmes cadrages serrés. Je n'en prendrai pas, même pour 5 Euros l'intégrale.
:kfatigue:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

bah merde, moi qui pensait pouvoir refourguer mon vieux artbook langrisser...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

Mechass > Et c'est aussi hyper répétitif, mais d'un autre coté c'est également du joli téton et des drapés pas mal gaulés quand il veut, il remplit mon ( pas bien fourni ) cahier des charges ^^

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Rakugaki a écrit :
kiruakiller a écrit :
Sinon, pour info, je conseille vivement le artbook de Takamichi (auteur de la 1ère histoire dans Gelatin) avec toutes ses couv' pour le Comic LO. Vraiment magnifique (et je précise que c'est pas un artbook de cul, pour ceux qui voient ce dont je parle).
Image
c'est clair tres bon artworks que j'avais acheté au japon.... le plus intéressant est le making-off de certaine planche.
Image

Répondre