Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

C'est super! ^0^ ( :arrow: c'est un oiseau en train de voler, vu du cul)

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

peut être une question bête mais j'aimerai savoir ou vous achetez/commandez vos artbooks sur le net parceque je connais que animebooks.com et amazon.co.jp et j'arrive pas à trouver d'artbooks de tsukasa jun, range murata et surtout de terada sur des sites FR ou US...et j'ai du mal avec le japonais. :oops:

Et surtout s'il y en a des "a-avoir-absolument" ou des très "connus" de ces gars là notamment de Terada ?
Modifié en dernier par den le mar. 01 juin 2004, 1:10, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tu peux essayer ce site de vente (fr) par exemple :
http://www.nippon-export.com/?ad=catsuka

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

merci pour l'adresse Tsuka. effectivement, ils ont pas mal de trucs sympas :)

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Beuh j vais ptet paraitre un peu bateau ...mais les arts book de monsieur KAtsuya TERADA Sont trés instrcutif....j aime bcp HOne no Saki de ASADA dans un autre style et un que j reve de m acheter c BITCHES un espécé de receuil ^^ de plusieurs auteurs....Exposant leur vison de la gente féminine

Voila

Quelqu un a jetté un oeil sur celui de Blame! enfin de Tsutomu NIHEI

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

on peut en voir quelques images sur megastructure.fr.st

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

bon ben je suis allé à book off hier et je me suis pris quelques trucs , dont le art book gamest mook cité en premiere page du 1er post de ce thread. ainsi que le art of totoro et un troisième ( le titre étant en jap je ne saurais dire mais c'est un truc du genre "comic illustrator 2001").ainsi que 3 manga de kentaro miura (japan...).
et la semaine dernière j'ai acheté pour 18 le cannabis works et c'est une vrai tuerie.je l'ai trouvé chez konci, j'achète jamais là bas habituellement mais bon il l'avait et pas cher et il font -10% je sais pas jusqu'à quand par contre( à ce prix là c'est certainement une copie, vraiment excellente).
Modifié en dernier par pilikun le sam. 12 juin 2004, 15:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Boh moi j'ai rien trouvé en art-book à Book Off. Enfin y'en avait bien un ou deux que j'ai pas et que j'aurais bien pris mais dans cet état là, il aurait fallusse qu'ils ne dépassassent pas les 10 ... et c'était pas le cas. :D

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Je reviens à la charge... avec des art-books trouvable en France cette fois :

-MANCHU "Science Fiction" / Delcourt / 2002

J'étais trop content de trouver un recueil des illustrations de MANCHU ! Y'a plein de ses fameuses couv' de romans de SF mais pas d'Ulysse 31 ni d'Il était une fois l'espace, malheureusement. Ca reste très bon et réaliste,des mechas superbes, les persos sont un peu kitsch par contre. Mais je conseille vivement ce bouquin !

Image

-Virtual Beauties 2020 - The Ultimate 3D Graphic Collection / Agosto / 2002

Edition internationale d'un bouquin japonais avec que des CG en 3D. Moi qui n'aime pas trop habituellement, ici c'est plutôt pas mal, assez réaliste et varié. Les japonais à la pointe de la 3D.

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui très bien le artbook de Manchu, j'lai aussi et j'suis fan ... j'en avais parlé ici (rappel : le 2eme titre de cette collection sympa de artbooks Delcourt étant celui consacré à Vatine).

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Et deux petits art japonais :

-Final Fantasy IX - V Jump Special / Shueisha / 2000 / 550 Y

Edition ultra limitée pour ce superbe art-book FFIX, à un prix ultra réduit aussi. Si vous le trouver en occase, allez-y les yeux fermés, il est ultra complet au niveau perso, décors, armes, etc.
Il en existe un aussi sur FFX dans la même collection mais il est moins intéressant à mon humble avis.

Image

-Crono Cross "Missing Piece" / DigiCube / 1999 / 1100 Y

A part les superbes illustrations de Nobuteru Yuki et des designs des personnages, ce art est assez décevant au niveau des décors (mal imprimés, tout petit). De toute façon les art-book DigiCube sont toujours bien moins bons que ceux Soft Bank. Dommage parce que y'avait matière à faire un art-book fabuleux avec ce jeu... Heureusement, il est pas cher.

Image

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ah oui très bien le artbook de Manchu, j'lai aussi et j'suis fan ... j'en avais parlé ici (rappel : le 2eme titre de cette collection sympa de artbooks Delcourt étant celui consacré à Vatine).
Oui, tu as raison, il a l'air superbe aussi celui de Vatine. Faut que j'essaye de le trouver. Il est dispo encore à ton avis ? J'irai voir la la FNAC de toute façon, ça coûte rien...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap le magazine special sur FFIX je l'avais ramené de mon voyage au japon (été 2000), pas cher et sympa ... Par contre le artbook sur Chrono Cross je l'avais commandé specialement (mais d'okkaz encore, heureusement) en croyant qu'il etait rempli de designs, et en fait c'est non seulement decevant pour les decors/storyboards/etc mal imprimés, mais même pour les designs de Yuuki, y'en a pas des tonnes, quasiment que en couleurs (j'aime le n&b) et quasiment tous tronqués par des phrases en jap qui passent sur les dessins -___- ...

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Allez, 3 cette fois qui plairont encore pas à grand monde... ^^

-Lord of lords Ryû Knight - Anime Special / Shueisha / 1994 / 1200 Y

Un classique. Le art sur la série TV "Ryû Kinight" et les OAV "Adeus Legend". Sympa, pas trop cher, de la couelurs, du N&B...

Image

-Mika Akitaka "The World Wide Merchandise Division 2001 of Les MS Girls" / Dainippon Kaiga / 1994 / 2000 Y

Les fameuses MS Girls (filles habillées en armures Gundam) de Mika Akitaka. Un joli art-book avec pas assez de couleurs à mon goût.

Image

-Fancia - Niao ! / KSS Books / 1999 / 2095 Y

Le premier art-book de Gensho Sugiyama (dont le deuxième est sorti en France chez Semic) sur le jeu video "Fancia". Faut aimer les neko-mimi... Bien coloré en tout cas. ^^

Image

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Faut pas croire, j'aime bien le dernier ^^

Par contre les 2 autres c'est pas trop mon truc, mais qui sait pt ê que l'interieur est sympa.

Répondre