urgent SVP

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Euh...

Message par Chron »

L'origine de bougre, c'est tout simplement une deformation de Bulgare, non? (Dommage t'etais si pres de la reponse Tsuka...^0^ ) Pas la peine de nous sortir la definition entiere... (le pire c'est que du coup t'as pas du faire de copier/coller...^0^)
@+
Chron
Waouwa, waouwa, love revolution 21... ;) (et oui, glaireux a mes heures aussi...^0^)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>L'origine de bougre, c'est tout simplement une deformation de Bulgare, >non? (Dommage t'etais si pres de la reponse Tsuka...^0^ ) Pas la peine >de nous sortir la definition entiere...

Ben j'ai pas donné la definition, j'ai juste copier-coller la premiere reponse que j'ai trouvé sur google concernant les origines du mot, vu que c'est ce qui était demandé ;)

Par contre ça ne parlait pas de l'origine directe par rapport a "Bulgare", je savais pas et effectivement en cherchant on trouve la definition :) :

Bougre (de "bulgare") Terme employé pour désigner les hérétiques albigeois, cathares et bulgares ; il prendra progressivement les sens d'homosexuel jusqu'au début du XIXe siècle

>(le pire c'est que du coup t'as pas >du faire de copier/coller...^0^)

Ben si ^^

En tous cas merci Chron-sensei :D

Tsuka

Répondre