une question ...........

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

une question ...........

Message par quelle belle soirée »

ce n est pas une devinette c juste une question pour juger de la santée mental des gens du forums

alors voila ..........;vous etes sur la plage ........il fait cho et y aun marchand de glace traditionelle ......et vous n avez le droit qu a une boule ............vous prenez quel parfums ..........mais vraiment qu une boule .......hein ? ..........vous oubliez pas qu il fait cho .......daccord

.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Melon...

(de toute façon je m'en fous mes parents habitent en face de la plage et ils ont 2 congélos pleins de glaces...et toc ! )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mais ... mais ... mais c'est quoi ce topic de merde :twisted: !!

Moi je reverai plutôt d'un bon milkshake on the beach ...

NB : en Bretagne ils vendent pas de glaces sur la plage, mais des boissons chaudes ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Mais ... mais ... mais c'est quoi ce topic de merde !!

Non, c'est Kloug, mais vu que c'est fait avec bon coeur, j'irais jusqu'au bout... :wink:

En tout cas c'est un piège, il ne faut jamais prendre de glace à la plage, surtout quand il faut chaud... Ca fond en 4ème vitesse, t'en as plein les doigts, et s'il y a du vent, le sable te rajoute les pépites croustillantes... :evil:
Sinon, les sorbets coco de la guadeloupe, rrrrahhhh.....
@+
Chron

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

comme j ai pas de tune je suce ma salive

mais sinon je fais PT la cerise si ya ou citron si c un traditionnel...
avant je prenais cassis mais j en ai eu rah le cul des furoncles qu ils mettent dedans pour simuler les grains de cassis...

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

Pastèque !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Putaiiiiiin, le gars on le connait pas, pas bonjour pas merci, tout juste un pseudo qui se résume à une lettre (au passage lettre qui me rappelle une biere qui n'a jamais marché, la K de Kronenbourg, une espèce de bière de tafiole que j'aimais bien), il se balade sur le forum, il tombe sur le message d'un qbs usé, vieilli et fatiqué (merde c'est quand les résultats de l'écrit au fait), où il est question de glace, de plage, de parfum, de truc qui coule, de melon, de milkshake et de @+Chron et là il se logge le salopard, il s'inscrit pour nous faire profiter de son premier message (un premier message c'est important, comme toutes les premières fois, ça vous pose un homme, c'est votre manière d'apparaitre au monde, merde quoi), premier message donc, un premier message qui est donc, je ciiiiite:




















Pastèque !









Alors là je dis, Armageddon, Fin du monde tel qu'on le connait, 4 Cavaliers de l'Apocalypse, Virus Ebola, Pneumonie Atypique, Airmann, Zooglub.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

lololol c vrai que ca c une entré !!
en plus pasteque c l un des mots qui me fais le plus marrer (avec poussin, peloton, pyjama et lardon)
enfin voyons si il se remanifeste d ici la... encore une inscription qui sert a rien peut etre...

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

salopiot residut d'ablation d'seant

lache le le zoo..... par ce que le boulet c'est oit al...
Modifié en dernier par zooglub le lun. 10 mai 2004, 9:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Qbs> va te faire foutre mille fois en enfer par des gorilles humanophile!!! et que ça te déchire le trou!!! et que ça te couvre d'hémoroïdes... aprés on parlera de glacier!!!! :twisted:
Image

Avatar du membre
O'Clock
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 11:52
Localisation : Paris_Oberkampf

Message par O'Clock »

je penses que je prendrais chocolat...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bon je sais ca vous parait bizar ..........a premiere vu .mais ce n est aps une blague ......j essayai juste de testé votre force mentale et si surtout vous etiez des gens tres raisonnés.......il n y a aucun piege ....... ....... ca ne sert a rien de detourner la question ....meme si c tres drole chron et la pêtite araignée....nous sommes entre gens serieux et j attend donc une reponse des plus serieuses et reflechies ........voila


o clock ........va te faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

> chocolat ......


















PS : Faut répondre sérieusement, il en va de la santé mentale du petit, je ne sais pas pourquoi, mais y'a un bug sur cetaines questions existentielles comme celle du parfum des glaces. Avec un peu de chance ils vous expliquera se théorie bientôt, et la il deviendra le troisième laron acommpagnant nos amis zooglub et airmann dans la quête de l'absurde.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

feniske

Message par feniske »

faut pas prendre de glace à la plage.....ca a l'effet inverse de celui désiré,càd qu'on fini par avoir la bouche toute sèche et qu'on crève encore plus de soif

sinon, le moins pire ca doit etre banane ou melon

little spida

Message par little spida »

vanille....ou violette...

Répondre