Japan Expo 6 - feuille de présence

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

Klaim a écrit :Ouais Des Photos!

Au fait c'est qui le bâtard qui m'a traité d'Airman au resto? :twisted:
Salaud!
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

c vrai ke je ressemble a klaim et a jesus... 8)


lol

klaim ta pris des figues molles?? :lol: ils tont cogne??? :lol:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Non mais ils t'ont cherché. 8)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et ben tu dois avoir une drole de tronche R-Boy passkeu Klaim et Jesus on peut pas dire qu'ils se ressemblent hein... en gros y a à peu près autant de ressemblance entre eux qu'entre George Bush et Fanny Ardant

bon sinon jtrouve ça moche, de traiter les gens d'airman. il est con mais bon. voilà quoi. c'est comme elephant man quoi, c'est un "hummmaaan beeeing, not an animaal"

pour ce qui est des gens qui disent qu'ils sont serré des louches, c'est suuupêêêr, mais bon JE c'est pas non plus une séance de dédicace de la Star Ac' au Virgin hein, fodrait ptet arrêter le starisme à 2 balles :roll:

oué bon chui de mauvais poil

sinon le resto hier c t très keeeewl 8) les dessins de tout le monde trônent fièrement sur mon mur hihihihihiiiiiii chadoooore...

'manquait kioubi (même avec une couille en moins hein, on n'est pas moqueurs) et pi maje, et pi gwen :oops: pour que ce soit parfait.
no no no

Avatar du membre
Sephiel
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 3:08
Localisation : Colombes
Contact :

Message par Sephiel »

On a bien cartonné mon Boulouk ce WeekEnd ;)

Je t'envoie ton sonic dés qu'il est updaté, promis
"Le poivre, c'est du sel qui pique "
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oh sephiel ! t'étais lequel toa ? le gars avec des piercings et tout le tintouin ? ou heuuu... l'un des autres ? ^^
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Fais gaaaffe tôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je te tiens à l'oeuil!!!! héhéhéhéhéhéhéhé *rire machiavélique* Tu es mon obligé!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bonyouhr tout le monde :)

Alors oui Japan Expo cette année c'etait sympa et surtout très fréquenté effectivement. J'ai entendu parler de 40 000 visiteurs, soit en gros le double de l'an dernier, pour le même espace loué (juste un amphi de plus, et des petites choses comme l'espaaaaaace Yugioh réduit, notons le ) ... Parait qu'a un moment la file de samedi a atteint 2 km de long. Et que les derniers sont rentrés à 17h. Japan Expo *heureusement/malheureusement* victime de son succès c'est evident, on y peut rien et surtout ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent à l'entrée niveau sécurité ...

Je ferai tout comme pour Annecy un rapport sur le festival prochainement ... je regrette que notre camarade QBS n'ait pu ce joindre à nos la fête et à nos soirées, have a great rétablissement ... dommage aussi de pas avoir croisé Airman, même si je suis quand même content d'avoir pu confirmer a certains qu'il n'etait pas un troll :P

Faut pas hesiter a aller embeter ... euh pardon saluer Trantkat en dédicaces, en plus pour les retardataires il etait en cassdédi sur le stand Ben-Bao aujourd'hui ... aaaaaah Trantkat et Rafchan gribouillant sur le même stand, de quoi faire (presque) verser une larme au Tsuka ;)

Merci à tous ceux qui sont venus a la soirée resto-jap, c'etait tres sympa et je salue Chron pour l'organisation et la gestion de 35 jeunes faux-rhumeux armés de baguettes ... mais encore une fois inutile de modérer, je n'ai rien eu a faire, c'est vous qui faites que ces choses en groupes marchent ^o^. Merci aussi pour la plus petite soirée de la veille, et pardon à tous les restaurateurs pour nos agressions graphiques envers de pauvres nappes de tables ...

PS for Patrou > SMS bien reçu et transmis aux personnes qu'etaient pas loin de moi a ce moment la ^_^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

tsuka=> :cry: merci, je suis zému.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Patrou >

A savoir donc que notre cher Patrouchef m'a envoyé un sms sympa pour nour dire coucou ... mais un peu avant minuit, on venait de sortir du resto donc pas mal monde etait deja parti ^^ sauf quelques irreductibles qui ont prolongé la soirée (blurp) ...

Sinon j'etais bien content de rencontrer en live de nombreux intervenants ... surtout certains que je cotoyais depuis plus de 4 ans sur le net, comme Jem ou JSM :)

Avatar du membre
Sephiel
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 3:08
Localisation : Colombes
Contact :

Message par Sephiel »

Haribo>> oui, percé et avec des lunettes d'aviateurs autour du cou, souvent une clope au bec et des dizaines de filles à mes bask'... Oui, c'ets moi

PetiteAraignée>> Chose promise, chose dure ;)
"Le poivre, c'est du sel qui pique "
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

lol patrou pleurer ?? :)
jarete avant de discrediter tsuka grave...
merde si javais su jallai skater le stand benbao ,ben en fait je sqattais le stand de jesus ,le stand avec des projo de dessin anime ...apres on sest salue je suis parti achete des cd audio(en fait je suis venu acheter surtout des fig gundam et des cd audio d ayumi,je laime!!!)d initial d et hop je suis rentre ,a un certain jarrivai plus a respirer ,le truc de ouf... :( jai eu chaud...
ce ki ma enerve je voulai aller voir la projo gobelin amphi fujiko et apres 30 a 40 mn d attentes on nous annonce ke lamphi est plein...ptain jetai vener :evil: je me suis casse!!!oh impossible de voir raxhephon...
bordel...mais bon ctai cool ,on y pe rien de toutes facons :?

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouais japan expo c etait vraiment bien sympa .......je suis venu tous samedi mais j ai pas reussi a vous trouver.......mais bon j ai passer le temps a feuillté des trucs et a prendre des photos ...c t vraiment interessant.

pusi j ai essayé de vous appelé pour le resto mais y avait pas de reso .......bon ce sera pour l année prochaine ....et ca m enerve d avoir rater tsuka et le snk..........enfin bon

voila bisous
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

KERMICI deçu...

Message par KERMICI deçu... »

Tsuka a écrit : Sinon j'etais bien content de rencontrer en live de nombreux intervenants ... surtout certains que je cotoyais depuis plus de 4 ans sur le net, comme Jem ou JSM :)
Ah mince JSM etait là au resto, moi qui suis fan de son boulot dommage :? !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben c'est pas tres malin d'etre resté que sur le stand où participait Jésus :? (tu pouvais lui demander où on était aussi)

>ce ki ma enerve je voulai aller voir la projo gobelin

Tout ce qui a été diffusé lors de cette conférence a été multi diffusé par la suite sur le stand de Fafah où tu trainais.

*edit*

QBS >

Aaaaargh non c'est trop bête on s'est râté :( ...

Kermici >

Salut m'sieur ;) ... scuse si j'ai enchainé trop vite, j'ai vu JSM en live mais pas au resto, il y etait pas. Il etait au stand Noodle et a aussi participé au fanzine Tequila. Je kiffe aussi son style, et je lui demanderai l'an prochain une planche de BD en dédicace, histoire de le forcer a se lancer dedans :twisted:
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 05 juil. 2004, 0:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

nan le père josé n'était pas au resto.
parcontre t'aurai pu le chopper au stand noodle.
et... et...
et j'ai pas eu de dédicaaaaace! ni de choufy... ni de bluenju... (qui m'ont superbement snobé au moment de dire aurevoir, merci bien.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre