Japan Expo 6 - feuille de présence

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

haribo> Ouais mais lui il fait que des blagues courtes. Etonnant non?

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

spud a écrit :oép K c'est che mais la il est parti en belgique, il a du penser que l'humour y était mieu la bas...
Woh putaing...je meurs ici, ils sont tous cons et lourds ces flamands, c'est assez affolant.
I swear to drunk I'm not God !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je suis celui qui a posé la question: avez vous eu l occasion de travailler
>avec des européens ou américains. (original, lol...

Ben la réponse était marquée dans le programme vu qu'il a bossé avec Peter Chung sur Alexander ;) ... Je l'ai interviewé sur le festival, notamment sur l'etat de l'animation japonaise, et il ne semblait pas plus alarmé que ça ... la sous-traitance en corée = c'est pas si mal ... la perte de la transmission du savoir faire = pas grave si il reste toujours quelques artistes ou structures faisant perdurer les traditions ... j'ai été assez supris.

Concernant la soirée c'est vrai qu'ils ont expédié les plats un peu vite ... sans doute prevoyaient-ils qu'on mettrait une heure a faire l'addition ^^ les photos sont sympas, j'ai beaucoup aimé la selection de celles avec Kévin :P ... Merci également a Jem pour celles de la soirée VIP++.

>oép K c'est che mais la il est parti en belgique,

Moi vouloir bien comprendre : K = Che Koala :?:

>C'est clair faudra faire rencontre garderie un de ces jours, mais Nathan
>et Maureen en même temps,

Une telle rencontre m'intrigue car Nathan est également un charmeur, il drague toutes celles qu'il voit :P ...

Concrètement j'espere surtout qu'il y aura un petit espace garderie l'an prochain a Japan Expo ... pour la premiere fois cette année etait proposé un stand enfants mais destiné au 5-10 ans ... j'ai du croiser au moins une demi douzaine de parents avec de jeunes enfants sur le festival, esperons qu'ils tiennent compte de ce public car la poussette dans JE c'est pas glop :-\ respect à la femme de Jem.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Tsuka a écrit :Je l'ai interviewé sur le festival, notamment sur l'etat de l'animation japonaise, et il ne semblait pas plus alarmé que ça ... la sous-traitance en corée = c'est pas si mal ... la perte de la transmission du savoir faire = pas grave si il reste toujours quelques artistes ou structures faisant perdurer les traditions ... j'ai été assez supris.
C'est en gros ce que devaient dire les animateurs français il y a 15~20 ans, non ?
Tsuka a écrit : Concernant la soirée c'est vrai qu'ils ont expédié les plats un peu vite ...
Bah avoir l'apéritif en même temps que les desserts c'est original ^^;
Tsuka a écrit : Merci également a Jem pour celles de la soirée VIP++.
De rien, désolé de ne pas en avoir pris plus.
On attends celles de Beber!
Tsuka a écrit : Moi vouloir bien comprendre : K = Che Koala :?:
Oui
Tsuka a écrit : Concrètement j'espere surtout qu'il y aura un petit espace garderie l'an prochain a Japan Expo ... pour la premiere fois cette année etait proposé un stand enfants mais destiné au 5-10 ans ... j'ai du croiser au moins une demi douzaine de parents avec de jeunes enfants sur le festival, esperons qu'ils tiennent compte de ce public car la poussette dans JE c'est pas glop :-\ respect à la femme de Jem.
Bah pour Maureen, elle a pu bien s'amuser dans l'espace enfant même si c'était pour les plus grand.
La seule différence étant qu'il fallait qu'un parent reste avec elle pour l'assurer pendant qu'elle faisait du toboggan (elle m'a scié : elle sait grimper à l'echelle du toboggan toute seule).
En fait le problème d'un espace garderie pour les plus petit est qu'il faudrait plus de personnel (et à la limite du personnel plus qualifié, parce que les tout petits faut savoir les gérer quand même).
Pour la poussette, elle a un peu bloqué par-ci par-là mais au final on s'en est bien sorti.

De plus elle a servi de coupe-file pour aller dans les amphis ou même pour entrer dans la convention donc...

Enfin, au final je suis quand même le seul de la famille à ne pas avoir choppé la crève ce week-end.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

jem a écrit :...Enfin, au final je suis quand même le seul de la famille à ne pas avoir choppé la crève ce week-end.
La Défense, fief labyrinthique du père à Rboyy...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

TRANTKAT a écrit :La Défense, fief labyrinthique du père à Rboyy...
C'est clair, c'est des eoliennes qu'ils devraient mettre sur l'esplanade.
Avec un peu de chance ca atténuerait un peu la consomation electrique de folie de tous ces immeubles.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C'est en gros ce que devaient dire les animateurs français il y a 15~20
>ans, non ?

Peut-être :-\ ... m'enfin bon Kanemori ne semblait pas attendre grand chose du gouvernement japonais non plus ... au mieux il espere que le succès que connait l'animation japonaise dans le monde permettra de mieux médiatiser leur métier et ses difficultés.

>En fait le problème d'un espace garderie pour les plus petit est qu'il
>faudrait plus de personnel (et à la limite du personnel plus qualifié,
>parce que les tout petits faut savoir les gérer quand même).

C'est vrai, et pas sur que beaucoup de bénévoles de JE soient rodés a ce genre de choses en effet ^^ (souvenirs de l'etonnement du responsable visiteurs l'an dernier quand je lui avais dit qu'une festivaliere serait enceinte et que je demandais si il y avait des facilités d'entrée de prévue dans ces cas là ^^;)

>Pour la poussette, elle a un peu bloqué par-ci par-là mais au final on
>s'en est bien sorti.

Et 2 permis-poussette bien mérités ^_^ ...

>De plus elle a servi de coupe-file pour aller dans les amphis ou même
>pour entrer dans la convention donc...

Tant mieux :) Pour rentrer au festival gratis, nous retiendrons donc : faire un fanzine, etre benevole ... avoir un site un peu connu et avec de jolies stats ... ou venir avec une poussette ;) (vous pouvez aussi emprunter des enfants de votre famille, louer ceux des voisins etc ...)

>Enfin, au final je suis quand même le seul de la famille à ne pas avoir
>choppé la crève ce week-end.

Chanceux ><

edit :

Ah oui j'oubliais, je lance un special clin d'oeil à Balak (et Camille / K-1000) pour un dessin du fanzine Followin the Way, trip "Hacking Castouka" ... fun fun fun :twisted:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>faire un fanzine

A part s'il y a déjà plein de monde pour faire la veille au stand pas sûr que ce soit le bon plan pour voir autre chose que l'espace fanzine durant le festival.

>etre benevole ...

Pas le bon plan pour pouvoir profiter du festival, car en plus il y a installation et désinstallation (ouille les bras... Et oui, qui c'est qui vous a installé vos jolis tables? ), pendant 3 jours c'est sandwich volontaire (c'est déjà pas mal, en plus ils ont fait des efforts pour bien hydrater leurs volontaires cette année, mais ça reste le minimum syndical pour ne pas s'évanouir, de toutes façons, j'étais à moitié malade le samedi et le dimanche, donc pas faim ^^; Oui, on s'en fout de ma vie) et après si on a pas de capacité particulières, on peut se retrouver facilement à un poste "à challenge" (dans mon cas, la matinée du vendredi à faire le panneau indicateur devant l'espace VIP). Donc, une expérience intéressante, et possibilité d'avoir quelques p'tites réduc en fin de salon, mais c'est plus du sacerdoce qu'autre chose. ;)

>avoir un site un peu connu et avec de jolies stats ...

Ca a l'air de marcher pas mal ça, mais faut gruger un peu pour rentrer en espace VIP ;)

>ou venir avec une poussette

Pas mal en tant que coupe-file oui. ^_^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

faire un fanzine ca coute un stand de 115 euros plus les impressions du fanzine et les goodies, les amis. c'est pas gratuit, malheureusement.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Stouka a écrit :Ah oui j'oubliais, je lance un special clin d'oeil à Balak (et Camille / K-1000) pour un dessin du fanzine Followin the Way, trip "Hacking Castouka" ... fun fun fun :twisted:
o__x ouille
Hé ui, on t'aime bien un peu quand même, tavu.
Sans toi, je ne serais pas vraiment moi, tu oua.

On peut être modos maintenant ?
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wéééé moi je veux etre modo comme ça je serai à armes égales avec Sephiel, on fera des ban-fight.
En plus moi j'connais des gens connus:
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Oué
J'ai déjà une supeeeer-liste de Ban toute ready.
Ca va nous faire de l'espace tu vas voir...

Rafchu

Message par Rafchu »

balak>> ce paradoxe entre la photo et ton avatar, c'est très freudien !

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

on pe voir la liste camille?? :)

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

C'EST MADAME CAMILLE POUR TOI MINUS SINON J'TE BAN DIREC' !!
>è0é> / RLAA!

Répondre