Fan de culture asiatique : découvrez le Clan Takeda

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

berseker a écrit :Moi j'aime bien énerver Catox, après il est drôle :P

Au fait, Catox, tu ne trouves pas que Zelda est une série qui manque sévèrement de fun ? Y a pas de scénario et c'est pas agréable à jouer...

*Berseker court se cacher*
hola ! dis pas n'importe quoi pour m'énerver toi ! tu connais worms ? Tu sais ce qui arrive au mouton dans ce jeu ? hum ?
bon... alors attention !

Sinon, je sais pas bien ce que j'ai fait pour te "calmer" hitokiri, enfin bon ^^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Hitokiri
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 14:43
Localisation : Brest

Message par Hitokiri »

aaahhh !! oki oki !! Merci beaucoup Chron!!
Je suis un peu bizarre il me faut toujours des exemples pour mieux comprendre :lol:
Et mis à part le ciné, d'autres rectifications à faire !!

D'ailleurs pour être juste, il me faut préciser que pour ce premier numéro nous n'étions pas totalement au point, si je puis dire!!! D'ailleurs il nous faudra plusieurs numéros pour être parfaitemtent rodé... ce qui me parait bien normal :D
En fait ce premier numéro était en quelque sorte un test pour notre clan... histoire de voir si à l'avenir nous pourrions faire quelque chose d'intéressant... c'est certainement pour ça que certains de nos articles ne sont pas "géniaux" :lol:
Pour ma part c'était la première fois que je me jouais au rédacteur d'articles... le résultat est ... 8) :lol:

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

j'arrive après la bataille j'ai l'impression, ça m'a l'air d'avoir été une drôle de guerre...Enfin, je parle pour rien dire, je risque de passer pour un gros lourd. Je sors...

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Brest rulez ! (>o<)/

Avatar du membre
Hitokiri
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 14:43
Localisation : Brest

Message par Hitokiri »

Catox a écrit : Sinon, je sais pas bien ce que j'ai fait pour te "calmer" hitokiri, enfin bon ^^
Rien de grave !!! Je me retrouve vite sans arguments :lol:
J'ai essayé de jouer au petit malin et tu m'as retourné mon argument choc :lol:

Argument un peu nul, certes 8O ... mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le coup !!! :D
D'ailleurs j'aimerais avoir ton autorisation pour utiliser le terme "nazitude" :D j'aime bien :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Ou, comme dirait Balak, breast rules! (>o<)/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hitokiri >

Vous avez envisagé un partenariat avec un magazine existant (avec cdrom ou dvdrom), pour distribuer votre emagazine PDF de manière plus large ? Je vais peut-être collaborer à un e-magazine sud-africain qui a choisi cette option de diffusion ...

edit :

Zut ton image marche pas Little Lou :P si tu me files une autre adresse je peux editer ton message ... sinon qu'est-ce que tu dis mon p'tit Nathan ? ah oui il dit "breast rulez" aussi :D

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Hitokiri a écrit :D'ailleurs j'aimerais avoir ton autorisation pour utiliser le terme "nazitude" :D j'aime bien :lol:
Arf ^^ Y a pas de lézard, tu peux
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Hitokiri
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 14:43
Localisation : Brest

Message par Hitokiri »

AnneKo a écrit :Brest rulez ! (>o<)/
Ahh? un ami breton ?? :D
oups je me disais aussi :lol:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Little Lou a écrit :Ou, comme dirait Balak, breast rules! (>o<)/
Lou Rulez aussi un max :lol: :lol: :lol: :lol:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

Stouka> Gneu? Ca marche, chez moi, pourtang. Allez, je déflore:

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Malgré son avatar un peu agressif, Anneko est une jeune & charmante bretonne (et accessoirement ma compagne en fait :P ... oula je sens que je vais me faire taper ^^)

edit : non ça marche toujours pas ^^ Le linkage est interdit depuis d'autres sites. En fait si ça marche chez toi c'est car tu as l'image dans tes fichiers temporaires (lorsque tu es allé la voir sur le site d'origine).

Un conseil pour eviter ce genre d'erreur :
- Tapotez votre message et inserez vos liens images.
- Faites "Prévisualiser"
- A ce moment là videz vos fichiers temporaires (Outils > Options Internet > Supprimer les fichiers temporaires) et raffraichissez la fenêtre.
- Si vous voyez toujours les images c'est bon vous pouvez poster, sinon ben les images s'afficheront pas.
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 18 mai 2004, 16:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Hitokiri
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 14:43
Localisation : Brest

Message par Hitokiri »

Tsuka a écrit :Hitokiri >

Vous avez envisagé un partenariat avec un magazine existant (avec cdrom ou dvdrom), pour distribuer votre emagazine PDF de manière plus large ? Je vais peut-être collaborer à un e-magazine sud-africain qui a choisi cette option de diffusion ...

edit :

Zut ton image marche pas Little Lou :P si tu me files une autre adresse je peux editer ton message ... sinon qu'est-ce que tu dis mon p'tit Nathan ? ah oui il dit "breast rulez" aussi :D
j'aimerais pouvoir répondre à ta question... mais je ne suis pas très au courant de tous ces problèmes... je ne suis qu'un simple membre du clan... je ne m'occupe pas des relations publiques :lol:
Mais ton idée est très intéressante et je suppose qu'elle a déjà été évoqué lors de réunions de notre clan (peut-être devrais-je utiliser le terme association !! )... je sais que généralement nous essayons de ne pas associer notre image à des partenaires dont les principes s'éloignent un peu trop des notres... enfin

je ne peux que te conseiller de poser la question à Ujisato !! Désolé :?

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Et mis à part le ciné, d'autres rectifications à faire !!

Sûrement, mais j'ai déjà passé trop de temps loin de mes petites affaires à moi... ^^;

>En fait ce premier numéro était en quelque sorte un test pour notre >clan...

Voilà le genre d'attitude nettement plus sympathique, la prochaine fois je conseille que ce soit toi qui fasses la promo et non ton compère pelucheux défenseur de la veuve et de l'orphelin.

>histoire de voir si à l'avenir nous pourrions faire quelque chose >d'intéressant...

Avec des efforts, il est certain que ca pourrait devenir intéressant. Faudra voir comment ce projet évolue, ainsi que le cheminement personnel de chacun des membres de votre "clan".

>Pour ma part c'était la première fois que je me jouais au rédacteur >d'articles... le résultat est ...

En être conscient est déjà un bon point... ^^

Tsuka>Je vais peut-être collaborer à un e-magazine sud-africain qui a choisi cette option de diffusion ...

8O Sérieux? C'est beau Internet... Catsuka devient international... ;)
@+
Chron

Avatar du membre
Hitokiri
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 14:43
Localisation : Brest

Message par Hitokiri »

Tsuka a écrit :Malgré son avatar un peu agressif, Anneko est une jeune & charmante bretonne (et accessoirement ma compagne en fait :P ... oula je sens que je vais me faire taper ^^)
j'aime bien le "accessoirement" :lol:

Mais toutes les jeunes bretonnes sont charmantes,non ?? (au cas où il y en aurait d'autres dans le coin !!! :lol:)

Répondre