Kill Bill volume 2

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>on sait un peu d'avance sur quel genre de matériel on va tomber dessus.

Oui, surtout avec un film où le scénario tient dans son titre...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Lou a presque raison, dans le sens où je la trouve fort gentille et polie.

Moi je ne peux que remercier Quentin Tartignole de m'avoir ouvert les yeux sur le prix d'une place de cinoche.
Depuis son volume 1 de Koule Boule, je ne fous plus les pieds dans une salle de cinoche si je ne suis pas sûr de mon coup.

Et faut-il le dire encore:

KILL BILL
C'est de la
MEEEERDEUH!

Me_euh

Message par Me_euh »

>>on sait un peu d'avance sur quel genre de matériel on va tomber dessus.

>Oui, surtout avec un film où le scénario tient dans son titre...

et puis pour ceux qui auraient loupé le titre on le répète des tas de fois pendant le film "I'm gonna kill bill" "I kill bill" "kill bill" "kill killl" "aaargh" bref mais c'est sympa-tiche.

Me_euh

Message par Me_euh »

TRANTKAT a écrit : Moi je ne peux que remercier Quentin Tartignole de m'avoir ouvert les yeux sur le prix d'une place de cinoche.
Toit t'a pas été voir "the faculty" (je sais plus le titre en français) où l'attaque des crevettes géantes un bon gros nanard genre série B qui n'ose pas se donner les moyens (en résumé des aliens attaquent un lycée aux stazunis et le seul moyen d'éviter le controle mental c'est de sniffer un truc blanc en poudre.....).
Heureusement que c'était pendant les fêtes du cinéma et qu'à l'arrivée la place m'avait coûté 10 FF (c'était à l'époque pré-euro).

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Me_euh a écrit :Toit t'a pas été voir "the faculty"...
Nan, je l'ai vu en vidéo... mais je le préfère nettement à KiuL BiuL!

ça avait au moins le mérite d'être "rigolo"... pas "VULGAIRE"...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Personnellement, je ne -comprends pas- ce que vous reprochez à ce film.

J'entends parler de combats mal fichus, mais là je pige vraiment pas : c'est le bordel, je veux bien, mais quand on se fighte contre 80 tarés en même temps, ça peut se comprendre. Moi, je vois des scènes péchues qui restent compréhensibles.
C'est sûr que s'il faut atteindre l'extraordinaire d'un Drunken Masters 2 ou d'un il était une fois en chine pour pouvoir être "potable", on est pas dans la mouise...

Les personnages n'ont pas de psychologie mais... on s'en passe très bien ! C'est un film de baston où les gens se fightent tout le long !

Certains se font chier à certains moments mais... c'est que c'est un peu beaucoup un film "découpé", un agencement de scènes qu'on recolle ici et là. Yop, la fille se fait buter, yop la zolie muzique, yop baston, yop hopital, yop okinawa, yop tokyo, yop baston... et après ? Ca destabilise ? ça t'emmerde ? Et si c'était le but recherché ? ou a défaut d'être recherché, et si c'était un effet assumé ?
Qu'est-ce que ça veut dire si plein de gens ne se font chier à aucun moment devant ce film ? Que c'est une bouse commerciale ? Honnêtement, vous qualifiriez ce film de "commercial", comme un tomb raider par exemple ? j'ai comme un doute personnellement...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

34 a écrit :KILL BILL
C'est de la
MEEEERDEUH!
Euh...Excuse-moi, Trantkat, mais là j'ai pas saisi toutes les subtilités de ton argumentation...Si tu pouvais te montrer un poil plus explicite !! :?

KILL BILL
C'est de la
BAAAALLEUH!
8) 8) 8)

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

voire : "c'est d'la bomb'baybéé !!"
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Urashima>... Je l'ai déjà dit moult fois!

Tout comme sur le gneigneurs des anus/ Matrisque/ Myrtille/ et tous les trucs pourris que j'aime pas...

Creuse le forum par toi-même...


Catox> Idem.

Little Lou

Message par Little Lou »

Boallez, vieng, Tonton, y'a que toi qui me comprenne ici... Laissons-les, pauvres fous qu'ils sont, retirons-nous... Il n'y a plus rien à faire.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Le mec pas flemmard pour deux sous...
Pire que moi le gars !

c'est pas très... hum... mwais tu t'en bats les roubignoles quoi. M'enfin si tu t'en contre-fichtre-foutre, tu comprendras qu'on résume ton argumentation à "j'aime pas donc c'est de la deumer"
Kataouh tataouh

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

mééééééé vous aviez pas remarqué que le tonton est légèrement têtu.
Donc il dit que c du caca point. C'est pas la peine d'argumenter, ça revient à une discussion avec airkid.

enfin bon quand même, foutre kb, LOTR, machtrisque et myrtille dans le même sac c'est un peu du n'importe keua...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

aaahhhh!!! Je ne suis qu'un pauvre newbie, ô valeureux trantkat... Seul le temps me permettra de mieux t'apprecier et de connaître plus en profondeur les méandres de tes pensées...

Little Lou

Message par Little Lou »

Catosque> Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Catox> Lou s'est fendue d'une argumentation que je rejoins point par point et à laquelle j'ajoute ma légendaire méchanceté politisée contre l'abrutissement des masses par l'Entertainment poujado...

Que te faut-il de plus?




...J'arrive ma Lou!






Edit:
maje a écrit :Donc il dit que c du caca point. C'est pas la peine d'argumenter, ça revient à une discussion avec airkid.
Image
maje a écrit :enfin bon quand même, foutre kb, LOTR, machtrisque et myrtille dans le même sac c'est un peu du n'importe keua...

ça, c'est toi qui le dis... Tu peux argumenter steup? :mrgreen:


Urashima_Keitaro a écrit :aaahhhh!!! Je ne suis qu'un pauvre newbie, ô valeureux trantkat...blah blah blah
Ooooh pôv' petit Newbie...

J'ai osé insinué qu'il avait des goûts de chiottes parcequ'il aime un truc que je conchie...
Bis repetita:
Image


Et une fois de plus il n'y a pas de raison que ceux qui aiment un truc n'aient pas à argumenter moins que ceux qui n'aime pas...
Ce concept est étraaaaange, non?

Donc je n'ai pas à argumenter devant tant de diligence à porter cette crotte au pinacle.

Allez!


Tangoooo!
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 18 mai 2004, 16:49, modifié 2 fois.

Répondre