Kill Bill volume 2

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Bin, faut dire qu'il à été super bien acceuilli à Cannes ! Bcp de spectateurs interviewé à la sortie de la projo étaient enthousiastes, surtout sur le plan visuel.
Cela peut le faire...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Tu parles de Casshern ou KB 2 ?
ImageImageImage

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Casshern.

Ils en ont parlé sur Canal plus. plus qu'Innocence en tous cas !

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Oui y'a eu un petit buzz autour de ce film qui m'intrigue sans vraiment me passionner : il m'intrigue pour sa dimension anime ds l'approche des sfx (comme Cutie Honey et Devilman) mais ne me passionne pas pour l'aspect clip que je crois avoir décelé ds les BA... Donc je suis curieux de le découvrir.

Les échos que j'en ai sont variables : une critique bien positive de Zeni -un monsieur bien connu des internautes amateurs de cinoche jap' et qui habite au Japon d'ailleurs et particulièrement féru de Pinku, voir son site sur le sujet- sur SanchodoesAsia ( http://www.sanchodoesasia.com/sdj/sdj_casshern.php ) et une "contre-critique" sur le forum Cinemasie ( http://www.cinemasie.com/fr/forum/read. ... 945&t=6945 ) plutôt négative donc, mais les deux critiques ne sont pas vraiment sur la même perspective. Connaissant les deux "critiqueurs" je pense que la vérité doit se situer entre les deux, ou ailleurs :roll: ...

Pour info comme je le disais sur le forum cinemasie et puisqu'on parlait des deux films : Au Japon sur la même période et la même durée (4 semaines) et avec 100 salles en moins (180 contre 280), Casshern fait bien mieux que Kill Bill 2.

Heu sinon KAra puisque je te tiens : j'ai vu que c'était ouate qui t'étais occupé des visuels des jaquettes Tom Sawyer, boulot sympa, si si je t'assure.
ImageImageImage

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tiens, le net n'est pas si grand et infini que ça, la contre-critique que tu pointes Anton est signé de Scaar, je suppose le même qui était venu faire un tour ici lors du roman-fleuve du clan Takeda... :P

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Peut-être, j'ai pas suivi cette affaire du clan Takeda, c'est où k'ça c'est passé ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Dans ton cul! :P
Désolé, il se fait tard. :wink:
@+
Chron

YL

Silence, malheureux ! Vous allez les réveiller... Oups ?...

Message par YL »

Chron a écrit :Dans ton cul! :P Désolé, il se fait tard.
Oui, enfin, toute appréciation d'ordre langagier mise à part, ce serait gentil d'éviter de les réveiller, nos artistes martiaux en ligne de la plume préférés, hein ! :twisted: Merci d'avance ! :?

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Comment j'ai fait pour loupe ce thread moi 8O La preuve d'une sagesse encore plus grande que celle de Tonton ?
ImageImageImage

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

POUR ANTON :
Merci ^0^ !

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Chron a écrit :Dans ton cul! :P
Désolé, il se fait tard. :wink:
@+
Chron
tu utilise l'attaque du patrouchef!!sinon oui kara ils ont montré cashern putain ca dech trop!! 8)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

mmmm
j'ai vu le trailer de kashern et je dois dire que ... euh ... même si je suis un bon grof fan de neo retro et de films a gros spectacle , je pense que là, ca va juste être une grosse bouze pourrie gavée au sfx sans un pet d'humour et avec un heros qui a supeeeeeer la classe pour unifier tous les glaireux de la planète ...


donc voila, kashern (oh le gros a priori ...), j'aime pas ...
mais je demande qu'a etre surpris ...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

pollux a écrit :mmmm
j'ai vu le trailer de kashern et je dois dire que ... euh ... même si je suis un bon grof fan de neo retro et de films a gros spectacle , je pense que là, ca va juste être une grosse bouze pourrie gavée au sfx sans un pet d'humour et avec un heros qui a supeeeeeer la classe pour unifier tous les glaireux de la planète ...


donc voila, kashern (oh le gros a priori ...), j'aime pas ...
mais je demande qu'a etre surpris ...
z'aimez trop les comedies ,c'est pas parce que c'est pas drole que c'est nul!!comprend que gits ne marche pas en france...enfin...

Répondre