Le thread des insomniaques

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
bengal
Drunken master
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 18:42
Localisation : paris

Message par bengal »

le propre de l'homme, c'est le savon.

(je viens juste de la trouver, j'espère qu'elle existait pas déjà.)

ou encore : tahiti douche vaut bien pandore. (réfléchissez, il y a un sens.)
Image
Image

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la
monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.

Oscar Wilde

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

il est une heure passé j'ai plus du tout de thé j'ai ramé toute la soirée a couché sur un simple bout de papier les idées de la matinée, je suis creuvé et j'ai salement envi de souffler :?

... allez plus que trois heure et dodo...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Félicitations, record battu...

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

Douglas Adams. The Long Dark Tea-Time of the Soul


[mode pause pendant un heure]

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Il faut vraiment que je prenne très cher pour m'enquiller une gueule de bois au matin...
Mon matin à moi commence généralement vers treize heurs, et là je suis las.
Emballer des bouquins à coup de gros scotch marron qui fait du bruit lorsqu'on le déroule dans des sacs poubelles d'une épaisseur NF de 19 microns, ça muscle les doigts.
Démonter ses étagères, son bureau, ranger des trucs qui trainent de déménagement en déménagement dans des cartons qu'on va porter dans un nouvel endroit pour se demander à quoi ça sert et où diable les foutre...

Pourquoi ne pas jetter?
Tout bonnement jeter!

Je sais pas.

Peur du vide sans doute... Putain!

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

jeter c'est mal ... revendre c'est bien (ou donner ...éventuellement si on n'a pas besoin de sous)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui mais est-ce que les vacances de toute manière à peu près ... ?

Lalalala ....

Ben moi je me couche tard en ce moment ... genre à l'heure de la ricorée ... pourtant mes oreilles tombant de sommeil me le font sentir ... mes yeux m'offrent le double écran que je convoite ... raaaaaah j'ai plus de chupa choups ... ni de nougats chinois >< !!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

0h27? Et tu te crois insomniaque, ma petite? Si tu prêtais un peu d'attention à l'heure de certains de mes posts les plus égaré tu t'apercevrais qu'il n'est pas rare de trouver certains posts émis à ce moment où l'on ne sait pas encore si l'on est toujours aujourd'hui ou bien déjà demain... Pour donner ne serait-ce qu'un exemple.
N'étant pas obligé souvent de me lever le matin (même si je peux le faire, dans la plus grande douleur, certes, pour raisons professionelles ou autres), je suis une créature de la nuit, avec un rythme qui se cale très facilement sur le type "lève très tard" "couche très tard" avec en ce moment, ma pointe d'activité intellectuelle se situant entre 18h et 21h, et débrayant complètement à partir de 2h30 du matin... Mais je ne suis pas couché pour autant... Car si je me couche malgré une totale absence d'envie de rejoindre Morphée, ca cogite dans ma petite tête (pas des trucs révolutionnaires, hélas...) pendant plusieurs heures des fois, d'où une désagréable sensation de "perdre son temps"... Alors que je sais pertinemment que si j'essayais de bosser ou autre, je serais rigoureusement incapable de tirer quelque chose de productif de quoi que ce soit.
Et la je pense que je viens de t'enfoncer facilement dans le post genre "ma vie tout le monde s'en balance" et selon les règles aucune relecture, ni édition...
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pitain Chron tu noises :twisted:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Pourquoi ne pas jetter?
>Tout bonnement jeter!

Fais gaffe, ma grand mère est comme ça aussi... Mon grand-père aussi l'était (paix à son âme, même si c'était mon beau-grand-père, bref, pas relié par le sang quoi...) mais il était forgeron-artisan, et il n'a jamais voulu se séparer de son enclume et autres outils qu'il gardait comme souvenir précieux... Pas pratique pour les déménagements... (AnneKo, une enclume, ça te dit? On a toujours besoin d'une bonne enclume chez soi...)
Moi aussi, j'aurai tendance à être comme ça... Enfin j'accumule surtout des petits trucs (de bouquins, des goodies), mais BEAUCOUP, donc avec mon frère, je pense qu'on va devoir se louer une grange pour pouvoir mettre nos affaires... ^^;

Tsuka>>Pitain Chron tu noises

C'est le but du jeu, non? Elle a dit "Tout ce qui vous passe par la tête" Et c'est un sacré bordel là dedans, alors si on laisse le robinet ouvert, ça donne ça... On a que ce qu'on mérite...
Sinon merci d'avoir répondu entre temps, ça fait un message entre mes deux réponses... :D
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chez nous dernièrement on a eu la flemme de jeter les tubes de rouleaux de PQ ... alors on en a profité pour essayer de faire comme chez QBS, et de le collectionner le long du mur des WC ............... mais finalement on les a jetés, quand même.

Chron > ben evidemmeeeeeent que c'est un thread à noise, I was taquinating :P

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Rah...et ce n'est rien à côté de ma mère ! Je ne vous ai pas encore parlé de ma mère ?

Elle garde tout : même les batons de glace, les boites de camembert, les capsules de yaourt, les bouts de bois, les pub de supermarché...etc.
Chez mes parents, on se déplace comme des crabes et on se fait des bleus partout. Des fois tout s'écroule... alors il faut attendre qu'elle remette tout en place sans bouger... parce que c'est rangé d'une certaine façon !

Alors moi je dis : ne jetez pas ... vendez ou donnez, mais surtout ne devenez pas un(e) toc qui garde tout paske c'est mal !

Voilà c'était un message contre les toc de merde !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et je tiens à dire qu'Anneko n'exagere pas :-\ ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>ben evidemmeeeeeent que c'est un thread à noise, I was taquinating

J'avais bien compris, mais j'avais oublié le petit smiley :wink: induisant le doux sentiment de sympathie et de convivialité? consensualité? contiguïté? zut le mot m'échappe...

>parce que c'est rangé d'une certaine façon !

Oui, mais ta mère a fait le pari difficile du rangement/classement par la poussière. :D Ma mère, elle ne garde pas trop, (obligé en plus y a mon père qui préfére nettement son espace vital à la thésaurisation excessive, en plus c'est un irascible mon père, un truc qui l'énerve et il peut très bien avoir envie de "réparer" cette chose. Vu le taux d'espèrance de vie très bas des objets "opérés" ainsi, on pourrait avoir relativement peu confiance en lui en tant que médecin, mais que nenni, il est trés bon au travail (enfin il est pas chirurgien), mais dès qu'il a un tournevis entre les mains, il entre en mode Berserk, et là, c'est pas joli-joli à voir... Au moins ça fait tourner la consommation. Mais c'est encore plus drôle maintenant qu'il s'est mis à l'informatique, car s'il y a bien un truc qui s'éxecute pas plus vite quand on lui gueule dessus et pourra toujours être plus con que vous pour vous emmerder, c'est bien l'informatique...), non, elle garde pas trop, mais elle est assez maniaque de la poussière, ce qui fait que même s'il y a 2 microns de poussières sur une étagère, elle passera le chiffon dessus pour pas avoir à enlever 4 microns de poussière le lendemain... D'où le cauchemar que représente ma chambre chez mes parents, surtout maintenant que j'y suis plus rarement...
Niveau noise, ca va là? Ou j'en rajoute encore une couche? :P
@+
Chron

Répondre