Génériques Annecy et My Little World

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Génériques Annecy et My Little World

Message par Balak »

Pour ceux qui seraient passé à coté, le site des Gobelins a mis en ligne tous les génériques fais pour Annecy 2002 ici.
J'en profite pour donner mon Top 6, totalement subjectif et arbitraire bien sur.
1-Jurannessic
2-Cosmos 2002
3-Horloger
4-La Boite Magique
5-Croquette
6-Le Moine

...et aussi un lien vers un projet de long metrage réalisé par le Directeur de l'Animation du Géant de Fer, My Little World.
Je sais pas vous mais moi je dis Glop!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Pour ceux qui seraient passé à coté, le site des Gobelins a mis en ligne >tous les génériques fais pour Annecy 2002 ici.

Oui merci, de mon côté je les ai tous déjà vus ;)
Ca fait quand même longtemps qu'ils sont sur le site des Gobelins :o

Mes préférés sont également Jurannessic et Cosmos 2002 :) !!!

Jurannessic je me suis surpris a me le passer en boucle des tonnes de fois quand je l'ai découvert, c'est sacrement marrant, court et efficace ^o^ !!!

Cosmos 2002 j'adore le design des persos, ça me rappelle un style mais je ne sais plus lequel.

Pour My Little World j'ai vu la news sur Anime Nation hier, c'est bôôôô :)

Tsuka

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:) Yo j'esperes que nos generiques de cet année seront aussi bons,d'autant plus qu'ils sont fabriqués dans la douleurs;des qu j'aurais le temps j'enverraia tsuka un chti making of avec line test story et tout.c vrai que jurannesic etait le genrique favoris d'apres l'avis general,Cosmoannecy a eu plus de problemes lors de sa conception rapport a son absence de fond clair comme les autres generiques ,ils voulaient faire un hommage funky aux serie de sf a l'ancienne;est ce que vous comprenez qu'ils s'agit de vrp?certains ont eu du mal a le saisir, En tout cas aux niveaux il ya des avis vraiment differents sur ces generiques (a part pour jurannesic qui emporte l'adhesion quasi generale)
pour cet année les generiques seront e gros:
Le gouter (hommage au films d'horreur)
& cie :delire graphique urbain a la fantasia
la tache :un croquis prends vie pour echapper a une tache
worms:evolutions de vers dans un organisme
le miroir:psychose interieure
la craie et le sabre :2 gamins jouent au samourais et au ninjas (avec virgule,yop,clod et moi même au staff...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:? mea culpac est pas la tache c "le carnet "

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Yo j'esperes que nos generiques de cet année seront aussi
>bons,d'autant plus qu'ils sont fabriqués dans la douleurs;

Tiens, prend un peu de synthol ^_____^ !

>des qu j'aurais le temps j'enverraia tsuka un chti making of avec line >test story et tout.

I'm ready ^_^
Don't be speedé, entre temps je dois deja mettre en ligne certains autres de tes travaux ^^

>Cosmoannecy a eu plus de problemes lors de sa conception rapport a
>son absence de fond clair comme les autres generiques ,ils voulaient
>faire un hommage funky aux serie de sf a l'ancienne;est ce que vous >comprenez qu'ils s'agit de vrp?certains ont eu du mal a le saisir,

En le re-regardant maintenant, oui :)
A la base ... non ^^;;

Pour Funky Cops quand ils courent à un moment c'est assez marquant, m'enfin bon j'aurai aussi pu penser a Cowboy Bebop ^^

>pour cet année les generiques seront e gros:
>Le gouter (hommage au films d'horreur)
>& cie :delire graphique urbain a la fantasia
>le carnet : un croquis prends vie pour echapper a une tache
>worms:evolutions de vers dans un organisme
>le miroir:psychose interieure
>la craie et le sabre :2 gamins jouent au samourais (avec
>virgule,yop,clod et moi même au staff...

Ca s'annonce interessant, bon courage pour "la craie et le sabre" :) !!
(tiens je sais pas pourquoi ça sonne japonais ;) )

Si j'avais des visuels de chaque court j'aurai bien fait une actu au sujet des Gobelins a Annecy 2003, mais bon sans ça rique d'être moins parlant ^^

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

pour cosmo annecy, j'avais bien compris qu'il s'agissait de VRP.
en tout cas j'adore le design, on a envie que ça soit une série télé!

sinon courage jesus, tu vas y arriver!
j'ai hate de voir ça!
est ce que tu pourrais nous dire comment vous vous répartissez la tache? je suis curieux... :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

et pour le genriques d'annecy 2002 , ceux qui viendront aux portes ouvertes auront peut etre droit au DVD les regroupant + un tres sympathique making of de jurannecique !!!
et pour la cuvée 2003 , je peux vous dire qu'on va avoir des trucs vraiment excellant !!!! il y a meme des premiere année qui ont pu s'incruster pour faire un peu d'anim sur Le Gouter , c pour dire si ca sera bien Image Image Image Image !!!!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wah coule, un dévédé... :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Moi je les trouve ts geniaux c'es ptit court metrage
c'es du tres bon boulot ya vraiment de la maitrise de l'info et de l'humour VRP :lol:
avec tt ces talent je me demande pkoi on se cotise pas ts pr faire 1 studiot disney-like


ils ont été fait en combien de tps ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmm je sens que mon envie de monter sur Paris le week end du 22 monte de plus en plus :) !

Tous les gobelinois qu'on connait ici seront-ils presents à l'ecole sur les 2 jours lors de ces journées portes-ouvertes :o ? Il y a 2 sites apparemment, ils sont proches ?

>avec tt ces talent je me demande pkoi on se cotise pas ts pr faire 1
>studiot disney-like

Faut surtout bcp de sous pour produire :?

Tsuka

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Oui beaucoup d'argent avec ce ke je suis pret a cotisé on casse pas 3 patte a 1 chat.

Enfin tt ces court me rappel kon pt faire autre chose ke les niaiseries de chez disney ( meme si j'aime bien ce ki font )


En gros faut combien de temps pr faire 1 anim de 30 sec

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wouhaiiiiiiii !! ca serait cool que tu viennes Tsuka ^^ !!
perso , en temps que gentil delegué serville et devoué , je serai là les 2 jours !! par contre si il y a 2 sites c parce que l'ecole compte diverses formation , mais l'anim , le multimedia , la photo et le graphisme sont sur le site de paris , bd St Marcel (je vous laisse devinner la station de metro ...); l'autre site c les BEP imprimeurie , serigraphie et trucs comme ca ...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wééé, tsu-ka-avec-nous!
mais tenez vous bien quand même, mes parents font le déplacement pour ces portes ouvertes, histoire de voir "c'est quoi donc cette école qui donne bien du soucis au gamin".
:P
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

mouarfffff !! on va pas les decevoir :wink:

tant qu'on est dans un tread sur les gob , je me permet de partager la joie immense qui est la mienne avec vous : au mois de mai ou juin , on devrait avoir comme intervenant sur un exo d'anim LE KING OF THE GODS OF THE MASTRERS OF ANIMATION , j'ai nommé Kristoff Serrand , LE directeur d'anim de chez Dreamworks 8O 8O 8O 8O 8O 8O
:? :( :cry: chuis trop febrile en fait , y aura interet assurer !!!!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

(pub)La vache, c'est quand meme bieng les gobeling.(/pub)

tout ça me fait penser que je suis en train de récupérer les scans des notes de Eric Goldberg (Fantasia 2000, Pocahontas), ou il donne des conseils d'animation du meme tonneau que ceux de Richard Williams -mais en plus poussé sur le lypsinc, par exemple-.
il dessine trop bien! et ses conseils sont vachement utiles (surtout si on anime a la disney).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre