uploader

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

uploader

Message par Rman »

salut j'aimerai "uploader" des fichiers allant jusqu'a 10mega sur le net ,j'aimerai savoir si c'est possible et quel site le permettait!
merci. :)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

et...tu te touches la nuit ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Oui, sinon il serait trop fatigué le lendemain :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ha d'accord c'est pas possible bon ok!(sinon je comprend pas la reponse de patrou "apres tout" c'est son style! :wink: )

non serieusement j'en ai besoin! :twisted:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Sérieusement, ça n'est pas possible gratuitement. Vu que tu es dans une école, tu ne peux pas créer ton propre serveur, donc la seule chose que tu puisses faire, c'est trouver un serveur payant.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

non non!en fait recemment j'ai trouvé un forum genial ou tu peux uploader des fichies allant jusqu'a 4mo(le mec disait que c'etait ideal pour les mp3)moi j'aimerai uploader jusqu'a une dizaine!
je t'assure j'ai uploadé des fichiers gratuitement!

http://www.fluctuat.net/forums/read.php ... =509&t=509

c'est comme ca que j'ai pu vous montrer mes animé mais il y en a d'autres encore seul hic il font du 6mo facile et avec le www.fluctuanet je peux pas...enfin berseker si t'as pas compris c'est pas grave!mais merci! :wink:

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bah pourquoi tu fait pas un compte sur free? ta 100mo et c'est gratos... :)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

airman03

Message par airman03 »

ok je vais voir cette option(en meme temps...) :)
merci ze buzz!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué, et si sur ton compte t'as un fichier qui fait plus de 500 ko, t'as le robot qui te vire ton compte...

a moins de s'acheter un .com, tu pourra jamais poser des gros fichiers sur le net.

Et franchement, qui va te les telecharger tes fichiers ?

t'as des thunes a foutre en l'air, comme ça ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je pense qu'il cherche à stocker tout son boulot, qui était sur les machines de sa fac, pour ensuite le rapatrier sur son futur ordinateur.

Comme le dit Patrouchef, tu ne pourras jamais trouver d'hébergeur pour des fichiers de cette taille. Le plus simple pour toi est peut-être de t'acheter une clé USB. Ca te coutera 30 Euros pour 128Mo, mais avec ça, tu pourras stocker tout ton boulot d'un coup et tu ne te prendras pas trop la tête. En plus ça te resservira probablement régulièrement
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

patrouchef a écrit :oué, et si sur ton compte t'as un fichier qui fait plus de 500 ko, t'as le robot qui te vire ton compte...
Non sur free il vire pas a la taille du fichier mais au nombre de personne qui le télécharge(par jour)... donc pour airman y a pas de problème :mrgreen:

Bers> Y a moin chère, un cd :mrgreen:, il doivent bien avoir au moin un graveur?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

airman02

Message par airman02 »

The|Buzz a écrit :
patrouchef a écrit :oué, et si sur ton compte t'as un fichier qui fait plus de 500 ko, t'as le robot qui te vire ton compte...
Non sur free il vire pas a la taille du fichier mais au nombre de personne qui le télécharge(par jour)... donc pour airman y a pas de problème :mrgreen:

Bers> Y a moin chère, un cd :mrgreen:, il doivent bien avoir au moin un graveur?
non pasde graveur ,rien que internet la premiere version de paint lol!sinon berseker c'est bon les gros fichiers sont sur cd je voulai les mettre sur le net...patrou a raison je laisse tomber,'toute facon au point ou j'en suis...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui la solution c'est un compte Free.fr vu qu'en gros c'est les seuls où t'aura pas trop de problemes avec la taille des fichiers il me semble ...

Après le probleme c'est qu'a la Fac je suis pas sur qu'ils puissent se logger a un FTP etc ...

Une solution pratique ... pour ceux qui veulent aussi se faire un site a terme ... c'est de souscrire a une petite formule d'hebergement privée avec un .com, avec laquelle sont comprises des adresses emails qui aujourd'hui sont souvent illimitées dans l'espace de la boite globale et dans la taille des fichiers envoyés/reçus.

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

sinon, ta ifrance.com, ils ne m'ont jamais virés.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok urashima!!probleme j'avais deja ete chez ifrance mais je sais pas c'est superlent!bon si ca deviens critique je prend ifrance... :)

Répondre