Le Japon c etait bien (Update photos page 5)!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Kale > Miyajima, c'est à côté de Hiroshima, pas de Nagasaki
tiens je m etais meme pas relu :p
merci j ai corrigé.
ca doit etre paske j ai trop ecrit nagasaki dans les lignes avant !!
:P
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

hop! j'ai aspiré tout ça va plus vite a matter 8)

Que dire... chouette photo 8)



...enfoiré aussi!




....je veut y aller!! :cry:


(Bers si tu y va en 2006 je viens aussi! :o (pour l'anné prochaine le budget sera trop serré je pense pour moi :oops: )
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Tsuka & Lou > Merciiii :D . Enfin bon pour le moment le mariage c'est plus le casse-tete a organiser que le bonheur et les voyages autour du monde en amoureux. Mais ca viendra!
Cadeau pour Anneko: une phrase à découper suivant les pointillés et à coller partout:

Code : Tout sélectionner

------------------------------------------------------------------------
|Et puis après le bébé, le mariage c'est la suite logique et inévitable|
------------------------------------------------------------------------
Beber> Merci de ta proposition. De toute façon si ca se concrétise, je vais sans doute déterrer quelques threads adaptés :D .
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

(^3^)/ MERCI !

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais statistiquement après le mariage c'es le divorce au bout de deux ans en moyenne :roll:

Enfin chez moi après le bébé la suite logique a été... un autre bébé et après ça la suite logique c'est... la mort des parents, et après la suite logique c'est que les bébés devenus grands fassent d'autres bébés et que faute d'avoir développé un programme de recherche spatial digne de ce nom (Christophe Colomb qu'ont-ils fait de ton héritage, allons déculturer du martien bordel) l'humanité étouffe et s'éteigne ds les limites de son petit cailloux.
ImageImageImage

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

En même temps le mariage ca facilite pas mal de choses dans notre société.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Raaaaaah Anton t'es qu'un méchant freezer >< !!

Merci Jem pour le post-it ... même si Anneko évoque déjà naturellement le sujet très souvent :twisted: ... et effectivement on ne peut renier l'interêt évident du mariage en effet, au moins pour les impots et tout çaaaa ... (et pour l'amooooooooooooour auchi bien sur ...)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>Raaaaaah Anton t'es qu'un méchant freezer

D'ailleurs Chron pourra témoigner, j'ai failli m'acheter le gashapon du perso à Epita (ah zut, ça c'est une réponse pour le thread guilty :? )
ImageImageImage

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>D'ailleurs Chron pourra témoigner, j'ai failli m'acheter le gashapon du perso à Epita (ah zut, ça c'est une réponse pour le thread guilty )

:lol: True, true. On a bavé 5 minutes devant ce stand... Il y a des trucs vraiment sympa (et dieu sait que je suis faible pour ces goodies) mais les 150% de marge que les mecs se font sur les gashapon, ça me refroidit toujours. :evil:
@+
Chron

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

un gashapon ? kes ke ca peus bien etre ?...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Sterna-Hirundo a écrit :un gashapon ? kes ke ca peus bien etre ?...
un gashapon est un appareil qui, lorsque tu met une pieèce dedant te donne une boule en plastique genre oeuf kinder avec une figurine a monter dedans ...

un peu comme les trucs qu'on trouve dans les hall de supermarché chez nous ... mais en mieux.

et comme les images parlent mieux que les mots

ca c'est un gashapon

Image


et ca c'ets un exemple de figurines qu'on peut y trouver ...

Image
Image
Image

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

raté pour la derniere pollux !
c est pas un gash. ca elle est pas a monter celle la :D

vivi je vais poster des photos ;)
et pete un ti dojin :p
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

YL

Japan expos, le retour :-)

Message par YL »

Remontage de fil pour un petit ajout de précisions...
cet été (de la mi-juillet à fin août), le musée [d'art contemporain de Tôkyô] va accueillir une exposition d'une toute autre envergure (et d'une importance sans précédent, même), intitulée "Nihon manga eiga no zenbô" (présentation en japonais uniquement), et que je recommande d'avance très chaudement à l'attention de tous les éventuels voyageurs de passage...
L'exposition [dont l'intitulé peut se traduire par "une Vision d'ensemble du dessin animé japonais"] ayant ouvert ses portes la semaine dernière, le catalogue est désormais disponible à la vente, lui aussi, pour le prix de 2500 yens. Un aperçu de son contenu ici (en japonais uniquement)
Le lien présente quelques pages de matériaux plutôt impressionnants.
Le même site (celui du bonhomme derrière cette étonnante exposition) propose l'achat en ligne dudit ouvrage, ainsi que de nombreux autres compilés par la même entité ; en l'occurrence, j'ignore si de telles commandes sont possibles depuis l'étranger, mais pour ceux qu'un achat intéresserait, cela devrait pouvoir se vérifier aisément...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>en l'occurrence, j'ignore si de telles commandes sont possibles depuis l'étranger, mais pour ceux qu'un achat intéresserait, cela devrait pouvoir se vérifier aisément...

Ca m'étonnerait que l'on puisse acheter directement sur le site en ligne vu que la seule méthode de paiement proposée est le contre-remboursement... Néanmoins, le même éditeur propose le fameux artbook hommage à Komatsubara que je m'étais procuré sans problèmes à l'époque... Donc, on peut surement se le procurer grâce à des sociétés comme Nippon Export qui se fera une joie de le commander pour l'heureux acquéreur à moins que celui-ci n'ait un gentil contact au Japon même. Les quelques planches présentées ont l'air vraiment sympa et je ne vais pas tarder à craquer je sens (puis ça tombe bien, y a le DVD de Ôtsuka qui sort bientôt aussi ;) )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Je confirme que Nippon-Export peut très certainement commander ce truc. J'avais déjà testé des bouquins commandables uniquement sur des sites japonais comme le Edge ou des GA Graphics, pas de problème pour eux.

Répondre