Guilty Pleasures

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

hahaha la classe ce thread

merde moi aussi j'aimais pyramide ... j'ai jamais trouvé ca honteux ... j'aurais du ?

sinon moi je mate "le chantier" sur la 6 en ce moment ... trop de la balle, ou comment faire perdre leur job a des gens pauvres et stupides, pour les faire bosser a construire une maison sans être payer, pour ensuite ne pas la gagner .... j'aaaaadore :)

j'ai vu l'intégrale de la petite maison dans la prairie au moins 3 fois dans ma jeunesse, et encore de nos jours si je tombe dessus en zappant et bien je regarde jusqu'a la fin

j'écoute Pierre Bachelet

j'aime les chevaliers du zodiaque

j'adore le film "génération perdue / the lost boys" (comprendra qui pourra)

j'adore les slasher movies, même les plus nuls, j'ai même vu urban legends 2 au cinéma ...

j'ai regardé quasiment l'intégralité des épisodes de "premiers baisers" quand c'est repassé sur ab1 l'année derniere ...

quand j'etais petit j'avais acheté la vidéo de dorothée a Bercy

et j'avais aussi acheté un deguisement de Bioman ...

mhhh je vais m'arreter là, je crois que j'ai deja perdu toute crédibilité auprès de vous, ... adieu

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

haha tsuka qui transpire sur dance dance revolution, je veux voir!

lasth> kwa pervers.
mé non.
c'est de l'analyse quoi.
c'est... oh et puis merde, hein.


ah ouais, Lois et Clark j'étais gros fan...

TERI HATCHHHHEEEEEEER! *0*

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

ah oui j'oubliais

je joue de temps en temps a Samba de Amigo

et en plus de la petite maison dans la prairie je regardais Docteur Quinn aussi, mais je me suis arrété a la fin de la saison 4, après c'etait moins bien (haha)


edit : bon puisque ca a l'air d'être honteux pour vous, moi aussi 'jai vu l'integralité des episodes de lois et clark plusieurs fois .... mais je trouve pas ca honteux
Modifié en dernier par Mime le lun. 31 mai 2004, 23:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

haha mais vous etes des monstres

ddr=dance dance revolution okok

jai beau cherché, je suis un petit joueur à coté de vous...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Image

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

aaargh, moi je suis un inconditionnel des séries, toutes!

quand j'en chope une, je regarde... même si c'est nul... voir très très nul...
bon ok...
sauf les feuilletons à l'eau de rose, parce que la c'est vraiment trop irrationnel...

donc Buffy, Charmed, Smallville, Dark Angel... etc toutes ces séries pourries qui passent sur M6.

quand c'est très très nul, ça me fait bien marrer... genre "au delà du réel" (les épisodes récents) ou encore "poltergeist, les aventuriers du surnaturel"
(ça c'est vraiment grandiosement ultra mal joué-scénarisé cheap ultra ridicule!!!)
et puis d'autre encore que je ne sais vraiment pas d'où ça sort.

Je suis fan de X-Or ... voilà c'est dit. ça me fait mourrir de rire.

K2000 et l'homme qui valait trois milliards... idem

J'ai vu revu et re-revu tous les épisodes de "Amicalement Votre"

J'écoute "Bob Morane" ainsi que "Canary Bay" d'Indochine.
"Take On me" par A-Ha .... ha ha aha aaa...

Voilà, voilà pour conclure je rappelle à tous ces gens qui n'aprécient que les bonnes choses "réputées-pour-que-c'est-pas-de-la-merde" que le mauvais goût est toujours celui des autres...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Attends attends Buffy c'est cool ... et le clip de Take On Me comment il est trop bien animé :P ...

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

pis comme on dit chez les inconnus "au moins la merde ca a du gout"

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

ah oui tiens, jaime bien les inconnus, aussi

m^ si certains trucs ont un peu mal vieillis

Little Lou

Message par Little Lou »

Balak> Tu m'auras pas-euh, tu m'auras pas-euh ^o^ *s'envole à tire-d'aile* *vu du cul*

Lasth, t'es qu'un connard et tout le monde te méprise. Peuh.

mitch, pas la peine de te justifier. On est là pour se ridiculiser tous en choeur aux yeux de la société bourgeoise.

Bon, à mon tour:

J'aime les Spice Girls (les deux premiers albums. Après, faut pas déconner. Je suis une esthète, moi)

Pour Britney Spears (Bit-bit comme on l'appelle), je vous nique tous; non seulement j'aime Toxic, mais j'ai kiffé Slave 4 U, Boys, Overprotected et finalement.... Baby One More Time.

J'adorais les premières saisons de Dark Angel. Surtout celles où y'avait Jensen Ackles. Mais c'est vraiment trop la honte. Parce que Jensen Ackles ressemble à une meuf. C'est atroce.

Image

Image

aaaaah mon dieuuuuu je suis disgrâciééééeee... Pardon, Jude :cry:

J'ai fait des chorégraphies sur la musique 2 be 3 au lycée. Et j'y prenais du plaisir.

J'ai embrassé mon premier mec sur du Jean-Jacques Goldman. Et de la musique de film indien.

Image

Dans le genre gay j'aime bien le Rock Your Body et le Cry me a River de Justin Duboisdulac, et puis j'aime bien George Micheal tout court.

Image

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

george mickael il a la classe. que de tubes ! son vrai nom il craint trop d'ailleurs je crois que c'est un truc style Giorgios Kyriacos Panayiotou. Ca fait déjà moins glamour comme nom de scène. voila pour la minute culture.
...bon je me lance :
en cinquième, je suis allee au concert des spice girls. carrément le concert quoi. avec une banderolle.
voila. 8)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Georgos Mikaelopoulos est un mec intelligent et droit, enfin c'est comme qu'il m'est apparu quand il est passé chez Ardisson.... Je regarde Ts le Monde en Parle, oui.

Sinon les jeux vidéo ne sont pas des trucs honteux les mecs, on a dépassé ce stade là nous qui lisons des mangasses et regardons des animasses, donc faut pas ramener de faux plaisir coupables genre moins coupables que ceux du voisin, à part si le jeux est vraiment naze, genre "j'aime jouer à FIFA".

Moi j'aime jouer au Solitaire de mon windows comme un légume, j'aime aussi le générique français ââhhrrenbi de la nouvelle série Olive et Tom (Oooliive et Tom, ils sont de reetour, OOoooOliive et Tom nananana naaa...), je sais pas pourquoi je le trouve "sexy" ce générique.
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmm ok pour ce discours sur les jeux videos mais bon on a jamais dit que c'etait un truc honteux d'y jouer, faudrait être fou :P perso ma petite allusion à DDR est speciale dédicace à un ami qui traine ici, adepte (et vendeur) du jeu, et qui me parlait encore aujourd'hui du public majoritaire de ce jeu, a savoir les gamines ...

>je sais pas pourquoi je le trouve "sexy" ce générique.

Pas entendu mais en te lisant ça me rappelle le générique de Nicky Larson version France 2 ... avec un pseudo Doc Gyneco au chant ... memorable ... j'en ai gardé un enregistrement ^o^

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

oula 8O ya de la matiere premiere pour psychanalyste au chomage là :D

bah j'ai pas mal de truc à me reprocher mais c'est surtout :

-je suis un fan de manga papier et d'animé (m'enfin un petit hein, je regarde de temps en temps un animé et lit mes séries habituelles, j'en suis pas à coucher avec des coussin déssiné en jolies filles aux cheveux bleus)

-je regarde Sailormoon live (32 eme épisode) et je sais meme pas pourquoi :'( mais j'aime bien

-je joues encore aux jeuxvidéo surtout les débiles (eye toys, samba de amigo, pop & music, guitar freaks, beatmania, DDR ...) et j'ai meme une virtual boy :'( mais je me soigne :)

-le pire du pire, j'aime la musique classique, je joue d'un instrument à vent, et jamais o grand jamais je ne regarde ni n'ecoute TF1 et sa merde academy popstar ...

j'ai l'impression d'etre en décalage total avec mon temps puisque je n'aime pas les jeux de foot, ne regarde pas jackass, n'ecoute pas jennifer et n'aime pas les films d'action américain :'(

c'est grave docteur ?

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Grimer, y'a la moitié de tes trucs (en fait à part Sailor Moon) qui sont des occupations tout ce qu'il y a de plus "honorable" me semble t-il, par exemple tu joues à des (bon) jeux rythmiques et pratique un instrument, logique. La musique classique, je vois pas ce qu'il y a de guilty a écouter, au contraire... Bref la façon dont tu vois tes hobbies est guilty, mais pas ces derniers... Y'a des psy en rab si tu veux :wink:
ImageImageImage

Répondre