Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

je prie pour ne pas l'avoir


mais euh le touché rectal ça touche ton point G nan(et ta prostate accessoirement)??

anneko>>ça sent l'vecu tout ça^^,moi ma mere elle etait infirmiere en psy,du coup elle connaissait plein de méthode vicieuse pour te matter(pincement de ouf qui bouche tes chacra,frotement du torse avec le point,prise de catch....)des trucs qui a la base sont fait pour matter les gars qui peuvent devenir dangereux

et donc sur des gamins...........ben ça f'sait vachement mal leur truc
fallait pas trop la ramener a la maison^^;

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

chron et anneko>je compatis à mort


mais le pire ca a pas été le toucher rectal ,c'était après dans la chambre d'hosto

genre le soir de mon opération l'infirmière qui s'amène à 2h du mat pour me réveiller et me tendre une fiole à pipi en disant "bon faut le remplir monsieur ,je repasse dans une heure...."..............mais quelle pute celle là ,en plus le diamètre de la fiole était trop petit 8)
la meme nuit je me suis tappé un de ces reves érotique à t'en mouiller les draps.... et malheureusement ,après une opération au ventre tu peux rien controler....je me réveilles à 4h du mat complètement trempé....je me lèves en titubant avec ma perf dans le bras ,j'ai mis 1/4 d'heure à rejoindre le lavabo
le lendemain soir,on m'injecte un anticoagulant via la perf (sensation horrible ,c'est froid et ca remonte dans tout le corps) 1h plus tard ,je fais une réaction et je vomis en me penchant péniblement sur le coté (pas le temps d'aller au lavabo souvenez vous c trop loin) .....l'odeur commencant lentement à envahir la pièce ,je me décide à appeller une infirmière via le bouton qui est sensé servir à çà......mais apparemment çà marche pas cette saloperie de bouton....donc ,je me mets en quete d'une infirmière ,je passe la tete dans le couloir et personne.....au loin si ,une vieille infirmière passe en poussant un chariot ......*voix tremblante*"madaaaaame ,j'ai vomiiiii...." ,je sais pas si elle m'a entendu mais le lendemain y'avais plus rien

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Pas glop ton expérience Phoenix..mais c'est clair que les pires hontes qu'on puisse se taper, ca doit être à l'hosto, parce que tu peux rien contrôler et que t'es complètement dépendant des infirmières..
Entre les vomissements, pipi au lit (voir plus), pipi sur le chemin des chiottes car pas eu le temps de les atteindre, reste de pisse que t'as essayé de nettoyer en pleine nuit pour par t'afficher devant l'infirmière, même si tu souffres tarace, mais c'est trop la loose parce que ça pue quand même et que le matin à la lumière du jour toutes les traces sont encore là..
Bref, c'est horriblement humiliant l'hospitalisation parfois.. :? (en plus de tout ce qui va avec)
=*)3(*=

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

mais euh le touché rectal ça touche ton point G nan(et ta prostate accessoirement)??
Oui, sauf qu'un gros doigt velu qui trifouille pragmatiquement pour trouver une anomalie quelconque, c'est quand même nettement moins sensuel qu'une petite olive d'une main habile, douce et féminine (de préférence, enfin, chacun ses goûts...) qui s'accompagne en général d'une petite gâterie... Et même si tu as une réaction quelconque, avoir la gaule devant son médecin alors que tu as quand même genre l'appendicite, c'est pas génial quoi qu'il en soit...
une fiole à pipi en disant "bon faut le remplir monsieur ,je repasse dans une heure...."..............
Rahh... Les pistolets... Les trucs à la con... Soit t'es sur le dos, et t'en fous partout parceque c'est des trucs fait pour des 45cm long rifle au repos et pas pour les petits garçons d'une dizaine d'années (bon maintenant je dis pas, mais à l'époque... 8) moi aussi, si je veux) , soit t'essaies de te pencher voire de te retourner pour éviter le désagrement sus-cité et t'en chies...
Et quand l'anesthésiste a bourriné sur les produits et que ça détruit les tripes pour la nuit, c'est foune aussi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

8O!
=*)3(*=

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Heu.........moi j'ai toujours bien aimé l'hopital................j'ai jamais eu ce genre d'expériences (j'ai pas eu lapendicite, ptete que bientot?)...................non jamais de touché rectal..............................pitain c'est quoi tout ces trucs dégueux? 8O

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est la vie.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

c'est surtout que les médecins se font grave plaisir ouais .....cette bande d'enculés.....

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Les médecins , c est bien eux les plus vicieux ...

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

c'est le père à chron le plus vicieux ,il fait meme des touchers à son propre fils 8O

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

" ça reste dans la famille au moins ..."

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

"tu le diras pas à ta mère hein!!!! ce sera notre petit secret...."

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

" je peux inviter des copains ? "

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

heu....attends je suis plus là ,c'est chron ou son père qui parle?

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

on va faire les deux .

Répondre