Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

et encore, t'as pas entendu les bruits que ca fait des fourmis agonisantes...
bon, c'etait quand meme des fourmis super grosses (les bonnes vieilles fourmis qu'on trouve en inde, minimum 2mm chacune..)et on etait des gamins...

*edit* Meca > ben tu joues avec elle... tu lui lance une balle, tu t'la fais, chais pas moi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Meca> Ah tiens, je connais un chat pareil ! Cool, je pensais que c'était le seul chat à faire ça. Je crois que y'a rien à faire, c'est un manque de confiance quoi...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Oh putain j'avais pas vu ça !
jonjonfou a écrit : et DenX en gros farceur
Image
salut les Jambons !
Gaaaaa ! Jonjon tu vas maouriiiiiiiiiiiiiiiiiirr !!
Tu peux pas savoir comment je hais les bisounours Rhaaaaaaaa !


Rien que d'y penser...
*devient géant* GREUUUUUUAAAAA !!

...CA M'DONNE ENVIE DE CASSER DU NOURS !!
Image
(Désolé James mais tu vas souffriiiiiiiir)
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN laisse James tranquiiiiiiilleeeeuuuhhhh TT_________________TT
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

moi je.........



je sais pas si je dois le dire..........

enfin vous pourriez me juger et tous et tous........




rah putain qu'es que j en ai a branler !!!


JE HAIS LES CHIENS !!!!!!!!!!!




que ce soit petit,grand, senile..... JE LES HAIS !!! je deteste voir leur gueule, je deteste croire qu ils sont intelligent, je deteste leur laisser une responssabilité en croyant qu ils le sont !

LE CHAT C'EST LE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Sterna-Hirundo a écrit : LE CHAT C'EST LE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Batard ! t'as pas vu ce qui est arrivé à mon paillasson ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Koneko > Naaaaaaan y faut bien que quelqu'un paie pour cet affront !!!!! Gniark gniark gniark !!

"A moi Panda-Z !!"
Image

"Rocket PUNCH !!"
Image

Image { Non... pitié ! )

Image { BOOOOM ! )





...

"Vite docteur !"
Image
"Vous croyez qu'on pourra le sauver !??"

Image
"Je ne sais pas, il faudra peut-être..."





A suivre...
Quel supsens !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

tain , denx , trop fort tu es .


Nous pouvons le sauver , nous avons la technologie .

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Mon dieu, mais qu'est-ce que vous avez tous ???

Vous voulez que je meurt de rire ou que je perde mon taf ou bien ?

Meca> Pour ton chat qui fait semblant d'être un animal de compagnie, rappelle toi que quand tu lui donnes sa bouffe il est docile.
Sinon bah tu achètes des gants mappa pour le ... caresser en toute sécurité. Les gants en cottes de maille c'est plus trop fashion.

TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Attention ! ce qui va suivre est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans ainsi qu'aux animaux dépressifs.

> LA VIDEO DE L'OPERATION
Insoutenable !


...

> "Maintenant... CA VA CHIER !"
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net.
Modifié en dernier par Den X le ven. 20 mai 2005, 15:32, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

nom de ...





Mais c est affolant !!!


edit : it s alive , ALIVE !!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Image

" N'oublie pas que tu es le plus perfectionné de tous les nounours !!"

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

R-O-F-L

Vous avez gagné, je rentre chez moi, j'suis mort de rire ...

TiGrOu.

Image
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

jay-ko disco a écrit :jonjonfou> ha ouais mais quand je te lis j'ai l'impréssion que tu essaie de te convaincre de ton bonheaure
Non, pas de bonheur, du fait qu'il est bien réelle, oui, et que je ne suis pas dans une espece d'illusion, où un feedback de vomi viendrait à me salir tout ça.
jay-ko disco a écrit :rassure toi, pour moi aussi le vie est cool hein finalement j'me formalise pas trop pour ces conneries, sauf que là j'avais envie de crier....

ça t'enmerde?

Ben je t'encule.

j'vais pas racompter ma life non plus.....
bah non, ca m'emmerdait pas que tu cries ... mais toi non plus, tu ne lis rien ... tu tiens juste à me dire d'aller me faire enculer, pour pas te formaliser sur ce genre de détail.

Tu dois vraiment aller bien en effet.
koneko a écrit :
[3615 je crache parceque j'ai la haine, si tu veux pas lire ne me lis pas...]
non serieux, tu tombes mal Jon, moi j'vais me faire hospitaliser pour depression nerveuse, et je suis l'anti-j'fais pas d'effort pour etre heureuse, ca m'fait juste delicatement gerber apres 25 ans d'efforts inutile en quete non pas d'un bonheur illusoire mais d'un *minimum de lumière dans mon puits humide d'existence*, les gens qui crachent non pas leur bonheur, j'm'en bats les steacks, puisque c'est comme la pluie et le beau temps, ca..
mais qu'ils vous crachent que la volonté est salvatrice, qui vous donnent l'impression que c'est magique, la volonté, que finalement celui qui va mal, bah, rien a battre c'est qu'il essaye pas... bien sur y'a des gens comme ca, mais celui comme moi qui en chie contre une maladie neurologique, qui en chie pour garder le moral, ca ME plombe le moral de lire ces conneries. T'as aucune idée des merdes et du rejet, et des "epreuves" supplementaires que ca rajoute aux gens comme moi, ce genre de mentalité médiocre et irreflechie.

ouais, le bonheur est a portée de main... des simples d'esprits.
bah ecoute, ma mere est une cyclotimique. Ceci est du à une manque de sécrétion d'un certaine substance dans le cerveau, ce qui la rend profondément mal et dépressive régulierement. A coté de ça, elle a une fibromyalgie, maladie orpheline, qui rend ton corps dur comme du bois, à cause de tension musculaire depassant ton imagination.
Ma mere, ne tient plus le meme discours plaintif que toi, et je pense que sous le poid de ses cinquantes années, elle auraient plus de raisons. Pourtant, elle va vers son bonheur, et a fait un gros menage dans sa vie. Elle revend sa maison, et se casse faire ce qu'elle veut.
Je le repete, au delà de la "donne", qui est ce qu'elle est, y'a toi, et ta sincérité. Si tu ne vas pas bien, c'est qu'il y a un probeleme quelque part, et souvent, il suffit d'arreter de se mentir, et d'avoir les couilles de sortir de sa vie confortablement installé.
Quant à moi, à ma hauteur, j'ai fait une dépression de 2 ans, une vraie, qui s'est terminé sur plusieurs tentatives d'en finir.
Et je suis là ou je suis. Comment est ce possible ? WAAAAAh ! Bah c'est juste possible parceque j'en ai eu marre de tenir des discours comme ceux que tu viens de tenir, et tout ce que je viens de lire. J'en ai eu marre de voir les gens compatir autour de moi, et la seule personne qui a pu m'aider, c'est un type qui m'a mis en face des mes responsabilités, et en face de ma vie. Hors de question que je la subisse comme ça desormais. Plus question que je repleure des semaine entiere, plus questions que je chouine sur mon petit sort, alors que cet environnement dans lequel je vis n'est pas siu pourri. Plus question que je retouche du bout de l'ongle la mort.
J'ai envie de vivre, et j'ai envie de faire de cette vie une boite à souvenir, une boite à sourire, ou des je t'aime retentissent ça et là, ou les rires se multiplient, ou les images défilent et m'eblouissent.

Mais en effet, je suis un simple d'esprit.
Et surtout, continue à penser que j'ai toujours vécu au pays des bisous, comme ça, ca justifiera ma connerie aveugle, et tu pourras te conforter dans l'idée que tu as droit à ton malheur, TOI, l'opprimée.
Little Lou a écrit : De un, jay-ko a raison, quand on a envie de crier son bonheur à la face du monde, c'est qu'on a des choses à se prouver à soi-même et aux autres.
bah oui ... la réalité palpable, que je suis heureux, et bien, et que ca fait un an que ca dure.
C'est flippant d'aller bien ... t'as toujours peur d'etre dans une illusion. Alors tu verifies, mais quand tu gardes le sourire constamment, que tu parles avec les gens sans gueuler, avec un positivisme ahurissant, tu finis par croire que tu l'es vraiment.

Mais comme je l'ai deja dit, tu dois etre la 2000eme à vouloir me déloger de cet etat.
Little Lou a écrit :Moi, quand je suis heureuse, je suis jalouse de mon bonheur; je tiens pas à le crier sur les toits, juste des fois ça se voit sur mon visage et j'y peux rien. Je vois pas l'intérêt de crier son bonheur sur un forum, en plus. Ça me paraît encore plus étrange que dans la vraie vie. Par contre, se plaindre auprès de gens qu'on connaît pas sur Internet, je trouve que ça fait l'économie d'un psy. On se sort nos saloperies du système, les autres "entités virtuelles" compatissent ou s'en foutent, et ça fait du bien, même si c'est éphémère.
Enfin, je sais plus quel écrivain disait que quand on est heureux, on a rien à écrire.
j'en déduis que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit ...
et d'un coup, ca ne m'etonne pas.
Little Lou a écrit : De deux, tes discours j'ai la ouine j'ai la gagne sont vraiment pète-burnes. Tout ce que tu dis représente pour moi "l'accomplissement" à deux balles de l'homme moderne, ce que la société matérialiste veut nous vendre comme "idéal", un idéal crétin et superficiel. Cette caricature de bonheur m'irrite vraiment beaucoup.
Supposons que cette charmante petite croûte s'effondre, il te restera quoi? Il y a quoi en dessous?
Pire encore: supposons que cette croûte ne s'effondre pas, tant que tu vivras: quelle genre de vie est-ce là?
Rien que d'y penser, j'en frissonne.

Je dis pas ça pour te plomber et t'enlever cette joie de vivre à laquelle tu tiens tant, je dis ça parce que je suis révoltée qu'on puisse se contenter d'un bonheur Ikéa. Après, peut-être qu'il y a des gens qui peuvent très bien vivre avec, hein. Mais ça me met dans tous mes états et ça bouleverse ma conception de la vie. Que l'homme, dans toute sa magnifique potentialité, accepte de se réduire à "ça".

Je sais, je ferais mieux de fermer ma gueule et de retourner lire Nietzsche dans mon coin si je suis pas contente.
As tu une seconde connaissance de ma vie ?
Ca fait plusieurs fois que tu parles de cette vie, comme si on etait ensemble depuis 20 ans.

Je n'ai pas de possessions materielles. Je me fous de m'acheter quoique ce soit. La seule chose que je désire, c'est aller au bout de mes envies, et de cultiver certaines choses qui me rendent heureux. Je vais vers mon bonheur. Si demain, j'ai envie d'etre plombier, parceque d'un coup d'un seul, je surkiffe la plomberie, et bien, je peux le faire, parceque j'ai decider d'arreter d'avoir peur de construire une vie ou je reponds à mes envies profondes.
je suis musicien, avant tout, et je me suis demerder pour trouver un taf qui pourrait me le permettre. Je travaille dans un bar, pas dans un bureau, avec des gens sclérosés dans un systeme sclérosé, qui se plaignent que leur taf est chiant, qu'ils ne gagnent pas assez d'argent, et tout le tralalala.
L'argent que je gagne, je ne le depense pas pour m'acheter quoique ce soit, je le depense pour aller voir les gens que j'aime en train, et pouvoir faire plaisir parfois, sortir souvent, etc.

Mon unique but
c'est de créer du souvenir. Je suis prisonnier de ma conscience. Alors je remplis ma memoire de belle chose, ces choses qui me donnent le sourire dans la rue. Ces choses qui me donnent envie de continuer à aller chercher ce bonheur. C'est un engrenage.
Et enfin, je suis amoureux, ca aide beaucoup à etre heureux, et à vouloir que ca continue. quoiqu'il en soit, je ne me mens plus. La clef pour moi, c'est devenu la sincérité, et l'acceptation. J'assume completemnt l'etre que je suis, et je ne mets personne en cause lorsque je peux avoir un coup de déprime (rare maintenant). l'inverse est vrai, je ne dois mon bonheur qu'à moi aujourd'hui.

Tu me fais penser à ces gens dans la cinquantaine, bourés de convictions qui sont plus attachés à dire ce qu'ils ont envie de dire, que de communiquer, et surtout, qui cultive leur caca cérébral, pour mieu le déverser sur les gens qui ne sont pas comme eux.
Va lire Nietzsche en effet. Et essaye d'admettre que tu ne connais rien à ma vie de merde.
Little Lou a écrit : De trois enfin, j'ai bien ri en voyant les bisounours et le bisou-panda Den X.
voilà, c'est bien ça.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

franchement, je n'ai même pas envie de discuter avec toi les raisons qui font que ton discours me révulse, Jonjonfou, mais le fait est que ce que tu dis est blessant et insultant pour Koneko et probablement pour d'autres personnes, donc s'il te plait tais-toi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre