Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ca veut dire qu'il manquait divers bonus comparé à l'édition US.

Cf le lien que j'ai donné.
Tout d'abord les DVD français rajoutaient une piste DTS qui n'apportait strictement rien au Dolby Digital 5.1, mais surtout éliminait une bonne partie des suppléments des éditions américaines. Comme si cette nouvelle ne suffisait pas à énerver les nombreux fans, très rapidement un confrère allemand s'apercevait avec stupeur la présence d'énormes problèmes de cadrage. En effet, les trois films – surtout le second - en DVD contenaient de nombreux plans où disparaissait une partie de l'image (cf comparatif ci-dessous). De l'autre côté de l'atlantique, la réaction ne se fit pas attendre, Universal proposant une nouvelle édition corrigeant ces problèmes, mais en France ce fût le silence radio. Jusqu'à ce jour.

[...]

Le coffret proposera donc quatre DVD, les trois premiers restant identiques aux trois du coffret précédent – les problèmes de cadrage résolus, proposant les films dans des transferts 16/9 compatible 4/3 au format 1.85 respecté, accompagnés de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français, DTS 5.1 en Français, et sous-titres dans les mêmes langues.

Le quatrième DVD rassemblera pour sa part les bonus inédits. Retrouvez la liste complète des bonus page suivante.

[...]

DVD 4 : BONUS INEDITS
Scènes inédites commentées par Bob Gale
Conversation avec Michael J.Fox (Retour vers le futur 1)
Featurette Retour vers le Futur 3
Conception de la DeLorean et des différents éléments du décor
Les secrets de la trilogie
L’évolution des effets spéciaux
Clip vidéo de la B.O. "The power of love"

A la vue de ces spécifications il reste donc encore quelques inédits à la zone 1, notamment le second commentaire audio du premier film, et les quatre commentaires audio répartis sur les films 2 et 3.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ah ben putain !

Si c'est pas du foutage de gueule !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Mouais ... n'empêche que je vais le garder mon beau coffret de la trilogie de Robert Zemerick ...
Parce que Back to the future, c'est mon enfance, mon adolescence, c'est Doc quoi :roll:

TiGrOu , aficionado.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

la trilogie de Robert Zemerick ...
c pas zemeckis?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

zemeckis.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oké, merci Tsuka. Bin je laisserait pas l'occasion de voir, enfin, l'épisode 2 :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

cry a écrit :c pas zemeckis?
Au temps pour lui ...
Image
http://www.bttf.com/robertzemeckis/

TiGrOu , doigt cerveau, manque de coordination ...
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

je réalise toujours pas ce qui arrive à michael j fox ... :cry:

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Ouais, dire qu'il avait déjà la maladie lors du tournage de Retour vers le futur ... c'est quand même dommage qu'une si jeune personne soit touchée à ce point.
Il est à peine plus agé que mon père et est aussi touché qu'une personne de 75 ans ...
Allez, parce que tu le vaut bien MJF :
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1458.html
Après s'être aguerri à la télévision canadienne, Michael J. Fox pose ses valises à Hollywood. D'emblée, il rencontre le succès avec la série télévisée Family Ties. Mais c'est en 1985, avec le Retour vers le futur de Robert Zemeckis (et plus tard, ses deux suites), qu'il se révèle véritablement au niveau international.

Auréolé de succès, Michael J. Fox poursuit une belle carrière sur grand écran en prenant soin de toucher à tous les genres. En 1989, il tourne pour Brian De Palma dans Outrages. On le voit également en 1991 dans Doc Hollywood et La Manière forte, ou en 1995 dans Brooklyn Boogie de Wayne Wang et Paul Auster. Mars Attacks! (1996 ? Tim Burton) et Fantômes contre fantômes (1996 ? Peter Jackson) constituent les dernières véritables apparitions du comédien au cinéma.

En 1998, l'acteur révèle le mal qui le ronge depuis sept ans : il est atteint de la maladie de Parkinson. Forçant l'admiration par son courage, il crée la fondation Michael J. Fox pour la maladie de Parkinson. En mai 2000, Michael J. Fox fait ses adieux au monde du spectacle, mais est toujours actif puisqu'il prête sa voix a des dessins animés tels Stuart Little, Stuart Little 2, ou encore Atlantide, l'empire perdu.

TiGrOu ...
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Et christopher lloyd , il devient quoi (vu que tu as l air renseignée..) ?

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Tsuka a écrit :[...]A la vue de ces spécifications il reste donc encore quelques inédits à la zone 1, notamment le second commentaire audio du premier film, et les quatre commentaires audio répartis sur les films 2 et 3.
Ah ben oui, pour le troisième coffret :?
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

ganesh2 a écrit :Et christopher lloyd , il devient quoi (vu que tu as l air renseignée..) ?
Je suis tombé sur sa participation ahurissante... à un feuilleton pour ados fans de la Star'Ac (le Directeur d'une Ecole de Graineuh de Starrr) 8O
C'est dire si ça ne doit pas aller trop bien...

Sinon : http://www.imdb.com/name/nm0000502/
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

je suis sur qu à chaque fois qu un mec le rencontre dans la rue , il lui demande de dire :"nom de zeus , marty, nous sommes dans une spatio-merde inhérente à la séquence chrono-événementielle manipulée par le vieux biff en 1955 afin de détruire la parralllèle spatio temporelle que nous connaissons , toi moi et einstein !"


mais ça doit etre chiant , à force...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

N'empêche il a eu des rôles complètement délire, entre Doc et l'oncle Fétide... Je me demande s'il n'a pas fait d'autre trucs dans le style...
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

il a joué le kidnappeur dans denis la malice , entre autres. Il a fait tellement de trucs dans les 90's ce mec-là ...


Edit> et aussi le role du bibliothécaire dans richard au pays des livres magiques , et par conséquent le role du magicien , on voit d ailleurs dans le film une espèce de peinture le représentant sacrément bien fichue , mais ce role là était moins délire.

Répondre