Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Tsuka> Désolé.... edit supprime?

Jonjonfou> En fait toi tu es Clark Kent à ouais?

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je soutiens jay-ko et koneko pour dire que jonjon, t'es saoûlant.

De un, jay-ko a raison, quand on a envie de crier son bonheur à la face du monde, c'est qu'on a des choses à se prouver à soi-même et aux autres. Moi, quand je suis heureuse, je suis jalouse de mon bonheur; je tiens pas à le crier sur les toits, juste des fois ça se voit sur mon visage et j'y peux rien. Je vois pas l'intérêt de crier son bonheur sur un forum, en plus. Ça me paraît encore plus étrange que dans la vraie vie. Par contre, se plaindre auprès de gens qu'on connaît pas sur Internet, je trouve que ça fait l'économie d'un psy. On se sort nos saloperies du système, les autres "entités virtuelles" compatissent ou s'en foutent, et ça fait du bien, même si c'est éphémère.
Enfin, je sais plus quel écrivain disait que quand on est heureux, on a rien à écrire.

De deux, tes discours j'ai la ouine j'ai la gagne sont vraiment pète-burnes. Tout ce que tu dis représente pour moi "l'accomplissement" à deux balles de l'homme moderne, ce que la société matérialiste veut nous vendre comme "idéal", un idéal crétin et superficiel. Cette caricature de bonheur m'irrite vraiment beaucoup.
Supposons que cette charmante petite croûte s'effondre, il te restera quoi? Il y a quoi en dessous?
Pire encore: supposons que cette croûte ne s'effondre pas, tant que tu vivras: quelle genre de vie est-ce là?
Rien que d'y penser, j'en frissonne.

Je dis pas ça pour te plomber et t'enlever cette joie de vivre à laquelle tu tiens tant, je dis ça parce que je suis révoltée qu'on puisse se contenter d'un bonheur Ikéa. Après, peut-être qu'il y a des gens qui peuvent très bien vivre avec, hein. Mais ça me met dans tous mes états et ça bouleverse ma conception de la vie. Que l'homme, dans toute sa magnifique potentialité, accepte de se réduire à "ça".

Je sais, je ferais mieux de fermer ma gueule et de retourner lire Nietzsche dans mon coin si je suis pas contente.

De trois enfin, j'ai bien ri en voyant les bisounours et le bisou-panda Den X.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jay-Ko > non pas la peine d'editer, juste eviter l'agressivité/vulgarité un peu trop directe ... surtout que - même si je trouve aussi le message de Jonjon ici pas a sa place / dans l'esprit - je ne suis franchement pas sur qu'il l'a posté suite au message de Jay-ko particulièrement ...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

L.Lou : si ce n'est déjà fait, en ce qui concerne Nietzsche, va lire la note d'hier de boulet ^^

Tsuka : oui j'ai peur d'avoir envenimer le truc :?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

JeP> Voui, c'est déjà fait, et j'aime beaucoup ^^

Ben tant qu'à faire je la linke, parce que Boulet c'est le Bien.

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050518
Avatar by Kiri

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Litteulou a magnifiquement dévellopé le concept des pigeons qui roucoulent a nos fenetres le matin :lol: pan! vazy, plombes-le!



[3615 je crache parceque j'ai la haine, si tu veux pas lire ne me lis pas...]
non serieux, tu tombes mal Jon, moi j'vais me faire hospitaliser pour depression nerveuse, et je suis l'anti-j'fais pas d'effort pour etre heureuse, ca m'fait juste delicatement gerber apres 25 ans d'efforts inutile en quete non pas d'un bonheur illusoire mais d'un *minimum de lumière dans mon puits humide d'existence*, les gens qui crachent non pas leur bonheur, j'm'en bats les steacks, puisque c'est comme la pluie et le beau temps, ca..
mais qu'ils vous crachent que la volonté est salvatrice, qui vous donnent l'impression que c'est magique, la volonté, que finalement celui qui va mal, bah, rien a battre c'est qu'il essaye pas... bien sur y'a des gens comme ca, mais celui comme moi qui en chie contre une maladie neurologique, qui en chie pour garder le moral, ca ME plombe le moral de lire ces conneries. T'as aucune idée des merdes et du rejet, et des "epreuves" supplementaires que ca rajoute aux gens comme moi, ce genre de mentalité médiocre et irreflechie.

ouais, le bonheur est a portée de main... des simples d'esprits.


*edit* mdrrrr excellent ton lien, LL ^^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Meca

Message par Meca »

little lou je t'aime ! je vien de rigoler bouche ouverte me tordant par terre pendant 15 minutes rien qu'en regardant la premiere case de ton lien !




MERCI ! ^^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Yak=> quand un chat te ramène sa proie c'est qu'il te fais un cadeau parce qu'il t'apprécie ou te considère comme le dominant.
Faut pas l'engueuler pour ça sinon il perd ses repères.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

J'allais dire la même chose que Patrou à propos des chats.

Sinon, je veux bien la carabine pour les pigeons aussi, tous les matins faut que j'aille taper à la fenêtre (avec les yeux dans le caca) pour qu'ils se barrent. Et ils reviennent 2 minutes après... ou n'ont même pas peur du bruit et reste là. Sales bêtes !

Faut fonder un Comité Contre les Pigeons et Pour les Chats (CCPPC), je signe !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Tsuka> Oui c'est une vielle tentative de pop-corn thread. C'est mal je sais.... Je n'ai pas pu m'enpêcher...

Jonjon> Je m'excuse, en fait, tu n'es pas Clark Kent, tu es Cyclope des Xmen. Voilà beeezoooohhh mouack mouack!!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

les chats c'est le bien... (fallait que le mien se barre bouhhhh)

la ou je suis le matin c'est pigeons, moineaux, corbeaux, crecerelles, etc etc, matin, midi, soir, nuit, etc...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Pour les chats, engueuler un chat parce que ses instincts le poussent à jouer avec d'autres animaux plus faible, c'est mal le comprendre comme le souligne patrouchef.
Pour les pigeons, la carabine c'est pas suffisant avec les pigeons de ville, faut adopter la méthode plus lourde ... un bon Mamouth© dans le cul et en prime t'as le feu d'artifice offert ...
Le problème réside essentiellement en trouver un pigeon homosexuel pour lui faire croire que le pétard n'est autre qu'un jouet sexuel.

...

Sinon le bon vieux lance pierres avec des billes en verre ça assome un chat à 10 mètres ... alors un pigeon ;)

TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

utiliser la methode de mon frere contre les fourmis : enduire un petard de confiture, attendre que la fourmilliere se jette dessus, allumer le petard....
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Sinon le bon vieux lance pierres avec des billes en verre ça assome un chat à 10 mètres
Je préfère pas savoir comment tu sais ça toi...

Koneko > Quelle violence, pauvres fourmis...

Meca

Message par Meca »

catsuka = forum de sadiques ? en lisant les trois postes au dessu on pourai croire !


les chats c'est horrible !
j'en ai un et elle vien tout le temps se froter contre moi,
mais dès que je la caresse elle se transforme en fauve indomptable et se défoule sur ma main ! que fair ?

Répondre