Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Hé beh...

"Je ne pense pas dire tant de conneries que ça."

On est toujours mauvais juge de son travail.

"Je pense surtout que vous etes d'une lacheté sans nom, et qu'envoyer chier est à la mode. Vous etes les produits de la vanne-génération, celle là qui prefere etre catégorique, et peremptoire qu'ouverte à une vraie communication."

Et voilà, quand on ose contredire une personne, on est lâche, un produit type, tout ça. Regarde donc le monde sans tes lunettes roses, juste avec tes yeux, étudie l'histoire, regarde toutes les conneries qu'a fait et continue de faire l'humanité parce qu'elle ne tient pas en compte ses erreurs passées, et reviens me dire que la vie est belle.

Tu parles de communication et tu n'a pas l'air de te rendre compte que ntore civilisation rejoint les apspect les plus décadents des sociétés passés et qui nous font horreurs. Pour ça, il suffit de s'informer, de communiquer.

"Je vois surtout des gens terriblement hautains, et narcissiques, avec en palme d'or L.L. Et finalement, quand je faisais l'eloge de ce site, je ne me rendais meme pas compte de l'absurdité des remarques des uns et des autres. "

Oui oh, si ta vision du bonheur c'est 1/4 des habitants de la planète qui profitent de ses richesses et qui laisse misérablement crever la gueule ouverte les 3/4 restants, c'est que tu devrais vraiment revoir la définition du nacrissisme et du profiteur hautain tellement aveuglé par son bonheur qu'il ne conçoit pas qu'il s'est construit sur la douleur d'une majorité à qui on ne donne pas le droit de s'exprimer.

"Etait-ce moi qui vous branlais tout d'un coup ? Ou etait-ce finalement plus vous qui vous branliez tous ensemble (except 2 ou 3) contre le discours positiviste et heureux d'un gars qui n'a pas sa place ici.
Definitivement, il y a ici cet effet de masse, plus que partout ailleurs
."

Il est plus facile de parler d'effet de masse et de resortir ses cours de sociologie plutôt que de se dire " ah ben zut, si tant de personnes me disent le contraire, c'est que j'ai peut être foiré mon raisonnement".

Et après ça nous parle de narcissisme... :roll:

"Le plus regrettable, c'est qu'en face à face, pas une personne ne me parlerait comme ça, et on s'entendrait meme probablement bien.
Rassurez vous, votre écran vous permet de me dire d'aller me faire fouttre, et d'etablir en quelques phrases que mes raisonnements sont niais.
"

Raisonnement à l'emporte pièce. Tu dois pas t'engueuler souvent avec tes amis. Tu dois être du genre à concilier tout le monde afin de refuser l'affrontement.

Centriste !

"Rassurez vous.

Tout le monde pense ça.

Vous etes confortablement installés derriere votre écran, continuez votre voyage.

Chacun son illusion finalement.
A bientot
."

Tu sais, ce n'est pas parce qu'onposte sur un forum qu'on a rien d'autre a coté. Et puis, n'est tu pas toi même victime de ton voyage au pays du bonheur illusoire, planqué derrière ton écran ?

"si quelqu'un est ouvert un peu à comprendre qui je suis, je vous offrirais avec plaisir un verre à un des bars où je travaille.

La voie dix, 27 rue fontaine, metro blanche
La petite porte, 20 bvd St martin, metro strasbourg St Denis.

et demain, y'a une soirée à la Maroquinerie, avec d'excellents DJ apparament (mwarf). Je serais dans le bar en bas, juste à coté de la salle de concert. C'est au 7 rue boyer, an prenant le boulevard menilmontant, à un moment à droite.
"

Ah ben je comprend mieux. la psychologie de comptoir, ça vient de là.


"- Je ne veux pas de maisons, pas d'enfants"

Vivre sous les ponts, c'est trop d'la balle !

"- Je ne vais jamais chez le medecin."

doit on comprendre " je ne participe pas au déficit de la sécu" ?

"- je n'ai pas de voiture, je me deplace à vélo."

L'un n'empeche pas l'autre. Et puis à paris, c'est peut être plus facile de ne pas avoir besoin de voiture.

"- Je me fous des idées préconcus d'un bonheur social : maison, famille, argent, prospérité."

tes mesages en sont pourtant l'exemple parfait.

"- Je pretend à gagner 10 000 francs par mois, pas plus, surement moins."

Quand on sait que le smic est à 950€ net...

"- je télécharge et partage plus 1000 Giga octet par mois."

Et t'en est fier ?

"- j'ai arrété mes etudes de commerces, et je pouvais faire absolument ce que je voulais."

Formidable... Et tu crois que tu es le seul a avoir eu cette idée ?

"- je ne cottise pas pour une retraite."

Voilà qui est intelligent. Et à 65 piges, tu ira manifester parce que ta santé ne te permettra plus de bosser pour payer les cotisations qui te manquent.

"- je travaille plus de 50 heures par semaines."

Toute la france n'est pas au 35 H tu sais...

"- je suis (en effet, pour moi, c'set significatif) musicien, guitariste, auteur, compositeur, et pale interprete."

Et en règle général, ce sont les plus heureux d'entre eux qui ont le moins de chose à dire.

"je suis ce que les gens détestent.
je ne participent pas à leur monde, pas au systeme, et en meme temps, je suis le concentré de l'individualisme, appartenant à une petite faction (comme beaucoup d'entre vous) de gens qui font rever, parcequ'ils sont (à paine) plus libre qu'eux, et en ce sens, je participe au systeme.
"

Tu ne participe pas au système ? Mais le seul moyen d'y échapper est de partir élever des chèvres en Afganisthan, pépère...

"je constate en tout cas, qu'à chaque fois, je crois en l'humain.
je pense en effet, que je suis fondamentalement naif des qu'il s'agit de croire en ceci.
Je fini par me convaincre que non, tout le monde ne peut s'entendre. Que certains se detesteront, parfois meme par principe et effet d'appartenance.
"

Croire en l'humain, c'est bien mal le connaitre.

"Je suis mégalomane.
Je suis l'anti-vous, et je ne rencontre ça qu'ici.
"

Et tu ne te demande pas pourquoi ? Par contre, tu nous reproches nos réactions. Y a rien qui te semble faux dans tes raisonnements ?

"Je genere à chaque fois une polemique dingue, ou un fouttage de gueule eclair. C'est proprement épatant. Soit vous etes l'inteligencia de notre générations, les penseurs de demain, soit vous etes des gros bornés autistes. surement un peu des deux."

C'est quand même énorme. Partout ou tu passe, tu déclenches des polémiques et jamais tu ne te remet en question ?
Tu préfere croire que tu es l'anti conformiste par excellence plutot que de penser une seconde que tes réactions puissent être d'une médiocrité et d'une naiveté telle qu'elles déclenchent pareille levée de boucliers ?
Réfléchis bien...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

berseker a écrit :franchement, je n'ai même pas envie de discuter avec toi les raisons qui font que ton discours me révulse, Jonjonfou, mais le fait est que ce que tu dis est blessant et insultant pour Koneko et probablement pour d'autres personnes, donc s'il te plait tais-toi.
.....je suis assez attérée par la propention à l'égocentrisme profond de Jonjonfou....

Tu ne peux pas ériger des lois de savoir vivre à partir de ton seul cas.....

Le mépris dont tu fais preuve vis à vis des position de chacun est aussi insupportable que la façon dont tu te drappe dans une fausse dignité de vilain petit canard imaginaire....

Je ne comprends même pas comment certaines personne intélligentes sur ce forum peuvent accorder de l'importance et du temps à te répondre......


alors oui... Tais-toi!
Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

>Denx
superbe la balance !!!! 8O

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Chtite araignée chu, chte kiffe! ^3^

Sinon, après coup, je me suis rendue compte à quel point je m'énervais contre le vide et je me suis sentie très bête, comme je me sens toujours très bête après une pure perte de temps.

Désormais, chaque fois que je serais sur le point de m'engueuler inutilement avec un pauvre type sur Internet, j'irai réviser ma grammaire.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai oublié de sortir la poubelle !!!

GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

ça arrive.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

merci pour ta compassion chichi :cry: je vais surmonter cette epreuve avec courage !
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Ça me rappelle ces fameux lendemains de fête, où tu es en possession d'un seul et unique sac poubelles et que tu doit décoller le mortier bière+chips de la baraque.

D'un autre côté, Klaim, Yak, leurs freedom coca, leurs sandwich grec au chat... c'est un autre monde!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

D'un autre côté, Klaim, Yak, leurs freedom coca, leurs sandwich grec au chat... c'est un autre monde!
Leauleuh! :lol:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

baeh oui, tout un art of life jalousement conservé et perfectionné au cours des ans. Tiens, je devrais ouvrir un monastere dans un sanctuaire desaffecté. J'y enseignerai le roulé de paillasson acrobatique.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

et dire que j'étais meme allé jusqu'à invoqué le respect (haha, moi, le respect!) pour ne plus entendre la coquille vide, t'es incorrigible Little Lou!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

wouahou, j' ai raté un truc là!
décidément, c' est marrant les gens... fin bon, je developperai plus tard si j' ai envie.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Jay-ok> :lol:

Yak> J'commence l'écriture du livre saint!

" Livre 5, Verset 12:
Et nous vîmes que bonheur et malheur ne sont que manicheïsme.
Et nous matèrent quelques divx devant une bonne pizza.

Comme quoi, le plaisir dure souvent moins de 25 minutes.
"



...


J'aurais dû faire philo.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

RHAAAAAAAA putain me faire réveiller à 8h du mat par une grosse conne qui s'embrouille avec son mec ....
dans mon demi sommeil ,j'ai entendu çà :" PAM PAM PAM (coups de latte dans la porte du voisin) ,mais laisse moi entrer ,c'est quand meme mon appart putain et je paye le loyer merde*sanglots*"

tain ,franchement ,je veux bien que les gens aient du malheur mais pas à 8h du mat bordel

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

et un autre

RHAAAAAAAA putain ,ils ont fait n'importe quoi avec la 3ème année aux gobelins....J'ai envie de tuer des chiots

Répondre