Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

RHAAAAAA je HAIS ces ouvriers à la con.....
j'explique :ya des ouvriers qui sont chargés de refaire l'électricité de l'immeuble

1- ils font leur boulot comme des porcs en raclant les parquets avec leurs outils et en foutant des débris partout

2- pour pas trop s'emmerder ,étant donné que les murs en pierre font 40cm d'épaisseur ,ils décident d'y aller au marteau piqueur et à la perceuse ...à la limite me direz vous ,ils ont pas trop le choix ....cependant ,ils décident toujours ,mais alors TOUJOURS ,que le meilleur moment pour le faire c'est à 8h30 du mat. Et je peux vous assurer que l'après midi ,ya plus rien

3- après m'avoir fais chier pour accéder au compteur EDF (où il avait fallu que je démonte mes étagères exprès ),ils se sont rendu compte 3 mois après qu'ils avaient oublié de brancher la masse au compteur et qu'il fallait qu'ils recommencent à percer

4- je reviens chez moi un soir....pouf ,sans prévenir ils étaient venus installé un interphone ....en foutant bien leurs traces de godasses sur mon tapis

5- je qualifierai le temps de travail sur ce chantier de "paranormal" ,c'est à dire qu'ils ont quand meme commencé en octobre ces cons

6- cerise sur le gateau ,alors qu'ils finissent leur chantier ....je me rends compte que ma coupure internet chez moi viens de leur fait . Après avoir fait chier free pour qu'ils vérifient leurs installations (qui marchaient) ainsi que mon installation chez moi (qui marchait) ....je découvre un nouveau cable partant de mon boitier d'arrivée telephonique ....étrange .Alors pour etre sur ,je l'ouvre .Et là je découvre que le mec chargé de ....de je ne sais quoi d'ailleurs puisque qu'ils étaient pas sensé touché au tel. Donc je découvre que ce mec avec juste jugé "superflu" de connecter 2 fils électriques ,forcément les 2 fils par lesquels passent l'adsl .


Donc ,voilà je hais ces enfoirés qui m'ont coupé ma ligne pendant plus de 2 semaines .

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ben t'as qu'à les tuer aussi.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mais la question c'est : étaient-ils plutôt Turcs, Francais, Noirs ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ben suffit de lire :
décident toujours ,mais alors TOUJOURS ,que le meilleur moment pour le faire c'est à 8h30 du mat.
ça ne peut pas être des noirs : à cette heure là ils dorment, parce que ce sont des grosses feignasses*.
je reviens chez moi un soir....pouf ,sans prévenir ils étaient venus installé un interphone ....en foutant bien leurs traces de godasses sur mon tapis
ça ne peut pas être des turcs, puisque le tapis était encore là.

donc je dirais plutôt français.


* les éboueurs sont une exceptions, se sont des noirs parfaitement intégrés qui ont su trouver leur place.

(c'est chaud quand même.)

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

L'équipée sauvage...

Message par LeFlan »

Chron a écrit :Putain, Beauchamp... C'est loin.
Aujourd'hui (et demain), il y a(vait) un petit festival nommé "Manga Champ" dans la salle des fêtes de Beauchamp, bien profond dans la banlieue parisienne (après Grolay, à droite après Deuil-en-Barre, à gauche après Saint Brice sous forêt, une merveille de visite touristique).
Un grand merci à l'ensemble des courageux explorateurs de ces profondeurs champêtres, et initiateurs potentiels d'un futur "raid Paris-Beauchamp" :-)
Chron a écrit :Malgré de nombreux moments assez stigmatiques de "la petite convention culturelle de banlieue", je préfère garder en mémoire les histoires intéressantes de l'artiste plutôt que les côtés désagréables. Merci à Alex d'avoir bravé les éléments pour cela et merci à Little Lou d'avoir relevé le niveau en posant quelques questions intéressantes.
Reconnaissance, en effet, aux uns et aux autres pour leur présence et de leur endurance face aux errements d'une organisation quelque peu "expérimentale" !
Et (dans la série) merci aussi pour le petit compte-rendu !
Alex Pilot a écrit :La seule convention où on se permet d'aller déranger l'invité en pleine conférence pour lui faire signer un manga de Naruto.
Ca, on s'en souviendra ! Un grand moment de n'importe quoi imprévisible... Il y aurait presque de quoi en faire un teaser parodique ! ;-)
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

pour passer une bonne journée à coup sure...mater ça chaque matin :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... une-vision

bisoux !
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

aaaaaaaaaaaaaahhh mais quel bande de bataaaaaaaaaards !!!

ca frappe a ma porte... j'ouvre.. et là !?!!
une bombe atomique, une jeune femme des plus charmante.

elle me dit:" je vous propose de la lecture gratuite..."
moi, dans ma tête: "( oh de la lecture, et moi qui voulais me mettre a lire justement)"
elle: "vous croyez en dieux ?"
et la je vois apparaitre le mag la toure de garde

moi: "désolé mademoiselle, je n'ai rien contre la religion mais c'est pas mon truc"
.... "adieu" (haha)


alors la croix rouge avec adriana ou internet avec alice okééééééé..
mais les témoins de jéhovah j'ai pas pu.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ptain, mais ptain fallait lui montrer ta connaissance du sujet, provoquer le débat, proposer un canapé tout ça...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

T'aurais pu essayer le classique "Désolé la religion ne m'intéresse pas mais je veux bien vous montrer mon petit Jesus".


On sait jamais.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

alrob > merde dommage

çà me rappelle une histoire qui m'est arrivée en juillet dernier . A la base ,je ne crois pas du tout aux horoscopes ,mais pendant un week end chez mes parents ,je me mets à lire les horoscopes de fin de magazine . Etonnamment 2 d'entre eux racontaient la meme chose " la semaine prochaine ,avec venus qui rentre dans la trajectoire de mars vous allez trouver l'AAAAmour ,çà và etre chaud bouillant ".... sur le coup ,j'y prette pas attention puis la semaine se passe .
Fin de semaine ,vendredi soir 23h30 ,je commence à jouer de la guitare à moitié à poil tellement il faisait chaud .Et puis je joue un peu fort ,j'aime jouer fort. Tout à coup ,on frappe à ma porte "merde c'est les voisins qui viennent se plaindre "je me dis .
Et alors là où c'est fort c'est que finalement l'horoscope avait raison....c'était une fille (à moitié bourrée) qui se tenait sur le pas de ma porte ....

le problème c'est que l'horoscope avait pas prévenu que ce serait la planète vénus en entier qui viendrait me rendre visite. La fille faisait au moins 4 fois mon tour de taille .
Ivre ,elle finit par me dire que c'était "suppweeer" de jouer de la guitare .... ce à quoi j'ai répondu "heu merci" et après quelques minutes ,elle a finit par partir en titubant.

voilà,ma vie est formidable et l'horoscope est une belle saloperie :kpleure:

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

Saturnais dans la tete de ta vénus...
okay je vais me pendre, ciao....
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Fikey> :kpfff:


N'empêche, la pauvre.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

quoi la pauvre ?j'ai pas été désagréable ..... de toute facon elle se souvient sans doute de rien :kpfff:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

raison de plus... personne n'aurais rien su :kpfff:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

hmmm ça sent le vécu Sterna :kgrin:

Répondre