[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

le primate chamane a écrit : j'attends de trouver un avatar digne de se nom.
Image
©Patrou







:mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moi je dis c'est serval INC ce type.
le chamane, là.



si.

mais sous combien de comptes differents va-t-il se logger?
sustense.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui c'était encore Serval.Inc, il en est à 3 comptes créés :P

Allez essaye encore nabot ;)

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

3 comptes créés un de plus qu Airmann et pour le compte chamane un boulet après un post, le record va être difficile à battre 8O
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
Roccket
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004, 0:16

Message par Roccket »

Yop yop, salut la compagnie. Ici Roccket, j'ai (re)découvert ce site que je trouve très complet il y a peu, et je dois tirer mon chapeau à Tsuka qui fait du très bon boulot.
Pour en revenir à moi, boarf... que dire... j'aime l'animation (tiens, c'est surprenant ici), et je réalise des AMVs (Anime Music Videos, et tiens j'en ai pas encore vu mention sur ce forum).

Et... voilà tout :)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Roccket a écrit : Pour en revenir à moi, boarf... que dire... j'aime l'animation (tiens, c'est surprenant ici), et je réalise des AMVs (Anime Music Videos, et tiens j'en ai pas encore vu mention sur ce forum).

Et... voilà tout :)

bienvenu fils
soit sage et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ...


euh ... concernant ... ta remarque ... , c ets peut etre parceque la plupart des gens sur ce forum preferent faire eux meme leurs propres anims vu que c est un peu leur boulot et que c est un poil plus constructif comme loisir



et pitetre qu on "s en bat les spheres " [<---- rispect tou haribo. you rouleze, baibie!] des AMVs.


voila, quoi
mais t est en droit d aimer, hein, gros .... y en a bien qui aiment kaori yuki ou saiyuuki ... on est dans un pays libre, quoi merde, bordel de Zeus!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

salut tout le monde...

(comme tout les petits nouveaux, ca fait quelques mois que je surf en mode fantome sur le forum... alors je vais essayer de faire une jolie prez histoire de... de faire joli.)

je suis etudiant en gestion de proj' (nan partez pas...) ou je m'éclate comme un ouf... sinon a coté je kiffe bien faire de l'anim... pour l'instant en 3D, j'espere pouvoir essayer d'autres techniques plutart...

comme je suis ouvrier dans la multinationale mondialement connue pouletpictures..., vous pourrez trouver des trucs que j'ai fait sur son site :
Image

enfin un truc, ouais, bon ok. mais on a mis beaucoup de temps pour le faire.

et pendant que j'y suis, un lien vers une vieille anim... si vous avez du temps à perdre... j'ai un peu évolué techniquement depuis... techniquement hein : http://dreadfc.free.fr/temp/shadokbleu.avi

voila, maintenant c'est ma derniere année dans mon ecole, alors je vais essayer en parallele de booster au maximum mon dessin et mon anim... pour faire un truc le plus interessant possible l'année prochaine... donc si vous en avez vos commentaires me seront super utiles...

tcho

gro

Message par gro »

roh lalala le site de merde... Et t'ose appeller ça dessiner?!!!

Tu te trouves une corde ou je t'en file une?



Anonyme Oué enfin tu comprends qui c'est hin ;), allez bisous! Moi j'adore ton site psico

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

gro a écrit :Tu te trouves une corde ou je t'enfile?
Hé là, hé là! "Gro" QUOI, d'abord?

*retourne lire ses yaoi scanlatés de Hikaru no Go en riant de façon maniaque et inquiétante*
Avatar by Kiri

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

pollux a écrit : la plupart des gens sur ce forum preferent faire eux meme leurs propres anims vu que c est un peu leur boulot et que c est un poil plus constructif comme loisir
Ha bon? wouah, y a une sacré population ici alors! Faudrait faire un sondage d'ailleurs, pour faire un tour d'horizon des posteurs ...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

kosal a écrit : Ha bon? wouah, y a une sacré population ici alors! Faudrait faire un sondage d'ailleurs, pour faire un tour d'horizon des posteurs ...
euh .. .ah bon?
j ai faux?
il m avait pourtant semble ... :oops:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

et pitetre qu on "s en bat les spheres " [<---- rispect tou haribo. you rouleze, baibie!]
hé ho !
c'est moi qui roulaize là, faudrait voir à pas confondre è____é
Kataouh tataouh

Miyazaki_fan!!!
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 20:09

on m'a dit de respirer et de me présenter, je m'éxécute

Message par Miyazaki_fan!!! »

J'ai 19 ans (je dois sûrement être un des seuls à l'avouer), je suis fan de tout ce qui a un rapport avec l'animation (surtout japonaise), j'ai vu pas mal de séries, pas mal de films d'animation, et j'espère encore en voir.
Je sais dessiner qu'à partir de modèles et je suis pas qqn d'assez doué, donc c'est pas mon sport favori (je suis spectateur et non créateur).
Mon film préféré, par dessus tous les autres: Le voyage de Chihiro, d'ailleurs je suis fan de ... (puis zut, zavez qu'à lire mon pseudo, vous comprendrez ....), et aussi, j'adore The Corrs.
Et ce sera tout, mais me dites pas de respirer, je suis d'un naturel très calme.
Sinon, faudra qu'on m'explique pkoi ce que j'ai dit sur les dents de l'adorable petite Molly mérite d'être remis en citation par Gwen, mais bon, si tu veux en faire une phrase culte, tu peux, je te ferais pas payer. Et puis, j'ai le droit de les trouver amusantes les dents de Molly, d'ailleurs, je vais lui demander l'adresse de son dentiste tiens ! pour qu'il me fasse les mêmes !

Voilà, et puis comptez pas sur moi pour me re-présenter encore en plusieurs messages comme d'autres l'on fait, je l'ai fait sérieusement une fois, pour pas avoir à continuer.

Voilà, A+ (et puis pour l'avatar, je verais quand je serais décidé à comprendre ces histoires de serveurs ftp et autres bêtises...)
"on n'oublie jamais les gens qu'on a rencontrés, on a juste du mal à s'en souvenir".

Zéniba dans "Le voyage de Chihiro".

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Bonjour les gens, ça fait déjà quelques temps que je vous lis et me marre, "laule" (expression favorite du tonton apparemment ;) ) discrètement... maintenant j'ai peur voilà c'est malin... chais pô quoi vous dire moi, j'ai horreur de parler de moi... Ah si je pourrais vous dire ça :" Hi, i'm new..." mouarf arf arf !... humm pardon, airman si tu nous lis, respect... Oui respect car franchement je sais pas comment tu fais... tu dois être trop naintéligent pour faire nabstraction... sûrement… Bref, viteuf j'ai 31 dents depuis hier... et oui fa pouffe dans la vuit fes foses là, gaff' hein (fè vénant auffi), j'agade des dessins nanimé depuis tout piti et j'ai pas décollé, je pourrais pas vous lister toutes mes réf, pis "tout l'monde s'en talque le nombril" t'façon... je gribouille/colorieu aussi portnawak de temps à autre mais chuis complètement autodidacte (j'me soigne)... Voilà, je tenterais de poster 2/3 conneries dans la bonne section du forum à l'occaz... Un truc en ce moment qui me fait mourrir de rire depuis le début et que vous connaissez sûrement "Sentai School" et Coyote mag forcément.
Sur ce, "je de" merci d'exister Image
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Bonjour et bienvenue, tu es rigolo. ^^

Moi aussi Sentai School ça m'a bien fait marrer, mais le second moins que le premier, qui est sensiblement meilleur.
Avatar by Kiri

Répondre