[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
oli
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 10:09

bonjour

Message par oli » mar. 16 févr. 2010, 10:23

Je m'appelle Oli

Je suis un graphiste de Rennes. Je fais des film en 3d pour des parcs d'attractions et je me renseigne un peu partout sur des projets que j'ai vu, qui m'ont inspirés et que j'aimerais retrouver.

A bientot.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie » mar. 16 févr. 2010, 10:55

Bienvenue =)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36407
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Dans le triangle rouge ...

Message par Tsuka » mar. 16 févr. 2010, 11:23

Bienvenue.
oli a écrit :Je fais des film en 3d pour des parcs d'attractions
C'est indiscret de te demander pour qui ? (Futuroscope ?)

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko » sam. 20 févr. 2010, 14:12

Béji a écrit :Olà !

Je met à la suite de la longue enfilade qui m'a précédé. C'est un peu comme quand on fait la queue pour les alcooliques anonymes en fait. Bonjour je m'appelle Béji (bonjour Béjiiiii), j'ai 23 ans, je suis étudiant en animation (ahahah) 3D a Supinfocom Arles. J'aime les poneys, les licornes et un peu les chats aussi. J'ai toujours un peu appréhendé de venir sur ce forum alors que j'y passe de temps en temps mais je suis le genre de mec qui ne poste que quand il a des trucs a montrer.

Sur ce, en attendant que je poste vous pouvez aller faire un tour sur mon blog ou alors sur le blog de mon peut-être projet de film de fin d'étude par là

Voilà merci et puis comme on dit ici

A bientot !
ah c'est trop tard, la promo licornes aux gobelins c'est déjà passé, tu pourras pas te faire mousser.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Béji
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 17:46
Localisation : Arles
Contact :

Message par Béji » dim. 21 févr. 2010, 17:59

koneko a écrit :
ah c'est trop tard, la promo licornes aux gobelins c'est déjà passé, tu pourras pas te faire mousser.
Damned ! A Sup' on est toujours un peu à la bourre, mais la licorne vaincra (ou le poney je sais pas encore)

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama » ven. 05 mars 2010, 19:05

:kbuzz: bon bah en fait jme rend compte que jme suis jamais réellement présenté .Ba je suis une daube en dessin qui a de l'ambition et qui espère faire de l'anime un jour je suis un grand fan de mangas mais je lis malgré tout de la bd franco belge et des comics tout ça allant du plus ancien (pim pam poum, mandrake,mickey mouse) au plus récent (bleach, death note ,vagabond, bakuman ,les psy,les femmes en blanc). Et question musique je suis un pur inculte mais j'adore le rock et notamment green day.
shlubujlucs à tous!

lama
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:22

Message par lama » ven. 26 mars 2010, 23:44

yo ben bonjours Hein alors je suis originaire de Strasbourg j'ai 20ans et je fait une formation de Bande dessinée a St Luc et je compte me mettre à l'anime qui me fait de l'oeil depuis que je suis tout petit :kgrin:

Max E.
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 16:30

Message par Max E. » sam. 27 mars 2010, 20:17

Bonjour à tous, Max, 18 ans.
Je dessine depuis 2-3 ans, je peins un peu, des copies pour l'instant.
Je suis pour l'instant en 1ere année à l'école du louvre, mais je cherche une prépa/ecole de dessin pour l'année prochaine.

Avatar du membre
Lolyan
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 0:23

Message par Lolyan » mar. 06 avr. 2010, 0:31

Salut à tous!

Je suis Lolyan! J'ai 18 ans (19 ans dans une heure et demie), je suis passionnée de dessin et je tente le concours des Gobelins (cette année et toutes celles qui suivront jusqu'à ce que je l'aie! :kgrossecolere: )
J'ai découvert ce forum aujourd'hui, et j'ai bien envie de faire partie de cette petite communauté qui a l'air fort sympathique! :kfcharme:

Bisous et à bientôt!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem » mar. 06 avr. 2010, 11:28

Bon ben Joyeux Anniversaire, alors.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Lolyan
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 0:23

Message par Lolyan » mar. 06 avr. 2010, 12:37

jem a écrit :Bon ben Joyeux Anniversaire, alors.
Merci! :kclindoeil:

Avatar du membre
pencil
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 14:38

Message par pencil » sam. 10 avr. 2010, 14:43

Hello, je m'appelle hass, 24 ans, je suis d'origine caucasien, illustrateur/designer.
Je me suis mis un peu à l'animation il y a un an mais depuis j'ai abandonné à cause de manque de temps libre ( boulot, famille etc ). Donc j'ai décidé de reprendre, j'espère trouver ici des gens qui pourront m'aider avec leur conseils et exemples pour que je progresse en sachant que je m'attaque à l'animation traditionnelle 2d aussi bien qu'à la 3d où j'ai déjà une certaine expérience, à mon tour je peux aider à ceux qui ont besoin de conseil pour le dessin et l'illustration, voila merci et à bientôt.

Vianney
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:12

Message par Vianney » mer. 14 avr. 2010, 10:23

Salut salut, moi c'est Vianney, j'ai 21 ans et toutes mes dents.

A bientot sur le forum

Avatar du membre
Tef
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 10:26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)
Contact :

Message par Tef » jeu. 15 avr. 2010, 12:11

Salut à tous :)
Moi c'est Tef et 32 ans (bientôt 33..............). Dessinateur amateur et voudrait un jour percer dans le métier.
A bientôt ! :)
A+
Tef
[>>BLOG<<]

olivierthelord
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 20:42

Nouveau ici :)

Message par olivierthelord » mar. 20 avr. 2010, 21:09

Hello !

Je me présente, Olivier 26 ans et illustrateur amateur. Je dessine quand j'ai le temps, et malheureusement je n'ai plus assez de temps pour exercer ce loisir.

Mais bon, je compte bien m'y remettre ! Je vous ai posté quelques illus sur le board, et j'ai vu vos travaux qui me semblent tous bien chouettes (et dynamiques !).

Voilà voilà, sur ce je vais aller manger (lol).

Oliv
Image Image

Répondre