[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

t'as un prénom de ouf tu sais...


welcome et vive le Barça! :ksplitch:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Jordi V.
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 9:10
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Jordi V. »

Ha ha ha Dur dur d'être un Jordi. Mais tu sais, à Barcelone, d'où je viens, un mec sur trois s'appelle Jordi... Vraiment banal.
Merci par l'accueil!

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

hidro.j><j.ordih


brigade de la mise en avant en faction

massafent
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 19:33

Message par massafent »

yosh c'est massafent chez catsukaaaaaaaaa!!!!!yeahhhhhhhhh!!!!
bon je me présente massafent,25 ans, je sais pas dessiner ni rien de toute façon je poste beaucoup de questions par contre...salutttttt :ksplitch: :kclindoeil: :kniko: :kpfff: :kalarm:

petite etoile
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010, 11:11

Message par petite etoile »

bonjour tout le monde, je m'appelle Stellina: pseudo petite etoile :kniko:
j'adore le dessin, je dessine depuis que je suis petite et j'aimerai faire de la bd mon métier :kgrin:
je suis belge mais depuis 3 ans je vis en France, dans le nord à seclin plus précisément
je vais créer une galerie pour vous montrer ce que je sais faire :kgrin:

Avatar du membre
shurei
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 18:28

Message par shurei »

bon bah je me présente rapidement, shu/shurei 25 ans, à la base je me suis inscrite juste pour répondre à un topic, mais si ça se trouve je repasserais donc voilà :D
J'ai vu que les gesn au dessus ont mis leur niveau en dessin: bah je dessine comme un pied gauche mais je tente de me soigner :3
Ha j'adore les smiley du forum c'est très mignon :kfbeuh:

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

Allez, je vais me présenter aussi. Pas que je cause beaucoup, mais vu que je traîne souvent sur ce site (du moins depuis que j'ai Internet, mouarf)...

Donc, je m'appelle Josey, la vingtaine, étudiant à l'école E. Cohl (je ne me lasserai jamais de sortir c't'expression) à Lyon. Niveau dessin, je suis pas un warrior, mais j'essaie de faire mes armes.

Et si je passe beaucoup ici, c'est parce que l'animation est un domaine qui m'intéresse pas mal. C'est fou, je sais.

Voilà! :kgrin:
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Avatar du membre
Cobain
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 10:54
Contact :

Message par Cobain »

Bonjour à tous, je me présente, Antoine, alias Cobain! Je suis graphiste et suis principalement un passionné d'animation Disney, même si j'apprécie tout autant les productions Ghibli. J'ai m'occupe d'ailleurs d'un site que vous connaissez peut-être (The Art of Disney Animation) qui, au passage, connaît quelques soucis ces derniers temps... Je connais Catsuka depuis pas mal d'années maintenant mais n'avais jamais eu l'occasion de visiter son forum. C'est désormais chose faite et je dois dire que je ne suis pas déçu! Cela fait toujours plaisir de pouvoir parler d'animation avec de vrais passionnés.

A bientôt au détour d'un topic!

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

Josey a écrit :Allez, je vais me présenter aussi. Pas que je cause beaucoup, mais vu que je traîne souvent sur ce site (du moins depuis que j'ai Internet, mouarf)...

Donc, je m'appelle Josey, la vingtaine, étudiant à l'école E. Cohl (je ne me lasserai jamais de sortir c't'expression) à Lyon. Niveau dessin, je suis pas un warrior, mais j'essaie de faire mes armes.

Et si je passe beaucoup ici, c'est parce que l'animation est un domaine qui m'intéresse pas mal. C'est fou, je sais.

Voilà! :kgrin:
josey : Salut! un autre colhien c'est cool! en quel année?

Cobain : j'ai vue sur Facebook la pétition :(' c'est con, moi qui cherchais mes info dessus :( j'ai signer et daté :) bon courage vieux!

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

El-yas : Arf, que le monde est petit ^^ J'suis en deuxième année, section anim' (quel hasard).
S'tu tiens vraiment à essayer de me reconnaître, j'suis le gus qui porte un haut-de-forme, un keffieh orange et des pulls miteux.

...et bim, me v'là grillé auprès de tous les cohlards.
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

heu Je fais jamais attention a la tenu vestimentaire des gens ^^ mais je connais des gens de ta classe, Mon ex coloc adrien badedji , Lorene barioz ma marelle XD, alexie decleryq et le groupe sarah, Thierry and co ...

HAA j'ai vue ton blog, Omg comment ne pas t'avoir reconnus ... ! cette année ca va être hard en anime pour toi hein? ^^ lorene, nents y a du lourd dans ta promos alors bon courage vieux! il me semble que tu avait fait de très bonne anime! et ta dernières anatomie de créature était vraiment bien! si a l'occas on ce croise je te ferrais signe ^^

@+ et bonne découverte sur catsuka :)

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

j'suis le gus qui porte un haut-de-forme, un keffieh orange et des pulls miteux.
:kfpeur:
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

Ouais désolé. Dit comme ça, ça fait peur.

Mais j'te rassure : en vrai, c'est pire.
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

Oui je confirme XD on peu pas te rater a cohl c'est impossible.

Avatar du membre
pierro
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:54
Localisation : Hong Kong
Contact :

Message par pierro »

Bonjour à tous. Je suis pierre, j'ai 26 ans, j'ai été diplômé à Cohl l'année dernière en animation. Après avoir bossé 1 an à Disney en Floride (le parc pas les studio :kange: :kpffff: ) pour pratiquer mon anglais et passer mes permis, je reviens encore plus largué côté informatique. Je risque de revenir à la charge pour des questions techniques tellement débiles que vous allez vous demander comment j'ai fait pour être diplômé en animation.
Je suis passionné par l'animation depuis Emile Cohl, avant j'étais dans la mode :kfniko: , j'adore les grosses production oubliées qui en mettent plein la vue the thief and the cobbler, rock and rule, kniaz vladimir.....
J'avais compris un peu tard que la majorité des métiers d'animation se passent le nez sur l'écran d'un ordi (que je considère encore comme une boîte magique), mais je vais bien devoir m'adapter.
J'adore aussi les chenilles, l'Asie centrale, le XVIIeme siecle, les bourgeois lyonnais à frange et en slim ( il y a de beaux modèles à Cohl, mais ils allaient rarement plus loin que la probatoire), les touristes......
Il parait qu'avoir un book en ligne ça aide à trouver du boulot, alors je me suis fait un blog http://pierroteffo.canalblog.com/ qui n'est pas vraiment représentatif de mon travail, et que je remplirai plus décemment quand j'aurai compris comment ça marche (vous voyez le niveau).

Répondre