[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Yoshikawa>L'image dans ta signature est trop grande, on voit qu'elle dans tes messages. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

adéo
Beat Takeshi
Messages : 179
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 0:35
Localisation : Aniane
Contact :

Message par adéo »

bistroboule + 1 :klourd:

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

c'est kawaiiiiiiiiii les chats
ça prend pas beaucoup de place
Image

c'est propre
Image

y en a même des versions pour geek
Image

merci cuteoverload !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ouais ben les chats à coté de chez moi, il bougent plus quand on leur roule dessus, les abrutis... et devinez qui doit se taper le ménage, bah, c'est pépé.

Alors tant que c'est pas michelin-proof moi je dis non.

Je pourrais mettre des photo pour etre convainquant, mais je proteste contre la civilisation de l'image et du paraître.

Et je vous parle pas du budget tartine beurrée de la nasa.

Oué, je sais, je suis dur, mais un tas de chats qui ont croisé mon chemin sont passés de vie à trépas, j'ai du m'endurcir et me batir une carapace.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est marrant ce que tu dis parce que je trouve pas ça marrant.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bah, je veux pas etre marrant, tout ça c'est véridique, en face de chez moi, y a une vieille dame qui receuille tous les chats du quartier, et entre cette maison et le terrain vague qu'est de mon coté, y a une route.

Et sur cette route, y a des voitures qui passent, et certaines écrasent des chats qui veulent trainer dans le terrain vague apres avoir bien mangé.

J'en ai déjà ramassé 3 ou 4. Et contrairement à ce que tu semble croire, j'etais pas mort de rire quand je devais les ramasser avant qu'ils ne se remplissent d'asticots.

bon là, si j'arrive pas à te faire rigoler, je ferai plus d'effort au prochain coup.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

non mais là, expliqué comme ça, ça fait moins " je m'amuse à écraser des animaux parce que c'est rigolo".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

gizmo
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 0:41

Message par gizmo »

Hello a tous,
moi c'est Gizmo (caca!), ingénieur en notomobile entre Paris et Cergy.
J'ai eu une grosse periode animation quand j'avais 15ans, je viens de m'y remettre 10 ans plus tard et je découvre pleins de truc grace a ce super site (slurp slurp).
Merçi a tous!

COBRA
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 14:43

Message par COBRA »

Salut à tous!

Ca fait longtemps que je suis inscrit mais je n'intervient quasiment jamais, ceci dit je viens de temps en temps jeter un coup d'oeil ,
il y a toujours des sujets intéressant et des super dessinateurs :kgrin: .
Et ça me permet de me tenir un peu au courant du travail de
Trantkat (j'adore...).

Donc moi c'est Cobra :kclindoeil: , j'ai 28 ans je dessine un peu de manière irrégulière, j'aime la BD de toutes origines, japonaise, américaine, européenne...

J'essaye d'obtenir une formation d'infografiste pour la rentrée et j'ai besoin d'effectuer une enquête métier donc s'il y a des infografistes dans la salle :kgrin: ça serait sympa de me contacter pour répondre à quelques questions, merci.

Avatar du membre
Karla
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 01 août 2007, 19:55

Message par Karla »

Salut !

Mon nom est karla ^^ , je suis chilienne et dessinatrice
J'aime l'anime, manga et comics (mon favoris sont Utena, Eureka Seven, Nana.... etc) J'espère montrer mes travaux ici

:kpfff:

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Welcome Karla !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
ren
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 17:14

Message par ren »

Bonjour à tous !

Ça fait un bail que je dois m'inscrire, et enfin je prends le temps de le faire (dans le but inavouable à très court terme d'aller poster un message sur le fil candyboy en fait).
J'ai eu l'occasion de croiser quelques éminents membres du forum Image , et j'ai la chance de cotoyer tous les jours d'abominables individus tels que maje, la pute à barth, ou encore qbs.

Côté "qu'est ce que je peux bien branler dans la vie mis à part mon sesque", le dessin est toute ma vie, et j'essaie de décoller en bd.
Je suis affable, bien éduqué, intolérant, complaisant, respectueux, velléitaire mais déterminé, je trouve que le hachis parmentier est un plat fantastique s'il est excellemment réalisé, et je n'aime pas souhaiter bonne chance aux autres dans ce qu'ils entreprennent, car je trouve cela hypocrite.

Mais le point important à retenir est que j'ai une faille : je suis un gros geek, un geek de mangasses, et il m'arrive en effet de tenter d'inventer de nouvelles techniques de combat mid-range dans ma chambre avant d'aller me coucher. Je ne me voyais pas le souligner, cela n'aurait pas été honnête.

A bientôt :kfbeuh: (ahahaha excellent ces smileys)

Inky
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:24
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Inky »

Bonjour catsuka ! :kgrin:

Ca faisait un petit temps que je m'étais inscris ou en tout cas que je visitais le forum incognito. Là je me présente. Mon pseudo c'est inky même si j'en cherche un autre pour le moment.
:kpfff: Je dessine plus ou moins régulièrement mais j'ai du mal à trouver de la motivation pour le moment. Une amie a moi m'a conseillé de venir sur catsuka du moins pour analyser les alentours, alors je vais essayer. J'éspère que ce forum me permettra de m'activer et de plus m'éxercer. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours des excuses pour ne pas dessiner et pourtant j'aime ça ! Pendant l'année c'est parce que j'ai trop de boulot et maintenant parce que j'ai pas de motivation. >_< Je suis déjà sur quelques autres forums donc peut être que vous m'avez déjà vu quelque part :kgrin: (Non ? Bon... d'accord) :kpleure:

Pti site web: http://inkyz.deviantart.com / Si vous avez des question :kclindoeil: (Non ? Bon bon...)
Quelqu'un a dit: "Une fois qu'on est au fond, on ne peut que remonter..." *
Moi je vous dis que c'est faux: on peut tout aussi bien y rester...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

bienvenue a tout les deux

et pis hésitez pas a foutre des dessins par ci par là
ça fait toujours plaise

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Nan nan nan, je le connais pas le gars du dessus là, reune chez pas quoi.
Et nan c'est pas ma faute si il a débarqué ici.

Bienvenue quand même.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre