[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

J'ai envie de dire : "Hello Dolly" !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'ai envie de dire doliprane.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

...ou dolirhume ? :kpfff:

Avatar du membre
mista Benny
Guerrier Super Saïen
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 11:22
Contact :

Message par mista Benny »

[spoil]moi, j'aurais envie de dire :
"dolly vite un truc à boire, tu vois bien qu'il est tout sec ! :kundead: "

désolé.[/spoil]

salut à tous,

moi c'est benny, 28 ans, gribouilleur amateur et plutôt fortement intéressé par les sujets dont vous semblez traiter.

à la question " m'est-il poussé des couilles au nouvel an ?" , je crois devoir dire non, elles sont arrivées un poil avant.
c'est plutôt l'efficacité de la bande annonce de Tsuka sur Nolife, ainsi que ce qu'il a vendu comme le coup de pouce des animateurs présents sur le forum qui m'a tapé dans l'œil ! bravo à eux.
Bc Project'ditions Art & Books.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue alors ;-]
Ca me fait repenser qu'il faut que je réfléchisse a de vrais teasers pour l'émission ...

Obe
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 22:32

Message par Obe »

Salut à tous, j'ai 22 ans je lis Catsuka depuis pas mal de temps aussi en tant que forumeur fantome. Je suis passionné par l'animation mais surtout par la musique, je suis en 3ème année de musicologie à l'université, et jeune compositeur, étant donné que comme tout les grands génies ma musique sérieuse ne sera comprise et appréciée qu'après ma mort je suis obligée de faire de la musique légère et d'illustration pour payer mes factures d'électricités :klourd: , mes travaux ici http://reneobe.blogspot.com/ , je prospecte deja pas mal les forums d'anim, donc si vous avez besoin d'une musique pour votre projet n'hésitez pas à me contacter, je propose des prix démocratiques (parfois tellement démocratiques qu'ils en deviennent gratuit), dans le domaine de l'animation les films qui m'ont marqué sont "La bergère et le ramoneur" de Grimault (oui je parle bien de "La bergère et le ramoneur" première version du roi et l'oiseau que j'avais vue dans une version télévisée lorsque j'avais 6 ans et quasiment introuvable aujourd'hui), et aussi "la Vache" du réalisateur d'animation russe Alexandre Petrov, qui est une vraie tuerie avec sa technique de dessin sur verre au pouce,.. enfin voila voila les amis, a bientot

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Bienvenue monsieur le musicien ^^

Obe
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 22:32

Message par Obe »

Merci :kniko:

Cephalon
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 14:15

Message par Cephalon »

Bonjour bande de pains d'épices !

Je suis Cephalon, j'ai 19 ans et je suis étudiante en animation 2D.
Je dessine beaucoup et espère me faire ma tite place dans cette communauté.
Je planche actuellement sur un projet de BD histoire d'occuper mon temps libre .
En dessin, j'utilise surtout l'encre de chine, les petits traits, les spirales, j'aime le mouvement (peut-être trop)... et tente de me défaire de l'étiquette manga qui a été collée sur mon front depuis mon adolescence.

A bientôt !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce que tu montres sur ton blog m'a l'air plutôt chouette, bienvenue ! :kniko:
TAMATAMATAMATAMA

Cephalon
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 14:15

Message par Cephalon »

Jep : Merci pour ton accueil :kniko:
Mon style est naissant (il ne date que de début Janvier, ça se sent peut-être encore). Ca progresse doucement.
Un prof m'a dit que mon blog n'est pas terrible, alors ça me rassure un peu d'entendre le contraire ^^"

eddine
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 15:14
Contact :

Message par eddine »

Salut!

Moi c'est eddine, j'ai 19 ans. Je viens ici pour partager ma passion du dessin et de l'animation.

A bientôt sur les topics :kniko:

Avatar du membre
Bob
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 15:31

Message par Bob »

Salut ! J'ai 22 ans, j'suis à l'Atelier (API) depuis un an et demi et... beeen, idem j'viens ici pour partager ma passion du dessin avec d'autres. Je n'ai jamais osé m'inscrire sur un forum de dessin jusqu'à présent mais maintenant que j'ai fait le premier pas, il faut que j'assure !!

Allez ! A bientôt...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Houla il se passe un truc, on a une brèche les gars, c'est quoi tout ces petits jeunes qui s'inscrivent et se présentent en en faisant pas des tonnes et en finissant par "à bientôt" ???

Bah bienvenue à vous ! A bientôt !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Béji
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 17:46
Localisation : Arles
Contact :

Message par Béji »

Olà !

Je met à la suite de la longue enfilade qui m'a précédé. C'est un peu comme quand on fait la queue pour les alcooliques anonymes en fait. Bonjour je m'appelle Béji (bonjour Béjiiiii), j'ai 23 ans, je suis étudiant en animation (ahahah) 3D a Supinfocom Arles. J'aime les poneys, les licornes et un peu les chats aussi. J'ai toujours un peu appréhendé de venir sur ce forum alors que j'y passe de temps en temps mais je suis le genre de mec qui ne poste que quand il a des trucs a montrer.

Sur ce, en attendant que je poste vous pouvez aller faire un tour sur mon blog ou alors sur le blog de mon peut-être projet de film de fin d'étude par là

Voilà merci et puis comme on dit ici

A bientot !

Répondre