[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
LesAventuresDeGordon
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 15:46

Message par LesAventuresDeGordon »

Salut à tout le monde.

On est deux types dans la vingtaine qui s'intéressent à l'animation sans y connaître grand chose. On essaie de faire un dessin animé pour se marrer et pis voilà.

Avatar du membre
gabriel zkz
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 16:58

Hey

Message par gabriel zkz »

bonjour a tous et toutes, une petite presentation avant de venir poser pleins de questions :)
je dessine, je suis sur paris et je bosse sur un petit projet de webcomic avec turbo media.
il etait donc indispensable de venir ici!

JuSKL
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 12:34

Message par JuSKL »

Salut,
Moi c'est Ju, je me lance (enfin ?) sur le forum en espérant pas trop vous polluer avec mes dessins !

Avatar du membre
Syew
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 15:37
Localisation : Belfort/Paris

Message par Syew »

Bonsoir à tous !

Je me présente, Emilie, alias Syew, 20 ans au compteur, bientôt 21, et étudiante de mon état. Comme vous devez vous en douter, je suis une grande fan de cinéma d'animation, et ce depuis plusieurs années. D'abord, cette passion m'est venue avec Ghibli et l'animation japonaise, puis un peu plus tard, j'ai élargi cette passion à l'animation internationale, petites comme grosses productions.
Je peux vous parler des films d'animation qui m'ont le plus marquée : les Ghibli en général, L'Illusionniste de Chomet qui est une pure merveille, Ratatouille, mon favori de Pixar, mais aussi Le Tableau.

Plus jeune, je souhaitais travailler dans le cinéma d'animation, mais je n'ai pas suivi un cursus assez artistique pour cela, donc, ça restera que ma passion.

Voilà, voilà, j'espère découvrir plein de nouvelles choses avec vous !

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Yop,

Moi c'est Chris ou Dr.Awing (pour le jolie jeu de mot qui veut en dire long ^^). Pour moi ça sera 19 ans au compteur.
J'aimerais bien me lancer dans l'anim' plus tard, le forum est vachement cool alors j'ai fait le pas et m'voila!
Petites choses à savoir: Spiderman est mon grand amour depuis mes 5ans, il est important de le préciser. Et sur mes photos je fais souvent cette tête: :pandaangry:

Zoub'!

sapin-viande
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 14:43

Message par sapin-viande »

bonjour, je suis sapin-viande j'ai 21 ans je suis en 3eme année à l'atelier api section layout / visual developpement, voici mon blog à bientôt

Procyon
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 13:46

Message par Procyon »

J'ai 14 ans et je suis une passionnée de cinéma d'animation. ( sérieux ?! )
Comme pas mal de monde j'ai commençé avec la japanimation... et puis et puis ... Ah oui je suis aussi fan de Vocaloid, s'y il y a des amateurs ....

Mon rêve est d'entrer dans une grande école d'animation ( Pour ne pas citer Gobelins) et de pouvoir gagner ma vie en tant qu'animateur .

Je suis pas très animation 3d.

Voilà.

Spacy
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 0:47

Message par Spacy »

Hello!
Je suis Spacy, animateur 3D!

Avatar du membre
aliosh'k
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012, 20:28
Contact :

Message par aliosh'k »

bonjour a tous
je suis étudiante et j'aime bien gribouillé je suis tombé sur votre forum par hasard et j'aime bien :pandahihi:
désolé je ne sais pas trop quoi dire donc a très vite sur les topics ^^
j'aime le chocolat

petitcoeur61
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 1:28
Contact :

Message par petitcoeur61 »

bonjour,
je me présente fred. je suis collectionneur de bd depuis que je suis tout petit. j'en ai désormais 39, arf les 40 arrivent.
j'ai environ 2150 bd dont la moitié dédicacée.
et je suis aussi scénariste amateur, qui travaille avec un dessinateur sur une bd de sf.
vous pouvez voir les dédicaces que j'ai réussi à avoir pat là
Modifié en dernier par petitcoeur61 le mar. 08 janv. 2013, 22:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MechaZollux
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 13:57

Message par MechaZollux »

Salut ,

J'ai 32 ans.
J'suis un grand amateur d' animation Japonaise ( Gainax , Katsuhiro Otomo , Macross , Ghibli ...) , Pixar/Disney , cinéma ( Peter Jackson , Tsui Hark , Terry Gilliam , David Lynch , Les films de Kitano période 90 ...) , Musique , le Vin , La Rome Antique , Tolkien , jeux video ...
Ma plus grande passion reste la BD (manga/comics/Franco-Belge).

A bientot ! :)

saskiart
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 20:19

Message par saskiart »

Bonjour à tous. Je m'appelle Sidonie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en première année du BTS dessin d'animation au luxembourg.
Je dessine depuis toujours mais cette formation est ma première réelle formation artistique.

Je vous laisse un lien vers mes blogs en espérant que vous aurez quelques précieux conseils à me donner.

Mon blog sur ma formation: http://www.sasblog.canalblog.com
Mon blog perso: http://www.sourireauchocolat.over-blog.com

J'ai hâte de participer à la vie de ce forum!

Keiysuke
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 22:04

Message par Keiysuke »

Bonjour à tous et bonne année 2013 ! :ksplitch:

Je m'appelle Thomas de Chazelles, j'ai 23 ans et suis actuellement en première année de master en E-business à Paris. J'ai actuellement de nombreux projets étudiants tels que la création de blog, applications facebook et autres pour lesquels l'aide de 2 de mes frères inscrits en école de graphisme est un grand avantage c'est vrai.
C'est donc en grande partie pour vous présenter leurs réalisations sur nos blogs et projets web et vous les faire partager que je me suis inscris sur ce site que j'ai connu via mes frères justement.
En espérant que nos réalisations vous plairont tout autant que leurs dessins je vous dis à très bientot ! :kgrin:

petitcoeur61
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 1:28
Contact :

Message par petitcoeur61 »

bienvenue à toi

Avatar du membre
Moyhori
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 10:55

Message par Moyhori »

Bonjour et bonne année!

Je me présente, j'ai 27 ans. Attirée depuis mon plus jeune âge par le dessin c'est naturellement que j'ai entamée une formation graphique à Emile Cohl à Lyon. Lors de celle-ci je me suis découverte une passion pour la coloration, moi qui dessiné auparavant qu'en noir et blanc. :pandanani:

Malgré le fait que j'ai effectué mes études à Lyon je suis bien de la région parisienne.

Bien que mon désir serait de produire des livres pour enfants de A à Z en attendant ce jour je suis à la recherche d'offres de colorisation que cela soit BD, illustrations ou autres... Je suis ouverte à toutes propositions

En cherchant des annonces dans ce sens je suis tombé sur ce forum, et j'ai donc décidé de proposer mes services ici.

Vous pouvez consulter mon blog à cette adresse :
http://moyhori.blog.cohl.fr/

Cependant je suis en train de monter mon site, je vous transmettrai donc l'adresse de celui-ci dès qu'il sera terminé.

Voili voilou je pense que j'ai rien oublié

Je m'en remet donc à vous.

A bientôt sur le forum :pandahihi:

Répondre