[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ouille, qui m'a lancé ce disque ? :D

TOM > Ouais, mais comparé à maintenant, c'était rien, haha ! Je me la pête un peu tiens, dans les 2030 CD maintenant. Hum... ça fait collectionneur là.

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

Am> En effet! 8O Sans compter que t'as aussi un bon paquet de manga! Je parie que comme moi t'as dû passer en mode "double couche" sur les étagères.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

J'étais en mode" double couche" y'a quelques semaines encore et puis je me suis rajouté une série d'étagères (j'ai plus un mur de libre) et là je suis repassé à des mangas bien allignés et tout... C'est beau ! Mais je sens que ça va pas durer longtemps. Surtout avec Book-Of et ses CD à 4 € et mangas à 2 €... ^^

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

Ah oui, le bonheur quand tout est bien aligné, moi il y a bien longtemps que j'ai plus un seul mur de libre, hélas :(
Book-of ou comment faire grimper le prix du mètre carré!

Invité

Message par Invité »

Héhé , bien le Bonjour a tous le Monde , je vois dejas 2 têtes que je connais sur ce Forum ;)
Je me présente Captain Weskear , Chef Des S.T.A.R.S de Raccon City , petite Ville ou il se passe des Choses pas vraiment Catholiques je dois bien le Reconnaitre , on n 'as pas vraiment le temps de s'embêter Ici ,
J 'ai d'ailleurs envoyez une de mes Équipes la B.R.A.V.O Team du coter d'un Manoir qui se situe dans la Forêt , ou on m a signaler des Evénements Etranges las bas , mais je suis sans Nouvelles de Cette équipes depuis un Moment d'ailleurs je dois bien le reconnaître , et je vais devoir y aller avec la 2eme équipe la S.T.A.R.S Team qui est composer de mes Meilleures éléments , nous y allons en Hélicoptère voir par nous mêmes , de quoi il en retourne exactement mais j 'ai quelques mauvais pressentiments au sujet de Cette Mission qui il me semble ne seras pas vraiment de tous Repos.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

gné ?

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Re-gné ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

un fan de resident evil obviously.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Hop bonjour.
Après avoir des années durant entendu vanté les mérites intrasèques de ce forum, sa joyeuse ambiance, sa cohorte de célébrités et son ton bon enfant, je me suis décidé à m'y incrire.

Je touche pas une canette (je collectionne les expressions laides) en dessin.
J'aime mettre dans mes colos les couleurs les plus moches et les plus bizzares que je puisse trouver.
Je comprends rien à vos blagues, vos disputes épiques,et admire la façon dont vous vous insultez tous à tort et à travers pour tout et n'importequoi.

BREF, je rêve d'être le nouveau boulet de ce forum (malgè la furieuse concurrence) et ferais le maximum pour y arriver.
Je promet solonnelement de prendre toutes les remarques au premier degré, de faire l'éloge de mes gôuts pourris dans de multiples treads inutiles, de ne pas manquer de montrer chacun de mes gribouillis immondes et de m'étonner naïvement quand les gens se foutrons de ma gueule.

Pour vous montrer un exemple de mon bouletisme, je vous montre l'influence néfaste que j'ai eu sur Balak au festival Harajuku :
Image ......> Un dessin sans seins !!!! C'est déplorable je sais. :wink:



Et pour finir, je voudrais célebrer Airman mon idole et mon modèle.

Merci.





(ben oui c'est nul comme entrée en matière, c'est vraiment pas drôle même au quarantedouzième degré j'en ai conscience mais bon... j'ai pas réussi à faire mieux... ni même pire :D )

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Je tiens juste a préciser que le statut de boulets est loin d'être glorieux.

un peu comme ceusses qui se targuent d'être otakus.

donc si tes futures interventions se font dans cette optique je me ferais une joie d'être le premier à te descendre en flêche. :x

en revanche si tu viens ici en mettant de coté le boulet spirit, tu es le bienvenue. :D
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

Ah oui merci Patrouchef, j'avais oublié :
Je fais partie du MOpGY
Le mouvement otaku pour glorifier Ykitaté, le meilleur manga du monde : un shonen qui parle de la fabrication du pain. Si d'autres personnes sont aussi fan de ce manga, qu'ils n'hesitent pas à adherer aussi. :D





(oui bon d'accord j'arrête c'est vrai que c'est lourd)


(n'empêche que plus sérieusement, yakitaté, c'est sympas en fait, assez drôle malgrè les apparences)


(et pis de toute façon jaurais fini par faire une boulette a un moment ou à un autre, autant la faire volontairement au debut et après on en parle plus)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

salut berllouche, merci d'avoir posté ce dessin moisi hein...
bon tant pis, moi aussi j'aime yakitate, c'est super bien dessiné en plus.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

L'est pas moisi, c'est juste une dédicace. Bon, t'aimais pas faire les mains à l'époque. Mais c'est juste une dédicace.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'aime bien le côté particulièrement sadique du "à l'époque" (la semaine dernière) qui assassine comme il faut. Par contre, Balak sait se concentrer sur les détails essentiels et lui a mis un bon paquet bien comme il faut, quoique super comprimé apparemment, j'ai mal pour le gars...
Sinon, j'ai pas lu Yakitate (sans accent s'il vous plait, même si ca se prononce bien yakitaté), ça à l'air sympa, de toutes façons les sujets à la base si idiot, c'est obligé qu'il parte dans le n'importe quoi pour faire vivre un peu l'histoire (genre "la plume de feu", j'ai un peu feuilleté, ça a l'air bien délirant... :) )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

BEEEERLOUUUCHE!!! ma coloriste au grain de folie et à la tirade dévastatrice!!! je suis contente de te voir ici!! alors tu as finalement franchie le pas!!! heureuse????!!!(Viens me faire des poutous enflammés au couleurs impossibles!!!*smaaack*)
Image

Répondre