[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Golioce
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 8:37

Parce que je le vaux bien (ou pas)

Message par Golioce »

Bon ben, je m'appelle Jonathan, je viens d'avoir 24ans, je suis belge (c'est pas une blague, promis), je suis barman de métier mais en pause carrière pour le moment. Mieux vaut une pause que des ennuis avec la police pour avoir frappé un collègue ^^

Que dire de plus ..*check sa carte d'identité* ... AH, mon numéro de registre national est le .... non aucun intérêt.

*Jette un oeil aux autres présentations*, Bon ben, je ne vois pas trop...

J'aime : Moi, moi, moi et ...euh ...moi !!! et peut être aussi counter, l'alcool, le billard, le rugby, les filles mignonnes à forte poitrine et pas mal d'autres trucs...
Je n'aime pas: Les moches(autre que moi- mais non je rigole voyons), le pâté pour chat, les canaris transgéniques (sauf ceux avec les seins de Pamela Anderson ) et pas mal d'autres trucs aussi...

Pour ce qui est des mangas/animes:
En manga, je suis assez limité car hormis les Übel Blatt, je n'ai que 2 one-shot (duds hunt et reset) et je commence les Doubt.
En animation par contre, je regarde de tout du shojo en passant par le seinen jusqu'au hentai, quelque style que ce soit, il y a toujours de bonnes choses à en retirer, si je devais donner mes style préférés, je pencherais pour le fantastique et l'ecchi mais ça reste assez aléatoire.
Mes animes préférés: Ergo Proxy, hayate No Gotoku, Dennou Coil, Elfen Lied, Clannad, Black Lagoon, Erementar Gerad, REC, Zombie Loan, Basquash, et maintenant Shugo Chara, etc... Je m'arrête là avant de citer tous ce que j'ai vu!

En une phrase :"Le second degré ? Ca se mange ce truc là? xD"
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

:kinterro:

Un Belge, qui aime l'alcool, qui apprécie Basquash,...


Tu connais Oban Star Racers?




Sinon bienvenue hein.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Basilisk c'est pas bien de créer un double compte pour avoir quelqu'un qui te comprend sur le forum.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Air vil
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 15:51
Contact :

Message par Air vil »

woups! j'ai failli sauter cette étape la.

Bah quoi dire de bien interessant sur moi :kinterro: (bin tiens c'est marrant ça… mon avatar c'est kintaro et le nom du smiley qui se pose des question là c'est kinterro??? un signe du destin peut être)

Je suis un gros fan de manga dans l'absolu mais j'aime en fait tout ce qui contient des dessins et des histoires pas trop prise de tête, genre Larcenet par exemple. Ca fait un moment que je viens par ici mais j'avais jamais pensé m'inscrire alors voila qui est fait.

Sinon j'ai pour projet de faire un blogBD pas trop trop nul et je pense vous soumettre mes premiers pas pour me ridiculiser et avoir droit a vos critiques et essayer de progresser avant de me lancer sur la toile et me ridiculiser a nouveau :ksad:

En tout cas merci pour votre accueil ici.

J'ai peur des réactions en fait là :kfpeur:

ah bah crotte je voulais avoir "Air vil" en pseudo, j'ai oublié un espace :kcolere:
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Air vil a écrit :je voulais avoir "Air vil" en pseudo, j'ai oublié un espace :kcolere:
Hop, changé. Bienvenue Air vil.

Avatar du membre
Air vil
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 15:51
Contact :

Message par Air vil »

ah bah merci c'est trop kool.... j'en demandais pas tant, c'trop bô :kpleure:
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ça te donne un air vil...







































and fire.

:kpfff:

Avatar du membre
Air vil
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 15:51
Contact :

Message par Air vil »

:kpfff:

























:kinterro:

























:kfpeur:
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Haha l'humour particulier de Ganesh2 se fait capter même par les nouveaux :kgrin:


Bienvenue Air vil :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Air vil
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 15:51
Contact :

Message par Air vil »

merci beaucoup :kpleure:
Image

Avatar du membre
Jayto Opium
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 17:11

Message par Jayto Opium »

Hi! tout le monde, je suis nouveau ici XD je viens juste d'uploader 3 de mes dessins je m'y connais pas trop trop donc j'aurai besoin de quelques avis si ltemp y fait XD.
Oune petit dessin pour présentation qué dire de plus :kgrin:
Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Bienvenue, gars.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Va falloir arrêter avec cet avatar maintenant. Bienvenue sinon.
TAMATAMATAMATAMA

marnau
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 10:38

Message par marnau »

hm
Modifié en dernier par marnau le sam. 19 févr. 2011, 16:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Paul Poutre
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 11:58
Localisation : Poitiers (86)

Message par Paul Poutre »

Salut la compagnie,
Je suis un cinéphile semi-obsessionnel spécialité anim tendance bizarroïde, boulimique de nouvelles images. :pandahihi:

J'apprécie tout ce qui me nourrit les yeux et la tête, que ce soit de l'anim classique ou moderne et déjantée, Américaine ou Japonaise (ou Russe ou Anglaise etc), sérieuse ou complètement idiote, toutes techniques confondues. Euh bon j'avoue qu'en 3D il y a quand même une majorité de productions que je trouve hideuses, mais quand c'est Pixar (ou à l'autre bout du spectre David O'Reilly) ça va.

En vrac ce qui me passe par la tête : Tezuka, Ghibli, Pixar, Aardman, Otomo, Ralph Bakshi, UPA, studio 4°C, Phil Mulloy, Lascars, Kricfalusi, La Planète Sauvage, David O'Reilly, Fischinger, Plympton, Rouxel, Yellow Submarine, Wonder Showzen, Satoshi Kon, Bruce Bickford, Koike, Dirty Duck, Norstein, Aeon Flux, Futurama, Hubley, David Shrigley, South Park, McCraken, Tartakovsky, Superjail!, Fierlinger, Svankmajer, Puni Puni Poemi, Nathalie Djurberg, Midori, Burton, Selick, Csupo, Robot Chicken, Linklater, Jean Image, et tant d'autres...

Je m'intéresse à l'anim depuis tout petit, et comme après avoir quitté Paris pour Poitiers j'ai rejoint l'équipe de programmation d'un cinéma Art & Essai (Le Dietrich) je peux donner un prolongement concret à ma passion en programmant des films !
Car PARTAGER SES PLAISIRS C'EST DECUPLER SES PLAISIRS. Non ?

Je suis aussi passionné de cinéma non animé, de Harmony Korine à Takashi Miike en passant par Ben Stiller, Krzysztof Kie?lowski, Rob Zombie, Joao César Monteiro, Russ Meyer, Bertrand Blier, Stan Brakhage, Woody Allen, les productions Troma, et bien d'autres choses.

Faute de temps je ne peux promettre d'être super assidu sur le forum (c'est pourquoi je ne me suis pas inscrit alors que je lis Catsuka depuis super longtemps), mais je ne serai jamais très loin, et il y a quand même plusieurs productions non abordées ici que j'apprécie et dont je compte bien vous parler tantôt...
Je vous embrasse.

Répondre