[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

abe a écrit :je me suis enfin décidé à basculer du côté obscur.
tu insinue que chez nous ça pue la merde, hein !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Sterna a écrit :
abe a écrit :je me suis enfin décidé à basculer du côté obscur.
tu insinue que chez nous ça pue la merde, hein !
Tain, v'là la perche que tu tends sérieux... =]
Là c'est une porte multidimensionnelle sur au moins 15 variantes de vannes. :kfcharme:
abe a écrit :Bonjour tout le monde,

donc voilà, j' m'appelle abe, 27 ans, j'suis développeur Flash et dessinateur à mes heures perdues, et ça faisait un moment que je lis ce forum en invité et je me suis enfin décidé à basculer du côté obscur.
Certains ici me connaissent peut être déjà sur d'autres forums (dont je tairais les noms) et si j'ai décidé de m'inscrire c'est parce que je sens que je vais pouvoir apprendre pleins de trucs bien :kniko:
Bah ici, c'est principalement l'art de la vanne et d'la répartie, et le travail du bounce Boobesque hein. Enfin j'vois pas grand chose d'autre sinon... Kr krkr rkrk kr
Ah, si, évites le dénommé Patrouchef comme la peste.... :kfcharme:

Avatar du membre
Enaibi
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 17:59
Contact :

Bien le bonjour

Message par Enaibi »

Bonjour à vous tous !

Comme bien du monde ici, je suis les sujets de ce forum depuis assez longtemps, mais je n'avais jamais osé poster quoi que ce soit jusqu'alors....
Mais voilà, y'a un jour où on se dit : faut se lancer, et pour moi ce sera aujourd'hui ^^

Pour mon parcours, que dire ?

En fait, je dessine depuis des années. Il y a longtemps j'ai fait du fanzinat, j'y faisais des illustrations et des petites BD.
Bien que je suis plus habituée au tramage et la colorisation traditionnels, il y a peu que je me suis initiée à la colorisation et au tramage informatiques. C'est assez différent et surprenant au début, mais qu'est-ce que c'est pratique et super économique !
Aussi, j'ai des diplômes de langue japonaise, ce qui n'a pas de rapport avec le dessin et la sculpture, mais qui reste tout de même très utile dans ces domaines.

Enfin voilà, je me suis dit que ce serait peut-être bien pour moi de soumettre mes petits travaux à d'autres yeux, alors me voici ^^

En tout cas j'ai déjà trouvé pas mal de sujets bien rigolos et je sens que je vais bien me plaire ici. Alors, à plus !
Image Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Gate=> bah justement, je suis comme la peste. Plus tu m'évites, plus t'as de chance que je te tombe dessus :kgrin:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Enaibi tu aime les poupées, c'est intolérable et il m'interdit de parler à des gens de moins de 18 ans... désolé.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
abe
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 13:08
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par abe »

gate a écrit :
Sterna a écrit :
abe a écrit :je me suis enfin décidé à basculer du côté obscur.
tu insinue que chez nous ça pue la merde, hein !
Tain, v'là la perche que tu tends sérieux... =]
Là c'est une porte multidimensionnelle sur au moins 15 variantes de vannes. :kfcharme:
J'avais pas pensé à cette interprétation :kpfff:, et non ce n'était pas ce que j'insinuais ^^, mais que par comparaison avec d'autres forums que je ne citerais pas je trouve que les discussions sont vachement moins consensuel, plus franches, enfin, c'est ce que j'ai ressenti en suivant un peu les discussions ici avant d'être inscrit :kgrin:
"Quarante deux !"

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

T'en fais pas, de la franchise, tu vas en avoir. :kmoqueur:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Mais pas du tout. C'est pas parce que l'on parle de gros culs, de gros nichons, de caca mou et de sodomie qu'on est moins bridé.

Aller quoi, je vous tend une tite perche. Soit c'est la fellation, soit on me la coupe.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

demande ça à velo vert
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Vélo Vert ne peux pas répondre, il fait du footing avec son durian de compagnie.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7913
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bip

Avatar du membre
Enaibi
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 17:59
Contact :

Message par Enaibi »

Sterna a écrit :Enaibi tu aime les poupées, c'est intolérable et il m'interdit de parler à des gens de moins de 18 ans... désolé.
Oooooh, tu vas être déçu alors, je suis bien pire que ça en fait : ces poupées, je les conçois entièrement de mes blanches mains... ... et je suis majeure depuis pas mal de temps en plus U_U.
Ceci dit, ces moulages sont surtout la concrétisation de personnages que je dessine avant tout, rien à voir avec le besoin de materner, je vous rassure ^^
Image Image

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

gate a écrit :

Bah ici, c'est principalement l'art de la vanne et d'la répartie, et le travail du bounce Boobesque hein. Enfin j'vois pas grand chose d'autre sinon... Kr krkr rkrk kr
Ah, si, évites le dénommé Patrouchef comme la peste.... :kfcharme:
elle est petée ta radio gate? ou t'as trop de plombages?




:kfcharme:



Han, une béjideuuuuuse, haaaaaaan, houuuuuuu! *pars vite chercher un cageot de tomates pourries...* muhaha! (ceci dit c'est de la pure jalousie, moi aussi j'aimerai me prostituer pour une dollstown, mais apres je me rappelle que d'abord j'ai besoin d'une machine a laver, de fringues, d'un vrai ordi, ah accessoirement manger aussi..)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Enaibi
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 17:59
Contact :

Message par Enaibi »

Toppe-là Koneko, car on est bien d'accord : c'est trop cher...
Je respecte les BJDeuses comme je respecte les autres collectionneurs, mais je pense comme toi : me saigner pour en acquérir, c'est pas dans mes projets, surtout que, celles qu'on peut acheter, je ne les considère jamais que comme des gros kits à customiser, alors bon, ça fait cher le kit !

Et c'est d'ailleurs là que de les fabriquer moi-même est une chouette solution : je m'amuse vraiment bien, j'ai les formes que je veux, j'en obtiens d'autres par échange de temps à autres, et je customise tout ça à souhait sans regret. L'éclate totale quoi ^_^
Image Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

comme c est exitant !!!

vous m en faites une avec de grosses loches ?

les loches vous pouvez les faires en silicone mou ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre