LE THREAD DES PSEUDOS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Mirmil> Bravo! C'est la seule origine de pseudo expliquée ici qui soit complètement incohérente! Bel exploit! :wink:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

LLOLOOLLOL Mirmil ca c encore une bonne annécdote de pochtron !!

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

Little Lou a écrit :Mirmil> Bravo! C'est la seule origine de pseudo expliquée ici qui soit complètement incohérente! Bel exploit! :wink:
merci merci
mais avec un peu d'entrenainement toi aussi tu pourra y arriver!

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

pour moi... ben en fait...
.... quand j'étais petite mes copines me prenaient pour une sorcière (ça date du temps où j'ai fait pleuvoir seulement audessus de chez moi par une coincidence métérologique plus que fortuite......) Paradoxalement j'avais la phobie des araignées.....Pour que les petites pouffes de 12 ans me fouttent la paix je prétendais lâcher mes potes les araignées la nuit dans leur chambre par vengeance gâce à ma prétendue "sorcellerie" ... Parcequ'à mes yeux y'avait rien de pire comme vengeance...(dire qu'à 12 ans au lieu de tester mes premiers rouge à lèvre , j'écrivais des poèmes sur les cadavres....ouais j'étais pas trés nette en fait avec le recul)
Finalement les araignées sont devenue une sorte d'animal-Totem, avec le temps, elle sont devenue familière et je n'en ais pratiquement plus peur (sauf des araignées mutantes!!!!!)...... Nephyla c'est le nom d'un type d'araignée par exemple,...... Oui je suis bizarre...........
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

nephila clavipes ....


ben ma cochonne, tas pas choisie la plus laide, hein ...
Image

alias la nephil a soie d'or ...
(pour la petite note, ses toiles sont incroyablement résistantes et légères .... meilleures que du tissus ballistique)

t'aurais pu choisir ...
chais pas moi, ....
une tégénaire
Image


ou un solifuge ...
Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

moi je les aime noir ou rouge, un peu translucide , fine et avec le minimum de poil!! :wink: je trouve ça trés éléguant...

Image

Image
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

lapetitearaignée a écrit :Image
Celle là, j'en ai vu des tas au Japon :o

Ou alors je confonds ?

Comment elle s'appelle ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

elles sont mortelles ? :D

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Elles sont troooop mortelles 8)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

aaargh saloperies...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

> Catox <

A l'époque du lycée, j'ai découvert les e-zines qu'étaient vachement cools avec des histoires à la con et tout ça, et en même temps je découvrais l'informatique et la programmation avec un gars qu'on appelait Coco.
Il fallait que je signe mes programmes avec un nom cool, alors je partit en quête d'un pseudo.

Au départ, de chatroux (mon nom) je suis arrivé à chatrix, mais c'était pas le méga succès, alors j'ai du chercher autre chose.
... bon, chatroux, ça fait chat trou... l'english c'est wesh alors ça fait cat hole, hum pas génial... et de fil en aiguille, je suis tombé sur Catox, et là c'était -bim- je l'ai

un ou deux ans plus tard, j'ai apris d'un pote en attendant pour bouffer à a la cantine que Catox, c'était aussi le nom du méchant chat dans Tic & Tac... Ce qui m'a totalement affligé encore un ou deux ans plus tard quand j'ai redécouvert la gueule du chat en question >___<
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

MON SIEU COMME ELLES SONT DEGEULASSES!!!
je deteste ca!!!!


j'irais jamais au japon maintenant!

Avatar du membre
supernova
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 17:55

Message par supernova »

... tiens moi aussi ça remonte au lycée... j'étais très copine avec une chtiote bonde (une bonne tête de moins que moi, à l'époque je faisais partie des grandes, comme quoi rien n'est immuable), on était en cours de physique et on nous parlait de planètes, étoiles et autres trucs...

...à moitié endormies sur la table, on a commencé à délirer sur les similitudes des différents stades des étoiles par rapport à nos tailles respectives... vu sa taille je l'ai décrétée naine blanche et elle m'a lancé un supernova dans la gueule (ndlr une étoile en fin de vie très très très grande). Voilà. Par nostalgie de ces jours où je pouvais rigoler de ce genre de conneries (si je vous assure ça peut-être drôle), j'ai gardé le pseudo. Et 10 ans après, je me marre encore toute seule en y repensant...
c'est dire si mon humour a besoin d'être revu, j'en suis consciente.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

>>> Lou, beber



ben je dirais que la première c'ets une épeire fasciée ...
mais en fait pas ...
une argiope, mais laquelle ...

ah, je viens de trouver: ca ressemble a une argiope trifasciata
Image

l'autre on dirais une autre nephile ... argh ...




mais en tout cas, c'ets vrai qu'elles sont bien belles ces bébètes

Avatar du membre
Rhin
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 16:41
Localisation : un bouseux a la grande ville
Contact :

Message par Rhin »

pour faire original, le mien vient de ma période otaku-pré-pubère, où voulant choper une signature de gribouilleur j'ai vu un akira trainer et les hiragana vus de coté former plus ou moins un "rhin" et c'est resté.

mais ce n'est là qu'un pseudo que je me suis moi-même crée, donc pas drôle.

les vrai pseudos interessants sont ceux que l'on vous donne malgré vous!!

moi par exemple c'est "fougère".

explication : aprés être sorti de l'utopia (cinéma bordelais) où l'on était allé voir sacrée graal, nous allâmes nous abreuver a la taverne du graal (réservoir alcoolisé de barbus bordelais, bien chatoyant!!), je me vis observer un pichet de bière (à 5) où il restait un léger fond. je déclamai alors, à travers mon coma éthylique, "c'est...euh...burp...la part du rat..." et là ce n'est pas fini, "...qui se prend pour un lombric...fougère!"

s'en suivit une pitoyable chorégraphie, accompagné d'autres poivrots, de la marche du alors fameux "rat qui se prend pour un lombric fougère".

voici la nouvelle danse de l'été: à plat ventre, tu lèves le cul bien haut, tu pousses l'avant...en avant, et tu te redresses en mettant la main droite doigts raides et vers le haut, paume vers la gauche, sur le haut du front, puis tu te revautres et tu recommences jusqu'à ce que la honte te prenne.

et il paraitrait que je suis aussi réactif que la plante verte, amis ce n'est là que des "on-dit".

sinon...A MORT CEUX QUI FONT DE LA CORDE AVEC LEUR CUL!!!
t-shirt

"la vie me donne la gueule de bois, l'alcool arrange ça."

Répondre