LE THREAD DES PSEUDOS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Ostil
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 16:27
Localisation : Angoulême,Bordo

Message par Ostil »

pour wam le pseudo d'ostil (ou ostyl) c'est pas parceke jle suis (:evil:)...du tout...c'est juste ke jtrouvais ke ca passer bien, en fait c'était mon blaze avec lekel je retournai les murs de mon bahut au poska....aaaah la jeunesse...donc du coup jlai gardé....voili voilou!

...et jpe faire des rimes: ostil a un pur style (tu deconnes la?)
ostil ne mange jamais au buffalo grill (veridique!)
etc... :D
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"

Avatar du membre
moscao
Intervenant valeureux :)
Messages : 65
Enregistré le : mar. 06 juil. 2004, 13:36
Localisation : Jackie Chan Land

Message par moscao »

Grâce au thread du tonton "le thread ( qui cause ) des threads" je suis tombé sur ce thread des pseudos....je sais en retard, je sais mais bon je l'avais pas vu avant merde!

Le choix de certains pseudos étant totalement pourri je n'ai aucune peur de dévoiler l'origine du mien....

Bon en italien , j'habitais à Rome quand j'étais jeuns, mosca ça veut dire mouche, beaucoup d'entre vous l'avait compris je présume...

Pourquoi mouche? et ben je sais pas trop j'aime les yeux de la bête en plus je taggais un peu et mon tag MOSCA se la pétait vraiment, heu du moins je croyais :lol: J'en vois certains venir avec " ho mouche? T'aimes la merde alors? ahahaha!!!!"...eh ben j'ai ma parade d'enfer : " eh ouais et tu vois les mouches elle s'attache à la merde" ( et là je pose ma main sur mon interlocuteur.....).....Génialissime....isn'it 8) :D

Enfin le O why? Eh ben j'avais un pote brésilien qui lorsqu'il parlait portugais , et ben tous les mots finissant en 'a' en italien se retrouvait en 'ao' .... d'où Moscao do Brazil!

voilà, voilà....( putain j'ai abusé avec les "....." ça ressemble à un mail à la QBS! )
Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...

me_euh

Message par me_euh »

j'aime pas les araignées. brr j'aime pas.

et vous en plaquez des tonnes des pas belles, des poilues, des vilaines, des venimeuses, des dangeureuses, des pas belles, des ... yark.

bon moi c'est parceque je savais pas trop quoi prendre (tout le monde s'en fout je suis réaliste).

non en fait c'est parceque je voulais pas utiliser mon pseudo habituel étant donné que le forum est en accès public. Et puis de toute façon si je dis qu'il date de l'époqu où j'avais fait de l'ASCII art pour quelques BBS personne ne comprendra.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bin mince moi qui croyait que ça venait de Chrono Trigger.

Image

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Je ne peux pas m'empêcher d'y lire le pseudo d'un traducteur de japonais...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pareil, donc.
Même si la ressemblance n'est pas frappante.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Muhuhu...
Bah quand même, le professeur Choron, ça vous avait jamais frappé? :kpfff:
En tout cas, j'aurais du mal à revendiquer ma légitimité historique sur le coup... :kgrin:
@+
Choron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tohwaku
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 23:23
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Tohwaku »

Moi ce n'est pas dur à deviner pour un mec qui parle jap. Ca veut juste dire "Perplexité" ou "Confusion". Ouais, c'est un peu comme un blague... quand on l'explique, ça le tue.
“I'm not sure this conversation can go any further.”
— Richard Dawkins.

Avatar du membre
kaimetsu jyunishy
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 0:12
Localisation : dans le monde des démons

Message par kaimetsu jyunishy »

moi c'est simple kaimetsu veut dire déstruction totale en japonais vu que j'adore tout détruire (dans un jeu vidéo hein :kgrin: ) et jyunishy vient de Saints Row 2 du vraie nom jyunichy c'est l'un des Boss de Saints Row 2
Let's Rock Baby

Répondre